Ouverture de New Look à Grenoble!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageSamedi 10 Mars 2007 17:56 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

Je suis allée faire du shopping tout à l'heure au centre commercial (et j'y ai trainé mon copain aussi Laughing ) et là, je sors de H&M assez deçue et qu'est ce que je vois?:
Ouvertue d'un magasin New Look au Printemps 2007 et attention Mesdames:
avec un rayon Inspire
!!!! #Milti #Milti #Shocked #Shocked

Je suis devenue limite hystérique alors que mon copain ne comprenait pas pourquoi je sautillais sur place comme une folle! Laughing Laughing ("mais enfin, qu'est-ce qui se passe ma chérie?")
J'ai hâââte d'y être! ça sera donc à Grand place, à Echirolles.
Vivement un magasin lyonnais aussi que j'aille y faire un tour après ma journée de boulot Cool
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageSamedi 10 Mars 2007 17:59 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

salut,
C'est génial !! Very Happy Bon, j'habite pas du tout vers Echirolles...lol...mais comme je suis originaire du Sud-Est (et que j'y retourne dès que je peux Wink ), j'suis contente de voir que MA région bouge Razz
^

tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
440 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageSamedi 10 Mars 2007 18:12 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis contente que mon département bouge !!
Vivement le printemps et j'irais quand je pourrais dévaliser new look !!
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4060 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageSamedi 10 Mars 2007 22:27 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

Very-Irresistible a écrit:
Je suis allée faire du shopping tout à l'heure au centre commercial (et j'y ai trainé mon copain aussi Laughing ) et là, je sors de H&M assez deçue et qu'est ce que je vois?:
Ouvertue d'un magasin New Look au Printemps 2007 et attention Mesdames:
avec un rayon Inspire
!!!! #Milti #Milti #Shocked #Shocked

Je suis devenue limite hystérique alors que mon copain ne comprenait pas pourquoi je sautillais sur place comme une folle! Laughing Laughing ("mais enfin, qu'est-ce qui se passe ma chérie?")
J'ai hâââte d'y être! ça sera donc à Grand place, à Echirolles.
Vivement un magasin lyonnais aussi que j'aille y faire un tour après ma journée de boulot Cool

Cool pour les grenobloises Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 10 Mars 2007 22:32 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

Pareil pour les Lilloises car ca va ouvrir à Euralille ce Printemps d'après leur site. Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 10 Mars 2007 22:36 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Pareil pour les Lilloises car ca va ouvrir à Euralille ce Printemps d'après leur site. Wink

Whouaaaa, génial ! (ma coupine Lallye va encore devoir me ravitailler en fringues) Mr. Green
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 10 Mars 2007 22:55 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

+ 1000 pour la magasin a lyon!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sinon very irresistible ,previens moi quand ce sera ouvert,j irai faire un tour a grenoble si ca vaut le coup(c est pas trop loin ,ca va !) Wink Wink Wink Wink Wink Wink
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageLundi 13 Octobre 11:16 Ouverture de New Look à Grenoble!! Répondre en citant ce message

Salut les filles! Je me permet de faire remonter ce post car je voulais savoir si certaines grenobloises y étaient allées recemment et ce qu'elles en pensaient. Je compte me rendre à Grenoble samedi et donc faire une détour à Newlook. Wink Merci!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

sur grenoble

A moi Grenoble!!!!!!

BAV sur Grenoble

sur grenoble

Rencontres sur Grenoble

Gynéco sur Grenoble?

Soirée à Grenoble

Chirurgie sur Grenoble (38)

Y'a t-il des photographes sur Grenoble?

Grenoble est il présent?????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !