Salu a tous, voila j'ai la tv grace a internet et je n'ai ni la une ni la 6, et pas d'antenne exterieur.
Connaitriez vous un moyen d'avoir ses chaines ?
Connaitriez vous un moyen d'avoir ses chaines ?
r23o a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tf1 ne diffuse rien d'interessant :
Je viens de voir cette emission ("Coulisses de l'économie" sur TF1)
Mei a écrit :Le peu d'émission intéressantes que nous sert TF1 ne passent que vers 2/3h du mat'... à l'heure de la grande écoute ils préfèrent nous servir des trucs du genre " l'homme le plus rigolant de l'univers"...
athanyaw a écrit :Mei a écrit :Le peu d'émission intéressantes que nous sert TF1 ne passent que vers 2/3h du mat'... à l'heure de la grande écoute ils préfèrent nous servir des trucs du genre " l'homme le plus rigolant de l'univers"...
![]()
![]()
![]()
suis tout à fait d'accord (d'ailleurs j'ai maté florence foresti à la base et la y'a NY unité speciale mais des episodes deja vu et pas dans l'ordre)
et pis regardant ce qu'il y a eu dans la semaine à la tele : des rediffs ou des trucs pitoyables (surtout la 6 meme si Friends remonte le niveau)
Mei a écrit :Oui mais voilà ... tu confirmes une fois de plus comme cette chaîne est naze.
Vous y êtes presque ! 👍