Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

commande sur ebay.com (usa) taxé ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ...

AuteurMessage
petitange0310
Vlr Addict
Vlr Addict

île de france

Inscrite le 20 Nov 2007
1454 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (237)
MessageMardi 11 Mars 2008 18:37 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

Pour celles qui ont déjà commandé sur ebay usa avec des particliers non des magasins avec vous été taxxé par les douanes comme pour torrid ???

merci les filles de votre aide

isa
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3677 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (176)
MessageMardi 11 Mars 2008 18:46 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

non jamais meme pour des gros paquets.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8642 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMardi 11 Mars 2008 18:53 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Ni les vendeurs particulaires ni les vendeurs pro - jamais eu aucun douane (ni avec les vendeurs au Hong Kong ou Japan)

Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 11 Mars 2008 19:05 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Ni les vendeurs particulaires ni les vendeurs pro - jamais eu aucun douane (ni avec les vendeurs au Hong Kong ou Japan)

Wink

idem, jamais eu de soucis.
A part la lenteur de certains envois;.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 11 Mars 2008 19:11 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Wink

idem, jamais eu de soucis.
A part la lenteur de certains envois;.

pareil jamais, un peu long a arriver parfois mais jamais de douanes, ca doit etre parce que c'est un systeme d'envoi different
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 11 Mars 2008 19:14 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas sur ebay, mais j'ai quand même une opinion là-dessus Laughing . Je pense que tout dépends du vendeur. S'il s'agit d'un particulier, je pense pas que ça soit taxable.

Par contre, pour un vendeur professionnel, pourquoi pas ? Il est après tout au même titre que torrid et même s'il passe via ebay, les colis qu'il envoie sont les siens et pas des colis estampillés ebay. De ce fait, ça peut arriver que les douanes s'en mêlent. Mais en général, je dirais que les vendeurs sont au courant des dédouanements, et qu'ils préfèrent faire une fleur à leurs clients en n'indiquant pas qu'il s'agit d'une vente commerciale ou quoi.
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3677 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (176)
MessageMardi 11 Mars 2008 19:25 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

si si meme particulier c'est taxable, j'ai une amie qui a achetée une poupée de collection aux usa, elle a ete taxée car le vendeur avec declaré la vrai valeur je crois et elle etait bien cher.
Sinon en general les particuliers et parfois les pros mentent sur la declaration, genre un manteau declaré a 20$ en gift.

Sinon Japans c'est plus chaud, je connais quelqu'un taxé pour une carte SD genre le truc trop con mais pas grave vu que ca a ete payé meme pas 1€.
C'est juste pcq de la bas ya plus de contrefacon.

Par contre moi Chine j'ai deja recu de trucs sans taxe.

Dans peu de temps j'attends un poupée et a mon avis elle va etre taxée vu qu'elle va passer chez taxipost!
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 11 Mars 2008 19:31 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

2douille a écrit:
Je ne suis pas sur ebay, mais j'ai quand même une opinion là-dessus Laughing . Je pense que tout dépends du vendeur. S'il s'agit d'un particulier, je pense pas que ça soit taxable.

Par contre, pour un vendeur professionnel, pourquoi pas ? Il est après tout au même titre que torrid et même s'il passe via ebay, les colis qu'il envoie sont les siens et pas des colis estampillés ebay. De ce fait, ça peut arriver que les douanes s'en mêlent. Mais en général, je dirais que les vendeurs sont au courant des dédouanements, et qu'ils préfèrent faire une fleur à leurs clients en n'indiquant pas qu'il s'agit d'une vente commerciale ou quoi.

j'ai justement commandé à des vendeurs pro!
Et effectivement, il cochent "GIFT" sur la feuille d'envoie.. Ca evite les douanes ils me semble.....
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19862 mess

Vêtements
A vendre (195)
Vendus (550)
MessageMardi 11 Mars 2008 19:32 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Wink

pareil Very Happy
^

petitange0310
Vlr Addict
Vlr Addict

île de france

Inscrite le 20 Nov 2007
1454 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (237)
MessageMardi 11 Mars 2008 20:03 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

merci mes belles alors je vais tenter LOL

biz

isa
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
396 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageJeudi 13 Mars 2008 6:36 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Tout dépend sous quel motif le vendeur déclare le colis :
cadeau, documents, commercial ou autre
Dans le cas de "cadeau", tu ne paies pas de taxes de douane. Mais s'il coche "autre", il se peut que tu paies...Cela dépend s'il passe en douce ou non aux douanes! Pour "commercial", d'habitudes des papiers viennent avec et tu paies habituellement. Pour ma part, je demande quasi toujours au vendeur de l'envoyer sous "cadeau", comme ça je suis sûre de devoir rien payer en plus Wink
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3151 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageJeudi 13 Mars 2008 9:04 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Tu es sensée être taxée sur tout les colis qui ne viennent pas de l'Union Européenne.

Si c'est un petit montant en général ça passe mais une fois de plus tout dépend du mode de livraison et de la taille du colis. Les paquets passent en général moins inaperçu.

Il faut aussi savoir qu'il y a de moins en moins de vendeurs qui veulent déclarer les paquets comme "gift" avec une petite valeur.
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4065 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageJeudi 13 Mars 2008 12:26 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Pour l'instant ce que j'ai reçu d'eBay a pas été taxé non plus... (je croise les doigts pour mes prochains qui doivent arriver)
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
396 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageJeudi 13 Mars 2008 18:08 commande sur ebay.com (usa) taxé ??? Répondre en citant ce message

Le hic de déclarer le paquet avec une petite valeur, c'est que si le colis est égaré, le vendeur se fera rembourser seulement la valeur qu'il a déclaré. Ce n'est pas dans l'intérêt du vendeur. Pour ma part, les vendeurs particuliers sur Ebay n'ont jamais refusé de l'envoyer sous "gift", ceux qui refusent habituellement c'est parce qu'Ebay leur sert de plate-forme commerciale... (vendeurs qui généralement ont plusieurs milliers d'articles vendus..).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ...

En rapport ! (Peut être ^^)

commande torrid taxé

Commande torrid, livraison et taxe

colis torrid taxe pour 40 euros de commande

Commande ebay us

annuler une commande sur ebay

Commande Ebay UK non reçue: que faire??

Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi?

commande sur http://stores.ebay.com/SWAK-Designs-Plus-Size-

Et hop une taxe de plus

taxe torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !