Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1737 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageSamedi 12 Juin 2004 10:42 Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto?? Répondre en citant ce message

ya pas photo, je saute dans le premier avion et je m'envole pour l'Irlande!!! c'est mon rêve!!
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageSamedi 12 Juin 2004 11:23 Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto?? Répondre en citant ce message

Eh, au loto on gagne "seulement" qq millions... (et encore quand on gagne le gros lot) alors les vœux du genre trois belles maisons, c'est un peu hors budget Mr. Green Et le trou de la sécu (qq centaines de milliards) c'est pas la peine d'y penser non plus...

Sinon moi si je gagnais le gros lot je voudrais donner la moitié et garder l'autre pour moi. Dans chaque moitié ensuite je répartis : d'une part entre mes proches, mes amis, les pauvres, les associations ; d'autre part entre investissement long terme anti-coups durs, épargne moyen terme pour loisirs et dépenses immédiates pour bien en profiter (ordinateur, voyage, etc.).

Mais ça risque pas d'arriver, je joue jamais Laughing C'est comme dans la blague juive :

Moïse a bien besoin d'argent, alors il va à la synagogue pour prier et demander à Dieu un petit coup de pouce pour gagner au loto. Les jours passent et Moïse ne gagne toujours pas, même qq shekels. Alors il retourne à la synogogue et s'adresse à Dieu : Eh Yahvé, je suis venu Te prier ici et j'ai chanté Tes louanges tous les jours que Tu as fait. Pourquoi je n'ai toujours pas gagné ? Et Dieu lui répond, Mon petit moïse, je veux bien t'aider, mais si tu y mettais du tien ? Tu pourrais commencer par acheter un ticket... Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

quel souhait feriez vous si vous ne deviez faire qu'un voeu?

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

et si vous gagner le million vous feriez?

Que feriez-vous à ma place?

Comment feriez vous???

Que feriez-vous à ma place?

et si ca arrivait?que feriez vous?

SOS Ruptures ! Y feriez-vous appel ?!

urgent : qu'est ce que vous feriez????

parlons argent combien gagnez-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !