Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Budget fleurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
757 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (15)
MessageVendredi 29 Février 2008 15:36 Budget fleurs Répondre en citant ce message

On avait parlé ici du prix du bouquet de mariée...

Je viens de recevoir un devis d'un fleuriste et je suis partie en faire d'autres, mais waouh je ne m'attandais pas à ça! Shocked

Le 1er:735€! Il est dingue! #Shocked

Mais malheureusement j'ai bien l'impression que pour les autres ça va pas être beaucoup moins cher!

Voilà ce que je voudrais:

-Un bouquet de mariée (que je crois qu'en définitive je vais faire faire sur le net, en fleurs stabilisées)
-10 centres de table pour les tables des invités
-Une compo longue pour la table des mariés
-Une compo un peu plus grosse qui nous suivrait à l'église puis au von d'honneur et enfin au repas
-6 boutonnières
-Un petit bouquet pour l'église
-un petit bouquet pour jeter (je pense garder le mien)

Pas de bouquet pour la voiture ni de déco pour les bancs(j'essayerai de les faire moi-même).

Mais quand je vois les prix, ça m'embête de mettre tant dans un truc éphémère...

Alors vous, vous y mettrez combien dans les fleurs? Vous avez fais faire des devis? Les fleuristes sont ils tous autant gourmands?

Je précise que je ne demande pas des fleurs exotiques ou hors de prix, hein!

[/list]
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
9746 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (284)
MessageVendredi 29 Février 2008 15:41 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Alors nous on a eut pour 100 tout rond avec les centres de tables ( 10 ) , le bouquet de la mariée et les bouquets de mes teimoins, la table des mariées, l'église ( 2 bouquets de lys blancs , on voulais quelques choses de sobre ) et la voiture des mariées ( la encore pas trop chargé vu les 32° prévu pour la météo Laughing )
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
757 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (15)
MessageVendredi 29 Février 2008 15:42 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors nous on a eut pour 100 tout rond avec les centres de tables ( 10 ) , le bouquet de la mariée et les bouquets de mes teimoins, la table des mariées, l'église ( 2 bouquets de lys blancs , on voulais quelques choses de sobre ) et la voiture des mariées ( la encore pas trop chargé vu les 32° prévu pour la météo Laughing )

Ok! Donc c'est bien ce que je pensais! Sont fous les fleuristes du Nord-Isère!!!
^

laurane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

RP

Inscrite le 10 Jan 2008
108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Février 2008 16:03 Budget fleurs Répondre en citant ce message

100 c'est vraiment pas cher, moi mon bouquet 75, le deuxième pour le lancer 50 (c'est le même), 12 petits carrés en verre avec une rose blanche plus verdure stabilisée 120€, un centre de table 100€ et la voiture une 100taine d'euro aussi. Mais c'est tout en fleur stabilisé, comme ça je les garderai à la maison ou en donnerai aux invités pour souvenir.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
9746 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (284)
MessageVendredi 29 Février 2008 16:05 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Et bé ! je me rends compte qu'effectivement on a pas payer cela cher du tout comparé aux tarifs que l'on vous propose !
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 29 Février 2008 17:31 Budget fleurs Répondre en citant ce message

J'en ai eu (enfin nos parents) pour 350 € avec un bouquet de marié, la déco pour la calèche, les 12 centres de table simple et le gros pour notre table.
Mais je me suis mariée en rase campagne et je m'y connais assez en fleur pour avoir donner des instructions précises sur les fleurs que je voulais donc ormis une fleur bien précise les autres étaient des fleurs basiques et pas cher et je ne voulais ni lys ni roses qui coutent chers Wink
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2469 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageVendredi 29 Février 2008 19:03 Budget fleurs Répondre en citant ce message

je ne sais pas ou tu as fait faire ton devis mais moi meme je me suis renseigné pour les fleurs et je n'ai jamais vu de prix pareil
^

paqui
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 20 Fév 2008
31 mess
MessageVendredi 29 Février 2008 21:05 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Un peu cher effectivement ...

Pour ma part, je pense prendre mon bouquet en fleurs stabilisées (dans un vase bien décoré il peut rester sur ta table de salon un bon moment) pour 85 €. Sinon, mon fleuriste m'a annoncé un bouquet pour la voiture (et donc notre table ensuite) aux alentours de 50-70 € et 6 € par boutonnière. Pour le centre des tables, j'ai acheté des fleurs en bois aux couleurs de mon mariage, que je vais décorer avec des tulles et divers petits accessoires (0.11 ct la fleur en bois) ... Je pense également faire deux petits bouquets pour les petites demoiselles d'honneur, mais pareil elle m'a annoncé des prix comme 6 à 10 €.

Voilà !
^

lolo6326
Vlr Addict
Vlr Addict

drome

Inscrite le 22 Avr 2007
1248 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (17)
MessageVendredi 29 Février 2008 23:23 Budget fleurs Répondre en citant ce message

je sais pas si tu as un "jardin des fleurs "prés de chez toi mais je sais qu'ils font les forfais mariage avec déco de la voiture pour en gros 300€
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de mon homme !

Inscrite le 22 Mai 2007
496 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageSamedi 1 Mars 2008 11:26 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Nous, le fleuriste propose un forfait à 315 euros qui comprend :
Arrow bouquet de la mariée
Arrow bouquet demoiselle d'honneur
Arrow boutonnière marié
Arrow corbeille
Arrow décor avant voiture
Arrow centre de table marié
Arrow 6 centres de table ronds

mais nous allons prendre à la carte car il y a des choses qui nous interessent pas dans le forfait !
Le fleuriste s'appel Génération Fleurs!!
^

butterfly71
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Jan 2008
32 mess
MessageSamedi 1 Mars 2008 12:03 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Pour nous le fleuriste nous fait un forfait à 200euros avec :

Arrow Bouquet de la mariée + 1 identique mais plus petit (celui que je jetterais en fait)
Arrow 8 boutonnières
Arrow Décoration de la voiture
Arrow Décoration des bancs d'église (fait par le fleuriste lui même)

Sachant que ma moitié est allergique au pollen ont ne souhaite pas quelque chose de chargé et notre fleuriste nous connait très bien donc nous lui faisons entièrement confiance
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
757 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (15)
MessageSamedi 1 Mars 2008 14:29 Budget fleurs Répondre en citant ce message

Je crois que je vais aller voir dans les villages environnants... J'ai bien l'impression que les fleuristes de ville sont 2 fois plus chers...

Merci pour vos réponses!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 1 Mars 2008 14:36 Budget fleurs Répondre en citant ce message

euh notre budget est de 30€ car on achete des roses en bois et apparement les centres de tables sont offerts par le restau Very Happy
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1412 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageSamedi 1 Mars 2008 16:19 Budget fleurs Répondre en citant ce message

ben moi sa sera 40euros...je prends mon bouquet sur ebay et come je veux pas de centre de table en fleurs et les boutonnieres je l'ai fais moi moi meme...pas de fleurs (et puis j'ai une tante qui ne peut s'empecher de venir avec de fleurs où qu'elle aille donc...elle nosu en offrira forcement pour l'eglise Wink )
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
670 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (55)
MessageSamedi 1 Mars 2008 16:26 Budget fleurs Répondre en citant ce message

duvalangelique a écrit:
ben moi sa sera 40euros...je prends mon bouquet sur ebay et come je veux pas de centre de table en fleurs et les boutonnieres je l'ai fais moi moi meme...pas de fleurs (et puis j'ai une tante qui ne peut s'empecher de venir avec de fleurs où qu'elle aille donc...elle nosu en offrira forcement pour l'eglise Wink )

tu mets quoi comme centre de table alors ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

budget course

budget ric-rac... je craque un peu

Budget culturel...

Comment établir un budget?

Mariage petit budget.

dépenses budget habillement

Quel est votre budget fringue ?

trés petit budget / lingerie

cadeau original à budget imposé de 10 € ?! dur dur !

s'habiller avec un petit budget

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !