Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

l'objet que vous ne preterez jamais?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
Louyoutre
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles-en-Fritanie

Inscrite le 27 Nov 2008
3 mess
MessageJeudi 27 Novembre 2008 23:36 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Tout ce qui intime comme déjà dit précédemment et tout ce à quoi je suis attachée sentimentalement.
Et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à prêter mes DVD parce qu'en général, je ne les revois jamais.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13047 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageJeudi 27 Novembre 2008 23:46 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

A part ma souris en peluche que j'ai eu pour mon 1er noël et avec laquelle je dors toujours... je prêterais tout ce que j'ai, je ne suis pas matérialiste... même ma brosse à dents, brosse à cheveux, tout ça...

Mais ma souris, c'est sacré... Not talking
^

LeeN-C
P'tit Mimi
P'tit Mimi

78 France

Inscrite le 27 Mai 2008
15 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 0:00 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Je prete oui meme si je sais que des fois je ne reverais plus ce que j'ai prete mais tanpis, mais cela depend de quoi aussi. Je conduis pas encore mais c'est sur quand j'aurai ma voiture, je la preterai mais s'il est ne revient pas je risquerais de la reclamer, rires.
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
484 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 9:30 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Et ben moi, mon côté enfant-unique me pousse à ne rien mais alors rien prêter et ce depuis toujours si tu touches à mes affaires Evil or Very Mad Je me souviens même à la maternelle un gosse qui voulait prendre un seau avec le quel je jouais et ben je lui ai collé un coup de rateau en pleine figure Embarassed Et je n'ai pas beaucoup changé Anxious C'est vrai qu'il y a des affaires dont je suis très attachée comme mon Boulie c'est la première peluche que mon Obélix m'a offerte, mes bijoux et la chose mais oui chose... mon Obélix tu y touches #Sniper #2gunfire et à côté de ce qu'y t'attends c'est rien Twisted Evil
^

someday29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Québec,Canada

Inscrite le 27 Nov 2008
14 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 10:33 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

ma carte de crédits!!! :p
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3131 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 10:42 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

pas mal de choses sauf si j'ai vraiment confiance en la personne Embarassed
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 11:21 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Ma brosse à dent sans hésitation !!
^

sentimentalia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 16 Nov 2008
691 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 11:32 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
je prêterais tout ce que j'ai, je ne suis pas matérialiste... même ma brosse à dents, brosse à cheveux, tout ça... Not talking

Ben ma brosse à dents, je veux bien la prêter. Mais après, je veux plus la revoir. Pis d'ailleurs, je préfère encore pas me brosser les dents que le faire avec la brosse d'un autre (chewing-gum de dépannage) donc à l'inverse, je vois même pas pourquoi on viendrait me la demander... Laughing
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
567 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 12:22 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Heu moi je crois que je prête tout, mais en même temps je vois pas pourquoi on voudrait m'emprunter ma peluche...
Par contre ce que je prête dépend du degré de confiance avec la personne. Je ne prête pas de l'argent aux meme personne à qui je prete un livre.
^

Loulipope13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Arles

Inscrite le 10 Juin 2008
147 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 13:12 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Moi je ne prete pas mes bijoux que mon cherie ma offert!!
Mes Objet personnel: brosse a dent, brosse à cheveux sous vetements etc.
Je prete volontiers mes fringues aprés le reste sa reste compliquer mais bon ces négociable!! Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13047 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 17:56 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

barbapapa15 a écrit:
Et ben moi, mon côté enfant-unique me pousse à ne rien mais alors rien prêter et ce depuis toujours si tu touches à mes affaires Evil or Very Mad

Franchement, je crois que c'est une légende, le "coté enfant unique" capricieux et égoïste... en tout cas pour moi, ça ne marche pas, étant plutôt altruiste, prêteuse et patiente... Laughing je pense que ça vient plutôt de l'éducation que nos parents nous ont donné, et chez moi c'était "on partage tout" entre ma mère et moi... je suppose que c'est arrivé qu'on utilise la brosse à dent l'une de l'autre, la brosse à cheveux c'est sur, puisque quand je vais chez elle, je n'emmène pas la mienne... et quand j'étais enceinte, elle m'a même prêté des culottes, parce qu'elle avait des tailles plus confortables... Mr. Green donc voilà, quoi...
^

sentimentalia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 16 Nov 2008
691 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 19:30 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et ben moi, mon côté enfant-unique me pousse à ne rien mais alors rien prêter et ce depuis toujours si tu touches à mes affaires Evil or Very Mad

Franchement, je crois que c'est une légende, le "coté enfant unique" capricieux et égoïste... en tout cas pour moi, ça ne marche pas, étant plutôt altruiste, prêteuse et patiente... Laughing je pense que ça vient plutôt de l'éducation que nos parents nous ont donné...

Je suis assez d'accord. Je connais des enfants uniques et sincèrement ils sont plutôt du genre partageurs. Et effectivement l'éducation parentale y est pour beaucoup.
Je me souviens qu'au collège on se servait indifféremment dans les trousses les uns des autres. Si quelqu'un avait besoin d'une copie double y'avait des chances qu'il se retrouve avec un paquet de 10 après avoir demandé un "prêt"...

Par contre, pour ajouter à ce que je disais plus haut en réponse, il y a un truc que je ne prête pas, c'est à table, mes couverts. Suis végétarienne et je vais pas prêter mon couteau pour couper de la viande par exemple.
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
484 mess
MessageSamedi 29 Novembre 2008 9:55 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

sentimentalia a écrit:
karen a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Franchement, je crois que c'est une légende, le "coté enfant unique" capricieux et égoïste... en tout cas pour moi, ça ne marche pas, étant plutôt altruiste, prêteuse et patiente... Laughing je pense que ça vient plutôt de l'éducation que nos parents nous ont donné...

Je suis assez d'accord. Je connais des enfants uniques et sincèrement ils sont plutôt du genre partageurs. Et effectivement l'éducation parentale y est pour beaucoup.

Moi, j'avais pas mal de copains et de copines enfant unique et on étaient tous plutôt comme le dis la légende pas prêteur et plutôt même super égoïste Confused Quant à l'éducation, mais parent m'ont toujours dit qu'il fallait prêter et penser aux autres mais rien n'y a fait je crois que je suis une vraie méchante Rolling Eyes Avec le temps j'ai appris à être très présente pour mes amies mais c'est vrai que j'ai tendance à peu m'intéresser de ce qui peut arriver aux personnes que je ne connais pas, il faut dire que personne ne s'occupe de moi non plus Rolling Eyes Oui je sais je suis pas terrible humainement parlant Haaaa !
^

Big_Girl_Beautiful
Vlrnaute
Vlrnaute

Lorraine

Inscrite le 29 Nov 2007
486 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (17)
MessageVendredi 5 Décembre 2008 0:43 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

Comme Karen je suis enfant unique et je suis tres généreuse je peux tout preter sauf........... mon nounours que j'ai depuis mes 3ans, mais ca c'est parce qu'il est sacré Very Happy
^

nat26
Vlrnaute
Vlrnaute

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
407 mess
MessageVendredi 5 Décembre 2008 9:41 l'objet que vous ne preterez jamais? Répondre en citant ce message

j'ai déjà preté ma brosse à dent à mon homme..mais uniquement à lui;je ne pensais pas en être capable et puis un jour on s'est trouvé loin de chez nous et il avait oublié la sienne...je me suis dit qu'après tout on partageait pas mal de petits jeux sexuels et que c'était pas une brosse à dent partagée qui allait nous tuer!! Laughing mais c'est juste avec lui que je me sens prête à la partager..
sinon l'objet que je ne partagerais jamais,j'ai même horreur quand mes enfants "s'amusent" avec c'est mon alliance....alors là vraiment faut pas y a toucher;je ne pourrais pas expliquer ça car je ne suis pas du tout matérialiste et je n'attache pas une grande importance aux bijoux (sauf ceux que je m'achete);mais mon alliance je ne sais pas j'ai une réaction presque épidermique lorsque ma fille veut le mettre....
Rolling Eyes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

L'objet auquel il (elle) tient et que vous balanceriez bien

ce que vous ne ratez JAMAIS

les rondes sont-elles devenues "l'objet sexuel tendance

La série que vous ne manquez jamais ?

Les vêtements que vous ne portez jamais ?

Le métier que vous n'auriez jamais pu faire

Les livres que vous n'avez jamais pu achever....

Cette émission que vous ne regarderez jamais...

chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ?

y a t il des films ou scènes que vous n'avez jamais compris

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !