Je viens de m'apercevoir que depuis une mise à jour récente, il y avait un bug qui empêchait de faire des recherches sur des nombres, comme 52.
c'est maintenant corrigé.
On peut donc à nouveau faire des recherches toutes simples comme :
52 : Listera tout ce qui comporte 52 dans le titre du topic.
pantalon 52 : Listera tout ce qui comporte pantalon ET 52 dans le titre du topic.
Ou des
recherches avancées comme par ex :
Pantalon OU 52 (aller dans le formulaire de recherche avancée, rentrer "pantalon 52" dans le champ recherche, et cocher " Rechercher n'importe quel de ces termes") : listera tout topic qui porte au moins un des termes recherché dans le titre.
Taille 52 dans la rubrique pantalons (aller dans le formulaire de recherche avancée, rentrer "52" dans le champ recherche, et séléctionner "pantalons xll" dans les forums à chercher.
Après, bien d'autres tris sont possible en utilisant la recherche avancée, à chacun de triturer le formulaire.
Par contre, même si le formulaire de recherche avancée conseille l'utilisation directe des opérateurs AND, OR et NOT dans la case recherche, je crois que çà ne fonctionne pas ??