Les "knit-it" Phildar, je recherche les explicatio

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

AuteurMessage
noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1164 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Octobre 12:48 Les "knit-it" Phildar, je recherche les explicatio Répondre en citant ce message

Voilà, je me lance dans le tricot et j'ai commencé en achetant des kit "knit-it" de phildar (vous savez, ce sont des kits simples avec explications et laine, destinés aux débutantes). J'ai déjà acheté le kit "écharpe trois anneaux" et le kit "écharpe rivière" mais je me laisserais bien tenter par d'autres kits. Seulement voilà, comme ça m'embête d'acheter les kits complets (alors que'éventuellement, j'aimerais bien changer les couleurs que je trouve un peu tristes), je me demandais si certaines ici seraient prêtes à me donner les explications des kits qu'elles ont pu acheter (en échange, je propose les explications des kits que je possède).
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
195 mess
MessageVendredi 10 Octobre 14:34 Les "knit-it" Phildar, je recherche les explicatio Répondre en citant ce message

Je n'ai pas d'explications à te proposer (pour les knit-it de phildar, on trouve largement mieux sur le net à mon avis, mais j'ai en tête les anciens kits, ça a peut-être changé)mais phildar fait un concours pour gagner de ces fameux kits sur http://ope.nrj.fr/phildar/form.php

ça vaut la peine d'essayer Smile Smile
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1164 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Octobre 18:13 Les "knit-it" Phildar, je recherche les explicatio Répondre en citant ce message

Merci pour le tuyau !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

En rapport ! (Peut être ^^)

Torrid Black Knit Keyhole Belted Secretary Dress taille22

Torrid Black Knit Keyhole Belted Secretary Dress taille24/26

Gilet Phildar !

top léopard phildar Taille xl

Débardeur Phildar T XL = 50 voire petit 52

robe Phildar réversible asymétrique T46-48

top blans phildar manches courtes

Pull cache coeur phildar L

top leger aquarelle (phildar) beige et rose

belle jupe taille 48 de chez phildar

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !