Chaussures pour pieds larges

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

AuteurMessage
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Jan 2006
152 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageSamedi 24 Février 2007 23:28 Chaussures pour pieds larges Répondre en citant ce message

Bonjour.

Mon cheri cherche desesperement une paire de chaussures qu'il compte porter avec un costume.

Il chausse 46,il a des pieds extra larges, il n'a pas trop habitude de porter des chaussures de style habille.
Mais comme on va aller a un mariage(costa-cravatte!),on cherche une belle paire.

Le budget:60~80E ,max 100E

Il y a des magasins qui font des chaussures jusqu'a pointure 46 mais
au niveau de largeur ses pieds bloquent Crying or Very sad

Quelqu'un peut nous aider?
Nous sommes sur Paris.

Merci.
^

nad37
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chinon

Inscrite le 21 Jan 2007
15 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageDimanche 25 Février 2007 8:05 Chaussures pour pieds larges Répondre en citant ce message

je répnds a votre mail je connait une adresse qui fait des chaussures décontracté et font de grande poiture pour homme et femme et tres cinfortable.c'est les marque de chaussure arches qui a des magasins mais il y a l'usine qui a un magasin a tout les particulier peuvent y allés et les prix c'est prix usine car un paire en magasin c'et entre 150 et 250 voir plus mais a l'usine c'est entre 60 et 80 et pendant les solde vous trouvez des chaussure a 40 euros et c'est de la qualitée et un grand confort car elle sont tres souples
^

nad37
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chinon

Inscrite le 21 Jan 2007
15 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageDimanche 25 Février 2007 8:18 Chaussures pour pieds larges Répondre en citant ce message

je relissant amail j'ai ouliée de vous donnez l'adresse. dans l'annuaire chercher magasin arche chateaurenaut département 37 magasin arche
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

chaussures pieds larges et sensibles à Paris??

Achats de chaussures en ligne - Avec rayon pieds larges...

Rech chaussures à talons 39 pieds larges + question torrid

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

pour les pieds larges

cherche bottines ou bottes pour pieds larges ( en magasin)

Des chaussures pour nos grands pieds !

des pieds trop larges...

Taillissime... pieds larges ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !