S'épiler les sourcils sans se faire mal??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageMercredi 16 Juillet 7:57 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Je m'épiles les sourcils a la pince a épiler
Ca serait mentir si je disais qu'au début,je n'avais pas mal,mais a force de le faire,la douleur s'atténue vraiment.
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon 7

Inscrite le 21 Sep 2007
295 mess
MessageMercredi 16 Juillet 11:31 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Pince à épiler et cire parfois.

Personnellement, je prends toujours un coton avec un peu de ma crème de jour dessus que je passe à chaque fois que je sens que c'est douloureux. Et ça m'apaise Wink
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
846 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (5)
MessageLundi 18 Août 5:44 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

pareil la cire par contre attention à bien le faire(je dis ça car une fois je me suis arrachée la moitié du sourcil!!!ça fait mal Very Happy )et puis la pince à epiler...
^

marie2711
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Mar 2008
137 mess
MessageLundi 18 Août 9:43 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Ce que je te conseillerais,
C’est de le faire faire une bonne fois par une esthéticienne qui le fera à la cire (t’as mal, mais d’un coup…) et après, tu rectifies tous les matins. Il n’y a alors que deux ou trois poils à enlever donc ce n’est pas la mort.

Par contre, évite de vouloir le faire à la cire toi-même (sauf peut être la bande du milieu), c’est le meilleur moyen d’avoir un trou dans le sourcil pendant deux mois…
^

princestonegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles (Belgique)

Inscrite le 10 Oct 2008
176 mess

Vêtements
A vendre (53)
Vendus (35)
MessageVendredi 10 Octobre 1:41 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Aller se faire épiler chez Yves Rocher Very Happy

Moi perso j'y vais demain et je ne trouve pas que je souffre le martyr quand elle m'épile Wink
^

bloodyqueen
Néophyte
Néophyte

dunkerque france

Inscrite le 31 Oct 2008
65 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageSamedi 8 Novembre 1:38 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

alors j'ai une astuce pour les débutants de la pince parce que au début ca fait mal mais avec le temps ces fingers in the noise
acheter de l'huile d'amande douce avec un coton tige appliquer sur les sourcils attender 2 min et essuyer puis arracher lol
ps : essayer bien sinon la pince va glisser lol
sache qu'au début ca te fera toujours mal normal !!!
l'huile d'amande douce est très bon même excelent pour les ongles pousse rapide nutrition des ongle a 200%
^

Brunette_59
Néophyte
Néophyte

France/Gravelines

Inscrite le 06 Oct 2008
85 mess
MessageDimanche 9 Novembre 11:01 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Coucou, merçi bloodyqueen pour ce bon conseil c'est toujours apprendre, je crois que je vais testé comme moi en plus c'est mes debuts pour les sourcils. Merçi Bisous.
^

bloodyqueen
Néophyte
Néophyte

dunkerque france

Inscrite le 31 Oct 2008
65 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageDimanche 9 Novembre 12:38 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Attention ne fais pas n'importe quoi au début je me m'était rater ... j'avais un sourcil plus haut que l'autre alors j'ai ratraper sur l'autre et enfin de compte j'avais presque plus de sourcil ( en sachant qu'a la base sa ressembler à emmanuelle chain [ capital]) loool
donc vas y petit à petit Very Happy
^

Brunette_59
Néophyte
Néophyte

France/Gravelines

Inscrite le 06 Oct 2008
85 mess
MessageDimanche 9 Novembre 14:58 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Oui oui t'inquiète pas, j'ai di que c'était mes debuts, mais je me suis au moins déjà épilé une fois donc voilà. En tout cas merçi.

Bisous.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Sourcils qui repoussent plus long que faire ?

difficultés pour s'épiler le maillot seule

Quel appareil pour s'épiler à la cire?

Que faire sans diplôme ?

faire l'amour sans préservatif

Faire l'amour sans amour

30 kg de trop sans excés... Que faire???

manger sans rien faire

J'assume pas... de rester sans rien faire.

se faire vomir sans avoir trop mal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !