Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bouton après épilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Avr 2005
276 mess
MessageJeudi 21 Juillet 2005 7:33 Bouton après épilation Répondre en citant ce message

Laurene a écrit:
Personnellement je n'utilise pas l'épilateur électrique car il peut créer des soucis du genre poils incarnés en fait le poil repousse mais sous la peau et ça s'infecte il faut alors percer et désinfecter et ça fait mal Crying or Very sad

avec un bon gommage avant, pas de problème (et c'est pareil avec le rasoir et la cire!)
^

Mindialuna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cergy

Inscrite le 24 Fév 2004
191 mess
MessageDimanche 24 Juillet 2005 15:01 Bouton après épilation Répondre en citant ce message

Il faut toujours faire un bon gommage avant l'épilation !! Alors je déconseille les gels douche gommants pas assez efficace faites plutôt un vrai gommage et pour qu'il soit plus efficace sur peau a peine humide.
Mois je prends ma douche je me seche et je gomme après re rincage et hydratation. On refait une journé ou deux après l'épilation et cela évite les repousse sous cutanée, boutons et autres choses pas jolies. Donc la recette miracle c'est gommage + hydratation !!
^

pearlscale
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 23 Juil 2005
95 mess
MessageDimanche 24 Juillet 2005 15:51 Bouton après épilation Répondre en citant ce message

surtout evite le soleil juste apres un épilation j'ai tester et j'ai eu tres mal pendant plusieurs jours...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

bouton apres l'epilation

Petit boutons après épilation

Problème de points rouges après épilation

bouton de fièvre

Eruption de bouton

un bouton ds l'aine

Bouton de chaleur

SOS bouton rhaaa

euh ... un bouton ....mal placé.....

Quel est ce bouton?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !