Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Zoetincelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
278 mess
MessageDimanche 6 Juillet 18:34 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? Répondre en citant ce message

Testé... et jamais renouvelé.
1. Purée mais ça fait MAL quoi, pas qu'un peu, ça fait SUPER MAL!!! Evil or Very Mad
2. Je me suis sentie ridiculissime, à 4 pattes sur la table devant une jeune esthéticienne en alternance, de 17 ans à peine, me "finissant" à la pince à épiler (j'ai dit que ça fait mal?)
3. Je me suis sentie toute bizarre, l'impression d'avoir 4 ans, limite un malaise face au côté "je veux un résultat bandant et pour ça je me fais un minou de petite fille"
4. Ca ne dure pas hyper hyper longtemps, et ça gratte quand ça repousse

Bref, le seul truc que j'ai aimé c'est la douceur de la peau les premiers temps, en dehors de ça, horrible expérience pour moi...
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
500 mess
MessageSamedi 2 Août 20:59 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? Répondre en citant ce message

Ouep, ça gratte à la repousse, c'est pas une partie de plaisir (mais bon ça dépend des gens, moi j'arrive a rigoler avc la dame en meme temps hein, pourtant je suis douillette pour certains trucs comme les piqures!), et c'est vrai que ça peut être "choquant".

MAIS

1/ c'est touuuuuuuuuuuuut doux juste après, genre on a envie de se caresser tout le temps le mont de venus (ouh que c'est pas disable ça)
2/ ça fait de moins en moins mal au fur et a mesure
3/ c'est vrai, la 1ère fois ça m'a fait tout drôle, mais n'oublions pas que les petites filles n'ont pas le même sexe que celui des adultes, même quand ce dernier est épilé (sans rentrer dans les détails, les fillettes ont la fente qui se voit, nous elle est en dessous)
4/ ça fait plaisir aux messieurs de temps en temps! (enfin ça dépend lesquels je suppose)

DONC

Oui, mais pas tout le temps Wink et pour celles qui ont peur du résultat pour leur première fois, je leur dirai comme quand on va chez le coiffeur: TINQUIIIIIIIIIETE, ca repousse Wink
^

juliebeauty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 09 Oct 2008
1 mess
MessageJeudi 9 Octobre 1:42 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? Répondre en citant ce message

Salut à tous,
j'ai trouvé sur le net (epilanet.com) des épilateurs laser pour particulier. Je voudrai des avis ou des experiences sur ces épilateurs laser.
Merci d'avances pour vos réponses.
Bises à tous.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3124 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 9 Octobre 12:35 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? Répondre en citant ce message

je n'ai pas fait encore l'intégrale mais très échancré oui et vu que mon amie esthéticienne est bien douce, la douleur reste supportable...

maintenant j'ai peur de trouver une esthéticienne valable car la mienne est partie pr min 6mois et le prix surtout me fait peur... ça vous coûte combien?
ici j'ai vu l'intégrale pour 20eur je pense
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7773 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 9 Octobre 21:44 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
je n'ai pas fait encore l'intégrale mais très échancré oui et vu que mon amie esthéticienne est bien douce, la douleur reste supportable...

maintenant j'ai peur de trouver une esthéticienne valable car la mienne est partie pr min 6mois et le prix surtout me fait peur... ça vous coûte combien?
ici j'ai vu l'intégrale pour 20eur je pense

pareil, 20€ chez Yves Rocher pour l'intégrale... après un peu moins si le "degré" d'échancrage est moindre... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Épilation Intégrale

épilation intégrale à paris

Epilation intégrale(encore!)Institut sur Paris?

Première epilation integrale chez l'estheticienne

Epilation integrale première fois chez l'estheticienne

je cherche conseils experiences pour tatouage et epilation

epilation maillot

Epilation maillot

Epilation du maillot à domicile

epilation du maillot et boutons

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !