Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
valoche27
Néophyte
Néophyte

saint etienne

Inscrite le 15 Juin 2008
76 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2008 20:44 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

moi ya un truc que je fait bien c'est je vais dans un magasin style kiabi ou la halle

avec une copine ou le plus souvent avec mon pere
(parseque je c'est que si sa me va pas il va me le dire alors qu'une copine passera par 4 chemin pour me faire comprendre que sa me va pas si bien que sa !)

et je prend plein de vetement de toute sorte
-jupe
-robe
-legging
-tunique
-short ....
et j'essaye defois jai vraiment des bonnes surprises

c'est vrai que sa prend tu temps mais au moins tu c'est se que tu achete et avec quoi tu peu le mettre

mais faut oser !!
et puis si sa plait pas au autre c'est pas grave tant que sa te plait a toi !!!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3678 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (176)
MessageDimanche 30 Novembre 2008 20:47 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

Ca serait plus facile de te conseiller si on te vois en photo en pied pour voir ta corpulence et coiffure,couleur,...
Pcq comme ca s'est dur a dire je trouve.
Mais sinon tu n'as qu'a faire des tests par toi meme , tu n'as pas une copine qui qui peut te preter des fringues differentes de les tiennent pour que tu puisses essayer en toute tranquilité??
Pcq oui c'est bien beau d'oser certains trucs mais si au final ca te va pas ...en plus t'as beau essayer en cabine chez toi c'est toujours different.
^

ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Jan 2008
290 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageDimanche 30 Novembre 2008 20:58 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Ca serait plus facile de te conseiller si on te vois en photo en pied pour voir ta corpulence et coiffure,couleur,...
Pcq comme ca s'est dur a dire je trouve.
Mais sinon tu n'as qu'a faire des tests par toi meme , tu n'as pas une copine qui qui peut te preter des fringues differentes de les tiennent pour que tu puisses essayer en toute tranquilité??
Pcq oui c'est bien beau d'oser certains trucs mais si au final ca te va pas ...en plus t'as beau essayer en cabine chez toi c'est toujours different.

J'ai pas vraiment d'amiE et puis les seuls c'est 1m55 et 40KGS
xD mais bon j'suis super génée d'aller dans les rayons grandes tailles ( débile je sais =/ )

J'essayerais de mettre une photo de moi Wink
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2160 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Novembre 2008 23:27 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

tu habites ou?

si c est en region parisienne l une d entre nous pourrait te consacrer peut être une après midi et aller dans des magasins et essayer plein de styles, comme conseillé un peu plus haut...
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
518 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Novembre 2008 23:59 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
tu habites ou?

si c est en region parisienne l une d entre nous pourrait te consacrer peut être une après midi et aller dans des magasins et essayer plein de styles, comme conseillé un peu plus haut...

j'approuve totalement l'idée !
^

Samarian
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
611 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (8)
MessageLundi 1 Décembre 2008 15:23 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

j'allais proposer la même chose (et pourtant je ne suis pas en RP)
^

dridrinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 25 Nov 2008
20 mess
MessageLundi 1 Décembre 2008 17:43 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

Moi je suis toute nouvelle en IDF, je cherche à faire des rencontres et j'adorrrrrre le shopping entre filles.. Wink
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
518 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageLundi 1 Décembre 2008 17:51 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

dridrinette a écrit:
Moi je suis toute nouvelle en IDF, je cherche à faire des rencontres et j'adorrrrrre le shopping entre filles.. Wink

tu es où, en RP?
^

dridrinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 25 Nov 2008
20 mess
MessageLundi 1 Décembre 2008 17:53 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

dans le val d'oise!!!
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
518 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageLundi 1 Décembre 2008 18:06 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

c'est où,ça?
^

dridrinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 25 Nov 2008
20 mess
MessageLundi 1 Décembre 2008 18:19 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

le 95, c'est au nord de Paris
^

ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Jan 2008
290 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageLundi 1 Décembre 2008 19:25 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

Coucou!!

Désolée de pas avoir répondu plus tôt , mais j'ai accés a internet chez mon Cheri en ce moment car je suis en plein déménagement.

Je suis de Lille , enfin Armentière maintenant près de la frontière belge...
Sinon merci pour la proposition Smile Smile

Je metterais une photo de moi ce week-end Wink

bonne soirée Very Happy
^

Bavarois
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

DTC^^

Inscrite le 18 Mai 2007
927 mess

Vêtements
A vendre (140)
Vendus (42)
MessageLundi 1 Décembre 2008 20:31 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

qu'en dit ton homme ?
^

ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Jan 2008
290 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageLundi 1 Décembre 2008 20:40 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

Ca la déranger pas plus que sa car il croyait que ma periode "Bonhomme/mauvais gout" aller me passer , mais il trouve que je suis extrêmement mal habillé Confused
^

Samarian
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
611 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (8)
MessageMardi 2 Décembre 2008 15:01 Je ne sais pas m'habiller , besoin de conseils. Répondre en citant ce message

ah je serais peut être a Lille l'année prochaine (croisez les doigts pour moi vendredi).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je sais plus ou j'en suis, besoin de vos conseils avisés

Help, je ne sais pas comment m'habiller

conseils pour m'habiller et être plus féminine

besoin de conseil pour m'habiller

Je ne sais pas quelle couleur porter à part du noir Conseils

je sais pas où j'en suis... Besoin de conseil, et de soutien

besoin de conseils

Besoin de vos conseils fac

Besoin de vos conseils..

Besoin de conseils: il m'a dit non

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !