pensez vous que cette robe puisse m'aller??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageSamedi 11 Octobre 23:14 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

salut a toute j'ai besoin de vous
je trouve cette robe tres joli mais est ce que ce stykle de robe va a une femme ronde??sachant que j'ai des gros néné et un gros bidon Laughing et j'aimerai pas ressembler a une patate si possible!
vs en pensez quoi??
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageSamedi 11 Octobre 23:19 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

zut j'arrive pas a mettre la photo,je vous met le lien..
http://www.asiamariage.com/fr/detail.php?pid=538&actmnu=4

sur elle cette robe est trop belle mais sur moi... Embarassed
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
206 mess
MessageDimanche 12 Octobre 5:44 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

alors moi aussi j'ai du ventre et des seins conséquents et ma robe avait une découpe princesse comme celle d'asia...ca gommait bien le ventre cette forme et pour la poitrine je te conseille la guepiere en dessous qui fera un effet corset pour le ventre et soutiendra bien les seins. en plus le jupon en dessous se met assez haut donc ca efface un peu le ventre et fait une jolie silhouette...en tout cas elle est très belle j'aime bien les broderies en perle dessus!
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageDimanche 12 Octobre 7:56 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

c'est vrai??oh merci tu me rassure vraiment Smile est ce que tu pourrai me montrer une photo de ton mariage si ca te gene pas??
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1334 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (151)
MessageDimanche 12 Octobre 10:22 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

avec un jupon ca devrais bien le faire je pense, elle est superbe en plus !
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageDimanche 12 Octobre 10:47 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

j'ai esseyer de la commander mais il accepte^pas ma carte!faut que je fasse un xcompte pay pal.en plus j'ai lu que si ca convient pas il rembiourse doncv je tente le coup car je la trouve trop trop belle!!
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
801 mess
MessageDimanche 12 Octobre 11:47 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

Elle est vraiment très jolie.

Et avec un jupon,je suis certaine qu'elle t'ira à merveille.
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageDimanche 12 Octobre 11:49 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

merci!
^

titigali
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 18 Juin 2006
25 mess
MessageDimanche 12 Octobre 12:45 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

emii très jolie robe j'adore les motifs qu'il y a dessus

tu va la prendre de cette couleur?

du même avis que diamantbrut avec jupon ça sera génial

quand j'ai mis le jupon à mon 2éme essayage de ma robe je ne voulais plus l'enlever Laughing
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageDimanche 12 Octobre 15:52 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

genial alors!met je dois prendre un jupon un cerceau deux cerceau?c'est quoi la difference??et oui je la prend en bordeau je la trouve trop belle comme ca!
^

titigali
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 18 Juin 2006
25 mess
MessageDimanche 12 Octobre 18:45 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

oui en bordeau elle est trop belle

moi il me semble que mon jupon a 2 cerceaux un au niveau genou et un autre en bas

c'est ma belle soeur qui me l'a donné Very Happy
^

mady972
Néophyte
Néophyte

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
98 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 13 Octobre 0:48 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

Très belle , et surtout elle sera bien mise en valeur par une ronde.
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageLundi 13 Octobre 9:06 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

merci bon ben tout facon je vai tenter ais faut jsute que je trouve quelque chose pour cacher mes bras...
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
846 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (5)
MessageLundi 13 Octobre 9:48 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

par contre je ne sais pas si tu as mais ils conseillent un jupon à 1 cerceau....
Pour cacher tes bras,tu peux trouver un joli boléro en satin,j'ai vu sur ebay qu'il y en avait l'autre jour ou une étole...En tout cas cette robe est magnifique...
^

emii
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 09 Oct 2008
54 mess
MessageLundi 13 Octobre 9:50 pensez vous que cette robe puisse m'aller?? Répondre en citant ce message

merci!tu pense que je dois prendre un bolero blanc ou rester dans le bordeau ou rouge?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pensez-vous que le mentale puisse jouer sur l'ovulation

que pensez vous de cette robe ?

Que pensez-vous de cette robe sur une ronde ?

Pensez-vous qu'un enfant puisse être délinquant à 36 mois?

Ma robe de mariée va t'elle encore m'aller ?

vous aimez cette robe ??

que pensez vous de ma robe

Que pensez vous de ma robe

Que pensez vous de ma robe ??

que pensez vous de ma robe 2 ??!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !