Voila Ma robe de Mariée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 5 Septembre 6:46 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ta robe est originale avec la superposition des tissus. J'aime bien les couleurs. Les manches ne sont pas trop longues ?

Ce n'est pas mon style mais le plus important est qu'elle te plaise à toi.

Concernant le jupon, essaie afin de te faire une idée précise si c'est mieux avec ou non.
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
383 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (13)
MessageVendredi 5 Septembre 6:59 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

Coucou, alors personnellement, j'aime la robe qui a de jolies couleurs, qui te va bien mais ( et oui il y a un mais) je trouve que ton haut a dentelle ne va pas avec ta robe, et ca la gache completement. Si tu essayais de prendre une photo sans, je suis sure que ca donnerais autre chose de beaucoup plus joli autant vue du dos que devant.

Wink
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
647 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageVendredi 5 Septembre 7:09 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

et bien filleronde m'a enlever les mot de la bouche!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
ta robe est très jolie, et les couleurs originiales, mais je pense que le boléro (si s'en est un...) fait un peu trop beaucoup chargé en fait...
c'est franchement dommage. bisous
^

babe180204
Néophyte
Néophyte

vosges

Inscrite le 10 Juil 2007
54 mess
MessageVendredi 5 Septembre 9:38 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

Merci les filles Very Happy , ça me rassure je pense que je vais la laissé comme ca parce que si je met un jupon elle risque d'être trop courte,

je vous mettrai une photo sans le boléro vous êtes pas les première a me le dire pour le boléro...
^

rainbowroad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vitrolles

Inscrite le 19 Aoû 2006
147 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 5 Septembre 19:00 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

c'est vrai que le boléro ça fait trop chargé ... par contre moi je serais plutot pour le jupon mais un pas trop evasé ça donnerai une forme à ta roble plus classe plus finit je dirait essayes ça ne coute rien Wink
^

melleMarina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

houdain

Inscrite le 03 Juil 2008
7 mess
MessageSamedi 20 Septembre 21:35 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

si tu opte pour une coiffure assez haute un jupon a petit diametre serai bien
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageVendredi 10 Octobre 11:05 Voila Ma robe de Mariée Répondre en citant ce message

moi aussi je trouve qu'elle te va bien,felicitation!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Et voila la mariée :)

voila enfin mariée!!

voilà je suis mariée!! petite photo...

Voilà enfin ma robe

et voilà ma robe igigi !!

Robe de mariée T50-52

robe de mariée 54/56!!

robe de mariée

Robe de mariée XXL

robe de mariée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !