| |
| Auteur | Message |
Zoetincelle Vlr Nomade

24 ans Paris
Inscrite le 17 Mai 2008 278 mess
|
Dimanche 6 Juillet 18:34 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? |
|
|
Testé... et jamais renouvelé.
1. Purée mais ça fait MAL quoi, pas qu'un peu, ça fait SUPER MAL!!!
2. Je me suis sentie ridiculissime, à 4 pattes sur la table devant une jeune esthéticienne en alternance, de 17 ans à peine, me "finissant" à la pince à épiler (j'ai dit que ça fait mal?)
3. Je me suis sentie toute bizarre, l'impression d'avoir 4 ans, limite un malaise face au côté "je veux un résultat bandant et pour ça je me fais un minou de petite fille"
4. Ca ne dure pas hyper hyper longtemps, et ça gratte quand ça repousse
Bref, le seul truc que j'ai aimé c'est la douceur de la peau les premiers temps, en dehors de ça, horrible expérience pour moi... |
|
| ^ |
|
| |
Yuutsu Vlrnaute

22 ans Toulouse, France
Inscrite le 28 Juil 2008 500 mess
|
Samedi 2 Août 20:59 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? |
|
|
Ouep, ça gratte à la repousse, c'est pas une partie de plaisir (mais bon ça dépend des gens, moi j'arrive a rigoler avc la dame en meme temps hein, pourtant je suis douillette pour certains trucs comme les piqures!), et c'est vrai que ça peut être "choquant".
MAIS
1/ c'est touuuuuuuuuuuuut doux juste après, genre on a envie de se caresser tout le temps le mont de venus (ouh que c'est pas disable ça)
2/ ça fait de moins en moins mal au fur et a mesure
3/ c'est vrai, la 1ère fois ça m'a fait tout drôle, mais n'oublions pas que les petites filles n'ont pas le même sexe que celui des adultes, même quand ce dernier est épilé (sans rentrer dans les détails, les fillettes ont la fente qui se voit, nous elle est en dessous)
4/ ça fait plaisir aux messieurs de temps en temps! (enfin ça dépend lesquels je suppose)
DONC
Oui, mais pas tout le temps et pour celles qui ont peur du résultat pour leur première fois, je leur dirai comme quand on va chez le coiffeur: TINQUIIIIIIIIIETE, ca repousse  |
|
| ^ |
|
| |
juliebeauty P'tit Mimi

40 ans
Inscrite le 09 Oct 2008 1 mess
|
Jeudi 9 Octobre 1:42 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? |
|
|
Salut à tous,
j'ai trouvé sur le net (epilanet.com) des épilateurs laser pour particulier. Je voudrai des avis ou des experiences sur ces épilateurs laser.
Merci d'avances pour vos réponses.
Bises à tous. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3124 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Jeudi 9 Octobre 12:35 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? |
|
|
je n'ai pas fait encore l'intégrale mais très échancré oui et vu que mon amie esthéticienne est bien douce, la douleur reste supportable...
maintenant j'ai peur de trouver une esthéticienne valable car la mienne est partie pr min 6mois et le prix surtout me fait peur... ça vous coûte combien?
ici j'ai vu l'intégrale pour 20eur je pense |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7773 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Jeudi 9 Octobre 21:44 Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ? |
|
|
| Thalia a écrit: | je n'ai pas fait encore l'intégrale mais très échancré oui et vu que mon amie esthéticienne est bien douce, la douleur reste supportable...
maintenant j'ai peur de trouver une esthéticienne valable car la mienne est partie pr min 6mois et le prix surtout me fait peur... ça vous coûte combien?
ici j'ai vu l'intégrale pour 20eur je pense |
pareil, 20€ chez Yves Rocher pour l'intégrale... après un peu moins si le "degré" d'échancrage est moindre...  |
|
| ^ |
|
| |
| |