David, merci pour ce merveilleux régime pour nous les femmes modernes qui veulent avoir la ligne de rève de "Barbie Lagarfeld"
Ca fait une semaine que je suis ce régime : Une ration de croquette pour chien une fois par jour. Et ben, ça marche vraiment bien :
Après ma ration journalière, j'ai vraiment plus faim... un peu soif :drinking: d'accord mais plus faim .
Bon c'est vrais, les croquettes elles ont pas vraiment un gout génial, pis les premiers jours me suis cassée des dents car j'en prenais des top dur
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
!!! Mais bon suis passée au Fraulyque (vachement meilleurs), mais en lisant les calories...faut encore baisser ma ration journalière. Alors les filles lisez bien les étiquettes avant d'acheter et n'oubliez pas de vous peser tout les jours pour recalculer votre ration qui est en rapport avec le poids.
Contrairement aux autres régimes que j'ai fais (et oui comme tout le monde le sais, je suis accro à tout ça) je ne suis presque pas fatiguée (juste tombée 2 fois dans les pommes hier), bon d'accord je fais un ptit écard de temps en temps, j'ai toujours une poignée de croquettes sur moi que je picore
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
...David tu peux demander au Docteur si c'est grave ??? Faut il que je compt ces croquettes et que je les ôtes de mon prochain repas ???
J'ai aussi le problème de la mauvaise haleine le matin :morning: , mais ça j'ai l'habitude avec les autres régimes, mais mon soucis principal, c'est que la nuit des fois je me réveille en me grattant l'oreille avec la papatte arrière... effet secondaire ??? (heueueu j'ai vérifier j'ai pas de puces)
Mon cher David encore merci, je te fais une grosse léchouille, car je dois partir vite mon mari sort la laisse ce qui veut dire qu'on va promener :multi: !!!