Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bijoux divers et variés à petit prix !

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL

AuteurMessage
ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1100 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Mars 2008 10:16 Bijoux divers et variés à petit prix ! Répondre en citant ce message

Suite à la disparition de mon ancien post (entièrement de ma faute, j'ai utilisé un mot soumis à règlementation ! Laughing ), je vous remets les bijoux que je vends

Au choix : 4 euros chacun

Envoi en lettre sans frais pour vous

Prix négociables si vous en prenez plusieurs, alors n'hésitez pas !

Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0140.jpg) Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0139.jpg) Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0138.jpg) Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0135.jpg) Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0149.jpg)
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1100 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Mars 2008 10:20 Bijoux divers et variés à petit prix ! Répondre en citant ce message

Boucles pour oreilles percées

Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0148.jpg) Bijoux divers et variés à petit prix !(Photo 0147.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

joli bijoux à petit prix

Vend: bijoux et sac de marque à petit prix

ma bav est plein de bijoux a petit prix bague,boucle...

Bijoux divers

bijoux divers

Bijoux divers

Divers bijoux pas chers.

Bijoux, divers liens..

Divers bijoux et montres Swatch!

vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !