Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La chemise du marié

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
282 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Février 2006 17:01 La chemise du marié Répondre en citant ce message

Bonjour,

Nous faisons un mariage assez simple où la mariée n aura pas de voile, pas de gants, le marié pas de gilet ni de cravate ... et nous nous demandons de quelle couleur prendre sa chemise ?

Ma robe ressemble à ceci : http://www.u-blog.net/Klinou/note/115

Et le costume de Doudou est noir a fines rayures foncées avec une veste longue (oui Doudou a le physique d'une asperge il peut se le permettre).

Pouvez vous me conseiller ?

Merci.
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
282 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Février 2006 17:02 La chemise du marié Répondre en citant ce message

OUps j ai oublié de dire que ma robe était la première de la liste de photos... Embarassed
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageDimanche 12 Février 2006 19:07 La chemise du marié Répondre en citant ce message

évite la robe blanche et lui la chemise blanc cassé ou crème, c'est pas joli du tout
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 12 Février 2006 19:26 La chemise du marié Répondre en citant ce message

Je dirais une chemise "saumon". J'aime cette couleur chaude. Mais faut que ton homme aime aussi!!! Pour un mariage c'est une belle couleur gaie!! Et sa sort du blanc!
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
282 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 13 Février 2006 8:42 La chemise du marié Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
évite la robe blanche et lui la chemise blanc cassé ou crème, c'est pas joli du tout

ah oui il faut que j y pense
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageLundi 27 Février 2006 0:00 La chemise du marié Répondre en citant ce message

pourquoi pas une chemise blanche (comme la robe si j'ai bien vu) avec un col MAO ? il faut voir avec la veste ce que ça donne...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

je me marie!! :)

Je me marie ou pas ?

Ma robe de marié ???

je me marie dans 2 ans

Petite MArie

Mon 1er Amour se marie !!

Qui se marie samedi?

J-4 !! Je me marie samedi !

Marie Mélodie

homme marié ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !