| |
| Auteur | Message |
lydie80630 P'tit Mimi

21 ans beauval
Inscrite le 10 Sep 2008 25 mess
|
Mercredi 10 Septembre 19:35 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
moi perso je prend un glacon et je frote sur les cil quelque seconde les temp que sa refroidi et j epile je sens a peine rien
je fait osi sa pour les jambe c'est truc que j'ai vu a la télé essai et tu me dira quoi |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

46 ans Cadix (Espagne)
Inscrite le 05 Nov 2005 453 mess
|
Vendredi 12 Septembre 14:18 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
Et bien moi je dois être anormale parce que ça fait trente ans que je m'épile et ça me fait toujours aussi mal !!!!!!!!
En ce qui concerne la cire, ma petite belle fille qui est esthéticienne m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça car dans quelques années ......." tout pendra" !!!!!
|
|
| ^ |
|
| |
elysabeth Vlr Nomade

22 ans paris
Inscrite le 23 Nov 2007 116 mess
Vêtements A vendre (5) |
Lundi 6 Octobre 13:54 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| je dois être l'une des rares qui n'a jamais eu mal quand je m'épilais les sourcils à la pince, au début comme maintenant. |
|
| ^ |
|
| |
Brunette_59 Néophyte

16 ans France/Gravelines
Inscrite le 06 Oct 2008 85 mess
|
Lundi 6 Octobre 16:10 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| Moi ça fais pas longtemps que j'épile mes sourcils à la pince à épilé, mais franchement, je n'ai pas mal du tout (comme elysabeth), les poils viennent tous seul et ensuite je passe un coton d'alcool pour ne pas attraper des boutons. |
|
| ^ |
|
| |
elysabeth Vlr Nomade

22 ans paris
Vêtements A vendre (5) |
Mardi 7 Octobre 14:42 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| petit HS, savez-vous pourquoi mon post proposant des soins visage a été supprimé ? je ne vois pas ce que j'ai fais de mal :s |
|
| ^ |
|
| |
psylocke Néophyte

33 ans 78
Inscrite le 15 Sep 2007 73 mess
|
Mercredi 8 Octobre 13:40 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
je n'ai jamais eu mal... je fais 1 fois par 2 mois à la cire et entre j'entretiens avec pince à épilée.
Si je ne me maquille pas tous les jours je ne peux pas sortir avec des sourcils pas fait. |
|
| ^ |
|
| |
Brunette_59 Néophyte

16 ans France/Gravelines
|
Mercredi 8 Octobre 14:35 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| Oui moi c'est pareil psylocke, je ne sors pas quand mes soucils ne sont pas fais, je trouve que ca fais pas trés beau. |
|
| ^ |
|
| |
Misa76 Vlr Nomade

26 ans
Inscrite le 17 Jan 2007 192 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 10 Octobre 19:37 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
Je l'ai fait une fois chez l'estheticienne il y a 10 ans et depuis je prends ma pince à épiler pour traquer le moindre poil , je suis phobique du poil
Le mieux c'est de passer un coton avec de l'alcool sur tout le sourcil dans le sens inverse du poil puis dans l'autre sens , il faut une bonne pince à épiler avec le bout fin comme celles en pharmacie , avec le majeur et l'index il faut tendre la peau puis tirer avec la pince dans le sens du poil . Si douleur , un glaçon ou biafine mais on s'habitue à la douleur , perso je la ressent même plus  |
|
| ^ |
|
| |
Laura-louly Néophyte

24 ans paris même!:)
Inscrite le 11 Juin 2005 99 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 12 Octobre 22:16 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
Moi ça fait un moment que je le fais et c'est toujours aussi douloureux... je vais chez l'esthéticienne et à chaque fois c'est le même cinéma : j'ai les yeux qui se mettent à pleurer comme si on m'avait annoncé la mort d'un proche, ce qui fait que quand je sors de la cabine, on dirait que la fille m'a battue et j'ai les yeux aussi rouges que ma peau...
mais je dois être maso parce que j'y retourne toutes les 3 semaines! |
|
| ^ |
|
| |
princestonegirl Vlr Nomade

23 ans Bruxelles (Belgique)
Inscrite le 10 Oct 2008 176 mess
Vêtements A vendre (53) Vendus (35) |
Lundi 13 Octobre 0:34 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| Moi avant de me faire épiler l'esthéticienne me met de la pommade, me frotte avec du talque ... enfin tout ce qu'il faut et je n'ai pas si mal que ca. |
|
| ^ |
|
| |
elysabeth Vlr Nomade

22 ans paris
Vêtements A vendre (5) |
Lundi 13 Octobre 11:23 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| je pense que ça doit dépendre de l'épaisseur ou de la finesse de la peau. Moi je sais que j'ai la peau assez épaisse et donc je n'ai pas mal quand je m'épile les sourcils ou la moustache. |
|
| ^ |
|
| |
Brunette_59 Néophyte

16 ans France/Gravelines
|
Lundi 13 Octobre 15:48 epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll |
|
|
| Oui je pense aussi que c'est par rapport à l'épaisseur de la peau car moi je n'est pas mal quand je fais mes sourcils à la pince. |
|
| ^ |
|
| |
| |