Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Je suis un peu en colere contre mes parents

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Liens parents - enfants

AuteurMessage
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
670 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (55)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:10 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

voila, jai juste envie de vider un peu mon sac..
ma soeur se marie dans 3 semaines, on est courant depuis aout dernier. Tous le monde etais super content pour elle et je savais que mes parents allait participer au financement. Au mois de janvier, jai annoncer mon mariage avec yves, et ils avaint pas de tous l'air heureux pour moi Crying or Very sad 2 semaines apres, jai compris pourquoi. Parece que ils aident ma soeur niveau finances, ils peuvent pas m'aider moi. Bon d'accored, de toue facon, on avait rien demander ! je m'en foutais un peu. Mais maintenant, ma mere sinteresse plus de tous de mon mariage, et s'interesse pas de tous quand je lui demande son avis sur des robes, la salle ect. Je me suis dit, apres que le mariage de ma soeur sera passer, elle va s'interesser plus. Alors j'attendais, mais maintenant, je viens de l'entendre au telephone avec l'hotel ou le mariage a lieu, et elle a payer 5000 euros pour le repas Shocked ca m'as fait mal au coeur, je pensais pas quils allait donner ca !! ils arretet pas de se plaindre de leur manque d'argent Question du coup, je suis un peu en colere et un peu jalouse..
desole pour ce post long, mais ca m'as fait du bien de le dire

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageMercredi 20 Février 2008 15:15 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

C'est normal que tu te sente délaissée, et que tu ressente de la jalousie... mais peut etre que tes parents sont pris au dépourvu avec l'annonce de ton mariage, et qu'ils sont génés de ne pas pouvoir t'aider ?

petite question : en as tu parlé à ta soeur ?
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
670 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (55)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:21 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

non, elle sait que je sais quils aident a payer, mais jamais rien dit de precise..
je crois cest plus le faite que ma mere s'interesse bcp plus a son mariage que le mien. Je devrais pas etre jalouse je sais, mais jai un peules boules.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8642 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:29 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

Je pense qu'ils etaient pris au deporvu par ton mariage.

L'argent pour le repas etait surement demander depuis longtemps aussi car ce n'est pas 3 semaines avant qu'on fixe les prix.

Pourquoi ne pas dire à ta mere ce que tu pense directement si ca te derange.

Mes parents m'ont rien payé et je n'ai pas le moindre idée combien a eu ma soeur auparavent et je m'en fous totalement.

J'ai eu la mariage que j'ai voulu et c'est ca l'essentielle Wink

De tout facon c'est plus la fait que ta mere ne s'interesse pas plus à toi qui te derange non ?
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
670 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (55)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:33 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

oui je crois bien aussi, mais ca m'as un peu etonne en fait de savoir que ils donnent tant que ca !

on voulais rien de leur part, on preferai de se debrouiller seul pour devoir rien a personne..
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8642 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:40 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
oui je crois bien aussi, mais ca m'as un peu etonne en fait de savoir que ils donnent tant que ca !

on voulais rien de leur part, on preferai de se debrouiller seul pour devoir rien a personne..

Parle à ta mere, explique lui ce que tu ecris ici, ne t'enerve pas ni tente d'argumenté en disant - elle à eu tout ca, moi je n'ai rien, ce n'est pas que je voudrais quelque chose mais la ca fait bcp etc etc

Ca fait petite fille Very Happy jalousies d'enfants, surtout soeurs

Peut etre ta mere ne savait pas le montant final au depart quand ils etaient d'accord à payer, ca va vite un mariage ou peut etre ils n'auraient pas proposer autant si ils savient que toi aussi tu aller marier la meme année...

C'est pour ca que tu fais mieux de lui parler pour que tu n'as plus ces pensées Wink
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
670 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (55)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:41 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

oui je pense que je les ai pris un peu au depourvue, je les comprends, mais jai grave les boules quand meme.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8642 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:45 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
oui je pense que je les ai pris un peu au depourvue, je les comprends, mais jai grave les boules quand meme.

Pourquoi ?

Il y a d'autres raisons ? Ils ont tjs fait du favoritisme entre vous deux ? Elle a tjs eu plus que toi ?

et meme si c'etait le cas, laisse tomber, pense à ton avenir, pense à ce que tu va faire avec ton futur mari.

Ce n'est que de l'argent et meme si ca fait mal et je veux bien te crois et te comprendre ca ne sers à rien de te ronger avec ca Wink
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
670 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (55)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:48 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

ca va passer ce sentiment (tres vite jespere Razz )

elle a toujours ete la petite favorie, on est 5 enfants, et on le sait tous..mais bon, je l'aime quand meme Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8642 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMercredi 20 Février 2008 15:52 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
ca va passer ce sentiment (tres vite jespere Razz )

elle a toujours ete la petite favorie, on est 5 enfants, et on le sait tous..mais bon, je l'aime quand meme Very Happy

Voila tu as ta reponse mais l'essentiel est que tu lui aime car après tout ce n'est pas sa faute hein Wink

Pour toi Bisous

et bonne continuation dans tes prepas
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19862 mess

Vêtements
A vendre (195)
Vendus (550)
MessageMardi 26 Février 2008 12:18 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:
non, elle sait que je sais quils aident a payer, mais jamais rien dit de precise..
je crois cest plus le faite que ma mere s'interesse bcp plus a son mariage que le mien. Je devrais pas etre jalouse je sais, mais jai un peules boules.

essaye de leur en parles,ca te soulagera p etre d avoir mis tout a plat Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19862 mess

Vêtements
A vendre (195)
Vendus (550)
MessageMardi 26 Février 2008 12:20 Je suis un peu en colere contre mes parents Répondre en citant ce message

[quote="jennainfrance"]oui je pense que je les ai pris un peu au depourvue, je les comprends, mais jai grave les boules quand meme.[/quot

parle en a tes parents,de se que tu resents,ect...,ca te soulagera p etre de tout mettre a plat,c est dommage,ca gache un peu tes preparatifs Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Liens parents - enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

en pleurs et en colère... je ne sais pas contre qui!

coup de colère contre certains magazins

Il fuit pour une colère qui n'était pas dirigée contre lui..

Je suis en colère!!!!!!!!! :-( Gros = Echec professionnel ?

Arrêt d'études/ parents contre : que faire?

divorce de mes parents...je suis perdue

parents toujours déçus par ce que je suis

mes parents sont au régime... et moi je suis inquiète...

je ne suis pas inmuniser contre la TOXOPLASMOSE!!!!!

Pétition contre la disparition de "Là-bas si j'y suis&q

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !