frequence chez le coiffeur et prix ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3124 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 1 Octobre 16:25 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

j'y v que entre 1 et 3 fois par an pour une coupe et un soin c'est tout mon coiffeur coute 35eur
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
353 mess
MessageMercredi 1 Octobre 19:31 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

Tout les trois mois, juste pour rafraichir le dégradé et refaire une belle frange, parce que entre deux jla fais moi meme et ca rend pas terrible Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15082 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMercredi 1 Octobre 19:36 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

perso je fais quasi tout moi meme la couleur faite maison donc juste le prix du produit (une dizaine d'euros max tous les deux mois à peu pres), je me les lisse aussi donc 0€ et je me les coupe pas souvent mais la derniere fois ca m'a couté 40€ à peu pres (un peu cher mais j'avais les cheveux presque au milieu du dos et j'ai fait un carré)
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageMercredi 1 Octobre 19:37 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

J'y vais 3 fois par an,pour les faire recouper.
Shampoing,coupe et brushing= très exactement 26€40.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 1 Octobre 20:22 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

Pas autant que je le voudrais... Confused Je dirais 2 fois par an. Vu ma tignasse, moi aussi on me dit qu'il faut des suppléments (couleur et soins) Alors qd on me dit 85 euros pour shampoing, coupe, brush et couleur... Sad Sad Sad J'ai stoppé et je fais mes couleurs à la maison, j'utilise un lisseur pour maîtriser un peu tt ça mais qd ils sont vraiment très longs comme en ce moment, je suis obligée d'y aller (peux pas me les couper tte seule qd mm! Laughing ) et c'est 35/40 juste pour shamp. coupe (c'est juste couper la longueur en plus...Rien de très sophistiqué)
C'est carrement un luxe en fait pour moi, malheureusement... Sad
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1186 mess
MessageMercredi 1 Octobre 20:27 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

en général tous les 2 mois (d'ailleurs faudrait que j'y aille) shampoing, coupe, brushing et mèches pour 75€ chez un petit coiffeur à la campagne et je n'en changerais pour rien au monde!
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1909 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageMercredi 1 Octobre 21:56 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

J'ai un peu la même coupe de que toi Calisto Wink donc pour moi pareil c'est tous les deux mois environ.
Par contre je ne fais plus de couleur, cheveux 100% naturel , brun très foncé , comme j'ai pas encore de cheveux blancs Wink
Sinon le prix c'est 27 euros tous les deux mois Very Happy
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2983 mess

Vêtements
A vendre (131)
Vendus (44)
MessageJeudi 2 Octobre 18:12 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

Normalement j'y vais tous les 3 mois, mais là vu que j'ai des soucis de cheveux, j'ose pas trop, et surtout faute de moyen.. Sinon vu que ce n'est que les pointes, léger dégradé + soin et brushing ça me revient pas super cher !
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
403 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageJeudi 2 Octobre 19:30 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

coucou les filles!

Cool moi je fais tout moi meme ^^ normal chui dans la coiffure! sinon avant d'etre dans la coiffure j'y allais toutes les semaines ou une semaine sur deux, pour brushing lisse ou bouclé, 45 euros.
et pour la coupe, tous les 4 ou 5 mois, 50 ou 60 euros... je sais plus car je fais toujours un truc avec!
pour mes meches, et mes permanentes je payais entre 55 et 170 euros. Evil or Very Mad cher...

maintenant je n'achete que les produits avec 30% de rabais (car coiffeur) et je fais moi meme ou une collègue me fait... Cool les coupes c'est cadeau! Rolling Eyes ahhh c'est bon d'etre coiffeuse on fait pas mal d'economies!
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
976 mess
MessageVendredi 3 Octobre 13:45 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

bon, je vais en faire raler plus d'une Wink

Ici shampooing + brushing = 1 euro
shampooing + coupe (+ brushing)= entre 1,5 et 3 euros

Tout ca dans les ptits magasins classiques. Pour ma part, je m'offre du coup un peu de luxe environ 2/3 fois par an en allant dans un salon "classe" (on me sert ce que je veux a boire, le coiffeur prend des notes et me montre des photos avant de couper, massage pendant le shampooing etc... j'y passe environ 1h30 pour shampooing + coupe) et ca me coute... 8 euros! Wink

J'ai beaucoup profite de ces bas prix quand je suis arrivee en Chine (j'avais les cheveux quasi ras) aujourd'hui, cheveux en dessous des epaules, je fais un peu plus attention a la qualite... mais bon, si je n'y vais pas souvent ca n'est pas faute d'argent... peut etre juste que je n'ai pas le reflexe de prendre le temps "pour moi".
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
168 mess
MessageVendredi 3 Octobre 17:50 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

Je vais chez le coiffeur 1 fois par an. Et j'en ai pour 25 euros. Je fais un shampooing (sans soin) une coupe et un séchage normal (pas un brushing quoi).
En plus, j'aime pas trop aller chez la coiffeuse, j'angoisse avant...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 4 Octobre 21:34 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

Tous les 5 semaines - couleur/shampoo/coupe/brushing = 28€ chez Tchip Wink
^

Loukoumia
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 14 Sep 2008
60 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 13 Octobre 10:23 frequence chez le coiffeur et prix ? Répondre en citant ce message

Moi 1 à 3 fois par an...
50 € Soin / Coupe / Brush..
Un peu cher mais bon j'ai mis tellement de temps à trouver une bonne coiffeuse qui savait bien couper des cheveux frisées!!!
Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

défrisage chez le coiffeur ??

défrisage chez le coiffeur ??

qui a déjà tenté le balayage chez un coiffeur?

un petit rendez vous chez le coiffeur?

Quelle coupe chez quel coiffeur ?

à partir de quel age amenez vous bébé chez le coiffeur?

quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même?

Commander chez bon prix???

les tailles chez Bon prix

commander chez bon prix

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !