Je suis d'accord avec toi Carmine. Je dirai même que ignorance, entêtement et faiblessse face à la pression sociale offrent des proies faciles que les chacals que sont les charlatans n'ont plus qu'à croquer.
J'avais vu moi aussi un reportage sur la liposucion. depuis, quand ils en montrent un, je zappe direct sur une autre chaîne.
Le médecin était un grand homme musclé, je dois dire assez bien fait de sa personne.
Après s'être lavé les mains et fait habillé par une infirmière, il est entré dans le bloc.
Une autre infirmière lui a passé un long tuyau et je me suis dis : Voilà qu'il délire, il va faire le ménage là maintenant comme çà alors qu'il a une patiente allongée (inconsciente) sur la table.
Mais l'aspirateur c'était pour la dame qui était allongée avec plein de pointillés dessinés sur son corps.
Il a enfoncé le tuyau dans la cuisse de la jeune femme et malgré qu'elle soit endormie je me suis mise à hurler. J'ai fait tomber la télécommande qui s'est écrasée comme une aubergine sur le sol. Kaput.
Puis, on l'a entendu jurer dans sa barbe et d'un coup, il s'est mis à 4 pattes sur le rebord de la table. Il enfonçait son tuyau dans le corps de la femme comme un forcené et moi je continuais à hurler sans pouvoir zapper.
Après, ils ont actionné la pompe et je voyais tout le liquide jaune (la graisse) teinté de sang affluer dans un réceptacle.
Et elle, elle ballotait mollement sur la table comme un machabbée, le médecin jurait de plus en plus fort comme un charetier et l'infirmière lui demandait de descendre pour qu'elle puisse lui éponger le front.
Je ne savais pas si je devais rire, pleurer, ou vomir, alors j'ai couru au chiottes et j'ai fait les 3.
Quand je suis revenue, la femme était dans le bureau du mec (en slibard et sous-tifs). Elle était toute contente. Moi je ne comprenais pas pourquoi parceque franchement avec tous ses bleus et ses contusions, elle était encore plus boursouflée qu'avant son opération. Mais elle souriait parceque son médecin lui avait demandé "d'imaginer" comment elle serait une fois la cicatrisation terminée, sous réserve qu'elle suive une diète très stricte, qu'elle applique des pommades 6 fois par jour et qu'elle commence à faire de l'exercice.
Elle "imaginait" et elle se trouvait belle !!!
Yeark !!!