Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Avez-vous pu acheter un logement ? Comment ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1194 mess
MessageJeudi 27 Novembre 2008 16:17 Avez-vous pu acheter un logement ? Comment ? Répondre en citant ce message

Si vous voulez j'ai une maison à vendre pres de la gare lol
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1194 mess
MessageJeudi 27 Novembre 2008 19:53 Avez-vous pu acheter un logement ? Comment ? Répondre en citant ce message

Pour travailler en banque, en ce moment c'est dur d'obtenir un pret !

Maintenant s'il y a un apport c'est pas plus mal, mais les cdd ca fait peur !

Perso nous on a pas acheter notamment du fait des prix de l'immobilier, alors qu'on aurai pu trouver sur thiais (on a l'apport et meme de quoi emprunter) maintenant on ne veux pas s'endetter sur 25 ou 30 ans.

Je pense que d'ici quelque mois voir 1 an on envisagera d'acheter, je sais que m'a situation pro va changer(pas envie de rester au lyonnais), chouchou lui ne bougera pas de son poste et les prix de l'immobilier va encore baisser (ca se remarque deja par chez moi)
^

louis_cyfer
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1652 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageJeudi 27 Novembre 2008 20:01 Avez-vous pu acheter un logement ? Comment ? Répondre en citant ce message

à l'époque on avait acheté grâce et uniquement (aux dires du banquier) au CDI de mon ex mari. on avait un apport mais cela ne suffisait pas à les rassurer. là en étant au chômage j'ai mm du mal à trouver une location Wink (pourtant mon loyer est toujours payé quitte à manger des pâtes...)
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
491 mess
MessageJeudi 27 Novembre 2008 21:30 Avez-vous pu acheter un logement ? Comment ? Répondre en citant ce message

Alors nous n'habitons pas en région parisienne, nous habitons même en pleine campagne Very Happy et pourtant, avec un salaire moyen pour moi et mon mari nous n'arrivons pas à trouver notre petit nid pour 130 000 euros!! TOutes les acquisitions se situe dans les 180 000 et plus de 200 000 euros!! C'est désesperant.

Voilou Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Où avez vous acheter votre robe???

avez vous acheter les bottes quelle grande taille?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Vous avez fait comment vous convaincre z'hom

Comment avez vous su que vous seriez de bon parents...

Vos pêchés (comment ça vous avez les 7? )

Comment avez vous rencontré vos ami (es) ?

Comment avez vous connu VLR?

Comment avez-vous vécu votre IVG?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !