Séjour en hôpital psychiatrique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6823 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageMercredi 1 Octobre 15:22 Séjour en hôpital psychiatrique Répondre en citant ce message

Ah je suis contente de te lire et bien contente de savoir que cela t'a apporté du bien. Je te souhaite encore beaucoup de courage sur ce chemin et tu sais que tu peux compter sur moi si tu ressens le besoin de parler.

Bisous ma belle !
^

spandelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Mar 2008
147 mess
MessageSamedi 4 Octobre 18:06 Séjour en hôpital psychiatrique Répondre en citant ce message

Ah oui, bien contente de te lire !
Bien contente de voir que ça a été si riche.
Courage pour la suite !
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageDimanche 5 Octobre 20:19 Séjour en hôpital psychiatrique Répondre en citant ce message

Merci à toutes pour vos gentils messages ! Bisous
C'est vrai que la route est encore longue et que certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais ça c'est pareil pour tout le monde, et je suis motivée !
^

melissa69008
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 16 Sep 2008
19 mess
MessageSamedi 11 Octobre 18:11 Séjour en hôpital psychiatrique Répondre en citant ce message

Bonne route à toi ! Et n'oublie pas de t'arrêter de temps en temps sur le bord de la route pour voir les fleurs pousser !
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageVendredi 24 Octobre 17:05 Séjour en hôpital psychiatrique Répondre en citant ce message

Ton histoire m'a beaucoup touchée, j'ai moi-même été en hopital psy pour des raisons différentes, et ca peut être positif comme négatif, pour moi ce fut un moment tres douloureux et difficile à accepter.

Je te souhaite bien du courage... Si tu veux partager sur les hop psy ou quoi que ce soit, tu peux me MP...

Bonne continuation

Kisses

Pauline
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

la série Hôpital

hopital de laon

hopital de navarre a pau

Le séjour à la maternité

Séjour linguistique

sejour a capri

Séjour à Paris

Séjour à Europaparc

Séjour en irlande?

séjour en clinique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !