contrariée, j'ai acheté des mars glaçés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2012 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Octobre 13:59 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

helloooooooo!

bon après avoir lançé le post sur la (f*cking) taxe d'habitation, et après avoir vu les réponses, dont certaines trés révoltantes, je suis partie en courses pour acheter des produits nettoyants pour faire un gros ménage chez ma Maman...

curieusement, un énooOOooOOOOOOOOOoorme paquet de mars glaçés s'est glissé dans mon caddie et je ne me sens pas de les abandonner et les laisser fondre...tout seuls... ce serait trop triste.

j'ai donc décider de leur faire une place dans le compartiment congélateur.

vous me direz, Djaga, quelle grande âme tu as!

merci merci...uhhhhh Embarassed

en fait c'est un rapport de cause à effet.contrariée non pas par la taxe mais par son montant, je ruminais dans les couloirs du magasin et en voyant les mars, j'ai senti en moi un vieux sentiment de culpabilité/contrariété mêlé à l'impuissance de la situation...

ça vous arrive aussi de sauter sur un vieux démon (nutella ou autre)quand vous avez un malaise?
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageSamedi 11 Octobre 14:53 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Révoltante en quoi les réponses ??? Confused

Sinon non ... je n'achète plus de nourriture compensatrice ...
depuis quelques années déjà ...
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1124 mess
MessageSamedi 11 Octobre 15:03 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Oui, ca m'arrive encore, generalement c'est des oursons en chocolat et je les prend en me disant: je les ai bien mérité ! Crying or Very sad
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageSamedi 11 Octobre 15:37 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

j'ai aussi ce reflexe de "bouffe recompense"
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
424 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (2)
MessageSamedi 11 Octobre 16:29 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Cet aprèm' j'ai fait un méga rangement dans mon salon (et c'est pas fini, j'ai même pas attaqué le ménach') et j'ai retrouvé un ptit pot de Nutella, il m'a souri, je lui ai souri, je l'ai ouvert et dévoré à la petite cuillère... la vache sske c'est bon !!! Cool
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageSamedi 11 Octobre 16:37 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Moi je ressens le besoin d'acheter des choses de ce genre quand je vais pas bien, parce que je suis plus chez moi, qu'il y a pas grand chose de mes habitudes alimentaires, que j'ai le besoin d'avoir des choses bien à moi et rien qu'à moi...

C'est pas bien... Crying or Very sad
^

Undomiel_88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Région parisienne

Inscrite le 05 Mai 2008
252 mess
MessageSamedi 11 Octobre 16:46 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Moi aussi ça m'arrive... en fait ce n'est quasiment que dans ces occasions que je mange des sucreries ^^

La dernière fois en date, c'était hier : je me suis faite opérée récemment de l'estomac et j'ai cicatrices de 2,5-3 cm qui sont assez disgracieuses, et surtout gonflées, rouges et trèèès sensibles. Je suis retournée chez le chirurgien qui m'a dis que c'était un mdoe de cicatrisation particulier mais normal... et que j'aurais de vilaines cicatrices !!!
A noter que c'est parce que je ne voulais pas avoir de cicatrices que j'ai laissé trainer 2 ans avant de me décider à passer sur le billard Evil or Very Mad

Enfin bref, j'avais vraiment les boules, donc hop ! un paquet de shtromphes !
Ben n'empêche, ça console bien Rolling Eyes

Et sinon, quand c'est un stress sur le long terme, je mange souvent... ton thon en boite avec de l'huile d'olive Laughing
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Avr 2005
686 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 11 Octobre 17:14 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

anypya a écrit:
Oui, ca m'arrive encore, generalement c'est des oursons en chocolat et je les prend en me disant: je les ai bien mérité ! Crying or Very sad

Anypa tu parles de ces petits oursons ou koala de guimauve enrobés de chocolat?????

J'adoooooooooooooooooooore ces merdes là!!!!

Djadja, je crois qu'on est très nombreuses à réagir comme ça en cas de contrariété. Perso je ne considère pas ça comme des crises de TCA parceque je suis consciente d'être énervée donc... bah je me défoule.Point. J'ai décidé de ne pas culpabiliser pour tout non plus. Bon, après, je reconnais que la nuance est floue mais bon, le but c'est de ne pas culpabiliser histoire de ne pas en rajouter Smile

Le principal c'est que tu prennes plaisir et une vraie consolation à manger ces mars. D'ailleurs, si tu penses à ton plaisir, tu pourras même t'arrêter au premier... On ne sait jamais ^^
^

Sy_naturelle
Vlrnaute
Vlrnaute

lyon

Inscrite le 01 Mar 2007
494 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 11 Octobre 17:20 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

allez Djaga, ne rajoute pas une couche de culpabilité en plus de la situation délicate...

on ne peut pas être forte tout le temps et sur tous les terrains.

je ne dis pas que c'est bien, c'est sûr, il vaudrait mieux trouvé un autre moyen de compenser, mais c'est pas évident..

si c'était facile de vivre de façon équilibrée, ça se saurait... je suis comme toi dans cette situation financière difficile, et tu n'as pas remarqué comme c'est plus facile que tout aille bien avec un chéri, de l'argent, une famille, un boulot?

alors on survit comme on peut.. don't Shclak you
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2012 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Octobre 17:51 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Révoltante en quoi les réponses ??? Confused

et bien quand je lis par exemple les réponses de Patty je me dis comme elle que c'est bien beau de faire participer tout le monde à tout... mais faudrait pas oublier que tout le monde n'a pas tout. et pour certains, le plaisir de la baguette croustillante achetée à midi est proscrit pour payer des taxes, alors que la baguette elle même est taxée, que le courageux qui l'a fabriquée la nuit est taxé, qu'il a utilisée de la farine taxée, etc...

quand je constate que le nombre d'étudiantes qui se font humilier dans des tafs pourris qui paient pas augmente autant que le nombre de celles qui opèrent à des douceurs buccales pour payer la facture edf, ça m'ennerve.

aaaaaaaaaaaaaah y'a une copine NOUNOURS! c'est moelleux, ça fait un bien fou.

naturellement, comme cité plus haut, j'aurai un prince charmant à mes côtés dans une petite home sweet home j'aurai matière à "compenser" ailleurs Twisted Evil eh eh eh

néanmoins, j'ai pris une bouteille d'eau gazeuse alors que j'ai envie de coca, j'ai acheté de quoi faire soupe et ratatouille (j'adore ça!!!) et j'ai reposé les chips, qui sont pourtant delicieux trempés dans du fromage à tartiner...

Cool
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1124 mess
MessageSamedi 11 Octobre 18:49 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Ah! Les nounours et les koalas ont la cote!
En centre ville, il y a un magasin de bonbons qui en vend au chocolat au lait, noir et blanc alors je me fait des cadeaux sympas des fois! lol
^

Sy_naturelle
Vlrnaute
Vlrnaute

lyon

Inscrite le 01 Mar 2007
494 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 11 Octobre 18:59 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Citation:
En centre ville, il y a un magasin de bonbons qui en vend au chocolat au lait, noir et blanc

oh là là, rien que pour ça, Tours doit être une super ville!! Laughing Very Happy veinardes!
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1077 mess
MessageSamedi 11 Octobre 18:59 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

cela m'arrive très rarement mais j'y succombe.

Toutefois je n'ai pas l'impression que c'est pour compenser une contrariété mais plutôt parce que j'évite d'acheter des sucreries en temps normal. Du coup, il y a des moments où je fais des entorses.

Et pour moi l'entorse s'appelle chocolat.
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
566 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageSamedi 11 Octobre 19:07 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Je connais ça aussi... Confused

Soit je comble avec des bonbons, soit je m'envoie une méga pizza.
Peu importe l'heure de la journée Rolling Eyes
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2012 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Octobre 20:19 contrariée, j'ai acheté des mars glaçés Répondre en citant ce message

Sy_naturelle a écrit:
Citation:
En centre ville, il y a un magasin de bonbons qui en vend au chocolat au lait, noir et blanc

oh là là, rien que pour ça, Tours doit être une super ville!! Laughing Very Happy veinardes!

exact!

Tours, je ne sais pas ou c'est mais j'affirme que cette ville est splendide!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les glaces sucrées, les glaces salées....

j'ai acheté le test mais j'ai peur de le faire

j'ai acheté ma robe chez PM ET..............................

J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente

[Musique] Ilona : j'ai acheté son single, j'ose le dire

tours du 06 mars au 12 mars !!! du monde ???

Recettes de glaces salées

Découverte et glaces préferé ?

[demande de recette] glaces et sorbets

je perds du poids en mangeant des glaces !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !