Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

a propos de France loisirs...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 17 Juin 2004 17:17 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

voila je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais bon je pense que l'endroit est le mieux.
en fait en fin d'ete ca fera 2 ans que je serai abonnée a france loisir ( oui comme une con** je me suis fait embarqué Rolling Eyes )
et nul part je ne trouve sur leur site ou sur mon contrat la facon de se desabonner a la fin de mon contrat de 2 ans.

alors je voulais savoir si qqs l'avait deja fais et savait comment faire.

comment je dois m'y prendre et qd?

merci bcp! Laughing
^

silk
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrit le 02 Mar 2004
981 mess
MessageJeudi 17 Juin 2004 17:23 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

Euh, pour ma part, mais cela date d'une eternite, j'ai juste envoye un recommande avec accuse de reception.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Juin 2004 17:37 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

Le pouvoir des recommandés...

Normalement, comme silk a dit, ça devrait suffire. Et s'ils continuent encore à t'envoyer des trucs, ne les paye pas... le recommandé prouvera que tu n'es plus abonnée
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 17 Juin 2004 17:48 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

oki! et bien merci bcp! Laughing
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Juin 2004 18:23 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

une copine qui était abonnée au club dial, c'est aps la meme boite mais c'est le meme principe : elle a aussi envoyé une lettre avec AR 2 mois avant la fin de son abonnement (sinon l'abonnement était renouvelé direct)

la boite continué a lui envoyer des colis avec la "selection du mois" mais elle les retourné a l'expéditeur ( en fait, elle collait un papier par dessus son nom sur le colis avec l'adresse de la boite club dial et le repostais comme ça elle ne payait pas le retour Wink )
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 17 Juin 2004 18:48 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

Pas mieux que les z'amis. Si France Loisirs reconduit tacitement les contrats à leur échéance, tu envoies une LRAR. Renseigne toi, peut-être qu'au bout des 2 ans, le contrat prend fin définitivement tout seul comme un grand Wink
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 17 Juin 2004 18:51 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

ben il me semble avoir lu que c t une lettre en AR effectivement, mais je ne me souviens plus ou et ils se gardent bien de le marqué en gros qqs pârt de tt facon!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 17 Juin 2004 18:58 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

De toute façon, une LRAR leur demande de résilier l'abonnement suffira. Allez à ta plume Cyriel Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageJeudi 17 Juin 2004 19:20 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

S'ils te prélèvent directement le montant de ton abonnement sur ton compte bancaire ou postal, n'oublie pas aussi d'envoyer un courrier AR à ta banque pour leur demander de ne plus laisser passer les prélèvements de France Loisirs à compter du XX/XX/2004 et tu notes bien la référence du prélèvement (tu trouveras cette information sur tes relevés d'opérations)
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 17 Juin 2004 20:38 a propos de France loisirs... Répondre en citant ce message

non ca va Dee c payé par carte bancaire a chaque fois que je commande
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

France Inter : La France grossit

Loisirs en famille

forum loisirs creatifs

Loisirs créatifs et carton

un site sur les loisirs créatifs

loisirs recherche maman sur marseille

Loisirs creatifs et recup - recyclage

Loisirs créatifs en tout genre

Loisirs créatifs pour enfants

help! ou trouver THE fourniture pour mes loisirs creatifs??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !