Dernière modification par david le samedi 24 avril 17:02, modifié 1 fois.
1 4 6 8 9 et 10 seraient les points cruciaux selon moi...

Très bonnes constatations que voilà... et conseils à suivre...

Seul nous-mêmes sommes maitres de notre vie... ne laissez personne décider à votre place (et s'enrichir sur votre dos)... ;)
pour le 2 moi la femme que j'admire on peut pas dire qu'elle soit un top modele :roll:
mais je l'admire parce que est super intelligente....pour les curieux c'est ma prof de francais
moi la femme que j'admire c mimi mathy :oops: justement parce que malgrès son apparence physique, elle a su s'imposer :lol:
sinon j'admire enormement ..... ma maman :twisted: , ben voui, malgres tout, avec le recul et mon regard d'adulte et de mère, je vois à présent le courage dont elle a du faire preuve a mon age :?

sinon je dis Merci David.....je pense que si j'arrive a appliquer ces 10 preceptes pdt au moins 18 ans, j'arriverais sans doute a faire de ma fille une jeune femme epanouie, bien ds sa tete et bien ds son corps :multi:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Je le trouve genial ce site... ils n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de denoncer certaines choses, et ils n'ont pas peur de defendre des idees intelligentes meme (et surtout) si elles 'genent'. J'aime bien les sites qui creusent pour montrer des verites qui ne rapportent rien aux poches de qui que ce soit, mais qui stimulent la matiere grise ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Comme d'hab. David, tu as visé pile poil !!! Bravo les 10 points sont vraiment positifs.

A ce demander si ils ne pouraient pas devenir les "10 commandements de VLR"
Oui merci!
;) :lol:

Moi j'admire Queen Latifa depuis c debut !

merci VLR

bisous Piro
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
;) :lol: Gnarf, G appuyé trop vite sur "envoyer". Bravo David, que dire de plus, si ce n'est :
11 - Apprends à t'aimer car si tu ne le fais pas la 1ère, personne ne le fera à ta place.
Aaaaahhhh que les choses, les gens et la vie changeraient si on appliquait chacun ces 10 idées.
Il m'en manque encore 2 ou 3 (plus??? nooonnnn :shock: ) et j'serais au point.
Merci David de nous raffraîchir les idées ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Aaaaaaaaaah david.;.qu'il est bon de t'avoir parmis nous ;) 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
cool cool tout ca :D :D
nous aussi on a notre roi DAVId on va suivre ses lois ;)
hip hip a notre grand gourou ;)
tu crois que l on vie eternenellement
bha il a qu a venir le 17 ;)
comme ca vous pourrez le ermercier en personne avec un gros bisous ...
en esperant qu Anne ne sera pas trop jalouse :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »