Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Trucs et astuces pour stopper la clope?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 21 Juin 2006
261 mess
MessageMardi 7 Octobre 2008 18:18 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Selkys a écrit
Citation:
Un bon conseil Dimitri: jette le paquet vite fait! Je trouvais ça dégueu. qd j'ai commencé et j'en suis à presque 1 paquet par jour aujourd'hui...s

Ne t'inquiete pas on me l'a donné , un collège de boulot avais trouvé un paquet plein sur le chemin du travail , alors a la pause il a payé sa clope a tous le monde , j'ai essayé et je les ai tous fait marrer Razz faut bien tous gouter dans la vie pour dire j'aime pas Embarassed
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Octobre 2008 20:25 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Up?... Rolling Eyes
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Octobre 2008 20:27 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Up?...
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 12 Octobre 2008 21:04 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Re-up?... Anxious
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 13 Octobre 2008 9:22 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

ma mere a arreté avec le champix et c'est vrai que c'est violent, elle se tapait des crises d'angoisse pour des betises, avait du mal à parler et pleins d'autre trucs, bon elle a arreté mais a toujours envie de temps à autre
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 13 Octobre 2008 18:06 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
ma mere a arreté avec le champix et c'est vrai que c'est violent, elle se tapait des crises d'angoisse pour des betises, avait du mal à parler et pleins d'autre trucs, bon elle a arreté mais a toujours envie de temps à autre

Merci Athy!

Je vais chercher sur le net pour voir si je trouve pas des conseils pratiques ou des blogs sur l'arrêt de la clope... Rolling Eyes On me dit qu'il faut eviter d'arrêter en période de stress ms ds ce cas là, je vais tjr trouver des "excuses" et ne jamais stopper cette merde!J'aurai jamais du commencer moi... Mad Evil or Very Mad Sad
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 21 Juin 2006
261 mess
MessageLundi 13 Octobre 2008 19:18 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Et oui il y a des choses que l'on souhaite arrêter mais que l'on ne peut pas , on trouve de fausse excuse , on se ment a soi même . Que faire alors , réduire sa consommation un peu , comme on peut .
Un addictologue m'a dit un jours que même un arrêt aussi bref soit il est un pas de franchi vers la fin de son addiction .
Courage a toutes et tous
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Octobre 2008 18:50 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

dimitri a écrit:
Et oui il y a des choses que l'on souhaite arrêter mais que l'on ne peut pas , on trouve de fausse excuse , on se ment a soi même . Que faire alors , réduire sa consommation un peu , comme on peut .
Un addictologue m'a dit un jours que même un arrêt aussi bref soit il est un pas de franchi vers la fin de son addiction .
Courage a toutes et tous

Merci Dimitri! On lutte docteur on lutte... Laughing
^

tourterelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 29 Avr 2005
261 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Octobre 2008 10:40 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Coucou par ici

Je suis fumeuse depuis pfiou au moins tout ca.
COmme nous sommes en essai bébé, j'ai dit STOP à la cigarette.
Comme je ne sais pas résister, une seule solution, je ne prends plus d'argent liquide sur moi, jai plus une seule clope nulle part, plus un seul briquet.
Y'a que comme ca que je ne fume plus, j'en ai plus et pis voilà!
Par contre c'est une ptite prise de poids que je suis en train de gommer.
^

NotaBene
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 22 Oct 2008
42 mess
MessageMercredi 22 Octobre 2008 4:20 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

tourterelle a écrit:
Coucou par ici

Je suis fumeuse depuis pfiou au moins tout ca.
COmme nous sommes en essai bébé, j'ai dit STOP à la cigarette.
Comme je ne sais pas résister, une seule solution, je ne prends plus d'argent liquide sur moi, jai plus une seule clope nulle part, plus un seul briquet.
Y'a que comme ca que je ne fume plus, j'en ai plus et pis voilà!
Par contre c'est une ptite prise de poids que je suis en train de gommer.

C'est bien, c'est bien...mais je me demande si cette techeunike ne vas pas avoir ses limites dans la mesure ou certes tu ne prends pas de fric en cash, mais tu sais très bien qu'un distributeur de billets et vite arrivé...s'en suit en retrait et du liquide dans le sac à mains enfin tu me suis quoi Confused cela dit loin de moi l'idée de te casser le moral au contraire, c'est bien que tu parviennes à tenir Speak to the hand
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 21 Juin 2006
261 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 1:30 Trucs et astuces pour stopper la clope? Répondre en citant ce message

Finalement j'y ai pris gout au tabac , merci selkys du conseil mais j'y suis tombé dedans , mais comme je ne fais rien comme tous le monde je me suis mis au cigare et cigarillos comme cela j'en fume très peu par jour !? 5 max par jour et le premier pas après le déjeuné et l'avantage c'est que l'on se fait pas taxer .
Je pense me mettre a la pipe ( je vois les sourires sur certain esprits mal placé ) Smile
Mais cela pourrais convenir a mon look de marin perdu dans une grande ville
Il faut bien tous essayer dans la vie Wink et re sourire pour les mal placé
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

trucs et astuces pour le brossage des dents.

trucs et astuces pour mieux dormir

Vos trucs et astuces pour apprendre à faire ses lacets

[trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants

vos trucs et astuces pour faire des économies au quotidien

[trucs et astuces] LIEN POUR RECETTE ALLEGEE

[trucs et astuces] Astuce pour garder un reste de sauce.

[trucs et astuces] Recette pour epater la belle mere

Trucs et astuces faciles

[trucs et astuces] la cuisine au wok

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !