est ce que le tatouage fait mal ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageJeudi 17 Juillet 17:02 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

Je dirais pareil que tout le monde, ca depend de la resistance de la persone et aussi de l'endroit tatoué.

J'en ai 3 , un sur la nuque, un sur l'omoplate et le troisieme qui part du dessus du pied pour remonter jusqu'a mi-molet.

Je dirais que le plus douloureux des trois a ete celui de la jambe car le dessus du pied est tres sensible, et plus le tatouage est long a faire, plus l'organisme a du mal a resister a la douleur. En effet perso au bout de la troisieme heure, les muscles de ma jambes finissaient par se contracter tout seuls sans que je puisse y faire quoique ce soit. On a donc fait une pause, et mon tatouer m'a appliquer un peu d'anestesiant local afin de pouvoir finir tranquillement.

Zom lui, il a un tout petit papillon sur l'omoplate et bien il pleurait sa mamam Very Happy , c pkoi il reflechi serieusement pour le deuxieme.

En tout etat de cause, si c'est vraiment qqch que tu veux, pour toi, qui a une vraie signification pour toi, je suis sure que tu surmontera ca, car finalement c'est vite passé et surtout vite oublié. La preuve je reflechi deja a mon 4eme.
Bon courage
^

Miistik
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Rambouillet

Inscrite le 10 Aoû 2008
9 mess
MessageJeudi 14 Août 19:38 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

Perso, je suis douillette, et j'ai rien senti .. enfin, rien qui puisse me faire hurler, j'ai serré un peu les dents et voila, ça passe tout seul.
Le mien est sur le long de la colonne vertébrale, de la nuque jusqu'au milieu du dos.
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageJeudi 14 Août 21:23 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

Moi aussi très douillette et j'en est un dans le haut du dos et j'ai était très surprise par la douleur sa piquoter coupé et bruler en même temps mais très supportable. Bien sur j'était motivé comme pas deux ^^

Au moment ou le tatoueur ma dit il reste que 30 minutes la... Je compter les secondes et comme il faisait du remplissage sur la colone en couleur bin la j'ai eu un peu mal surtout quand il passe et repasse au même endroit ^^

Quand je suis revenue faire les retouches je n'était pas aussi motivée que le jour J bin je suis ressorti tel un panda telement que les larmes sont montées lol je crois que la douleur c'est beaucoup dans la tête, après la douleur est plus vive a certains endroit.

Mais le seul moyen de savoir si sa fait mal, c'est de le faire ^^
^

Miistik
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Rambouillet

Inscrite le 10 Aoû 2008
9 mess
MessageVendredi 15 Août 10:51 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

j'avoue, les retouches, c'est vraiment douloureux. En meme temps, il repasse là ou il est passé peu de temps avant, c'est normal. Mon tatoueur m'avais dit que ca restait sensible un an apres encore ... Rolling Eyes
^

biscotte34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lunel

Inscrit le 18 Aoû 2008
12 mess
MessageJeudi 28 Août 9:19 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

bonjour,
et sur les pieds, c douloureux?
merci, biscotte.
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1476 mess
MessageJeudi 28 Août 10:43 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

toutes les extrémités c'est douloureux... enfin d'après ce que disent les gens Wink
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
625 mess
MessageJeudi 28 Août 17:32 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

Bof, personnellement je n'ai rien senti sur le pied, à part un chatouillement Razz
^

abyboo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

pantin FRANCE

Inscrite le 06 Oct 2008
2 mess
MessageLundi 6 Octobre 14:19 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

moi ji sui aller samedi il est assez grand de lomoplate au ba du dos jai assez mal la ou cetait moin mal ses les cotes et colonne vertébrale
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageMardi 7 Octobre 9:32 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

abyboo une petite photo?
^

zinzette
Néophyte
Néophyte

ain

Inscrite le 19 Jan 2007
69 mess
MessageDimanche 12 Octobre 1:14 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

moi j en ai 5 un sur l avant bras rien senti un sur le poignet rien senti un sur l epaule rien senti un vers la poitrine fait mal cas certain endroits et un sur l jambe ou la j ai chante sa a dure trois heures je les ai senti passer mais je vais recommancer quand meme sur l autre jambe.
voila
bisous a toutes
^

Durga
Néophyte
Néophyte

Picardie

Inscrite le 12 Oct 2008
70 mess
MessageDimanche 12 Octobre 15:08 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

Pour l'instant j'en ai trois : un sur le pied rétro 50's (deux cerises avec la feuille et une fleur de cerisier, le tout en couleur)

un autre sur le haut du bras : une énorme fleur de folklore russe (toute en couleur)

et un sur la poitrine, sous les seins toujours style rétro 50's (un coeur de marie couronné de fleurs de cerisier, et d'une flamme... un coeur de Marie c'est un coeur qui saigne pas et qui n'a pas de couronne d'épine).

Et là où j'ai eu vraiment mal c'est sur celui sur la poitrine une vraie torture (4h de torture)

Le bras, un peu moins mal, mais c'était long (encore 4 h), et comme il est gros c'est sur les bords que ça m'a fait le plus mal.

Le pied, impec, pas eu mal du tout.

J'ai envie de compléter mon coeur sur la poitrine, grandir la flamme, et mettre des fleurs supplémentaires (après que le nom écris dessus sera enfin fini d'être effacé au laser).

Et mettre aussi d'autres fleurs pour accompagner ma grosse fleur sur le bras.

Faudra que je retourne sur Paris (Tribal Act / Sunny Buick).
Ou sur Lyon, il y a aussi un excellent tatoueur dans le style 50's (Topsiturby)

Connaissez vous Yann Black (Your meat is mine)? Les tatouages qu'il réalise sont de la pure folie. Malheureusement il est parti au Canada. Sad
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
447 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 12 Octobre 18:40 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

Durga a écrit:
Connaissez vous Yann Black (Your meat is mine)? Les tatouages qu'il réalise sont de la pure folie. Malheureusement il est parti au Canada. Sad

Ouaiiiis ! J'adore ce qu'il fait ! Une fois dans le métro j'ai vu quelqu'un qui avait un tattoo de lui, ça tue tout !
^

Durga
Néophyte
Néophyte

Picardie

Inscrite le 12 Oct 2008
70 mess
MessageLundi 13 Octobre 8:01 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

ploufplouftagada a écrit:
Durga a écrit:

Ouaiiiis ! J'adore ce qu'il fait ! Une fois dans le métro j'ai vu quelqu'un qui avait un tattoo de lui, ça tue tout !

Vrai que c'est de la vrai tuerie. Vu tout ce qu'il rempli au noir, là ça doit faire un mal de chien! http://yourmeatismine.com/home.html
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1476 mess
MessageLundi 13 Octobre 18:46 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

c'est pas les remplissages qui font mal... c'est plutot les effets scratchés!!! les aplats c'est cool à côté Wink
^

Durga
Néophyte
Néophyte

Picardie

Inscrite le 12 Oct 2008
70 mess
MessageMardi 14 Octobre 11:29 est ce que le tatouage fait mal ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
c'est pas les remplissages qui font mal... c'est plutot les effets scratchés!!! les aplats c'est cool à côté Wink

c'est ce que tu as comme tatouage? avec effet scratché? c'est quoi en fait effet scratché (me renseigne car je prévois nouveaux tatouages par ce monsieur de Lyon http://www.topsiturby.com/, quelque chose de Madame Talbot http://www.madametalbot.com/,

danse ce genre ci : http://file.poubelles.be/laurabacktattoo08.jpg
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

sa fait pas mal le tatouage

qui fait ou a fait parti d'une asso de parents d'élèves?

Un sport qui fait bouger et qui fait du bien : la boxe thaï

Ca fait des annees que mon poid fait le yoyo

tatouage sur le cou

tatouage cou

Tatouage Pied

Affiner mon tatouage !

Ca y est j'ai mon tatouage!!!!!!!!!

Tatouage dans le bas du dos????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !