Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Une coiffure de mariée pour cheveux courts?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
eternelletendresse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans

Inscrite le 27 Fév 2008
13 mess
MessageJeudi 13 Mars 2008 16:01 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Alors voilà, j'ai les cheveux courts à la garçonne, et je me demande comment je vais me présenter pour le mariage?
faut il se laisser pousser les cheveux pour être plus jolie le jour J, ou choisissez vous de mettre un chapeau?

merci de votre aide, j'suis un peu perdue car je ne vois jamais de photos de mariée en cheveux courts.
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3581 mess
MessageJeudi 13 Mars 2008 16:16 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

Coucou

Alors j'avais déjà fait un post en ce sens Wink (bon, je le retrouve pas, la section recherche ne semble pas vouloir marcher Sad )

Personnellement, j'ai les cheveux courts, je n'ai jamais eu la moindre envie de les laisser pousse pour le mariage, ça ne me correspondrait pas.

Mais comme j'adore les chapeaux, j'aurai un chapeau.

Mais que ce soit joli quand j'aurai enlever le chapeau, j'aurai trois petites fleurs assorties à mon collier dans les cheveux sous mon chapeau.

Mais j'avais vu sur le net d'une mariée aux cheveux courts et sans chapeau, et ça faisait très joli!!

Si la fonction recherche remarche, je te mettrait le lien vers mon post... Wink
^

cookie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz

Inscrite le 12 Fév 2004
301 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 13 Mars 2008 16:19 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

voilà ce que j'ai trouvé

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/

cherche cheveux courts

http://www.linternaute.com/femmes/dossier/0304mariage/2006-coiffures/4.shtml
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7132 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageJeudi 13 Mars 2008 16:25 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Coucou

Alors j'avais déjà fait un post en ce sens Wink (bon, je le retrouve pas, la section recherche ne semble pas vouloir marcher Sad )

Personnellement, j'ai les cheveux courts, je n'ai jamais eu la moindre envie de les laisser pousse pour le mariage, ça ne me correspondrait pas.

Mais comme j'adore les chapeaux, j'aurai un chapeau.

Mais que ce soit joli quand j'aurai enlever le chapeau, j'aurai trois petites fleurs assorties à mon collier dans les cheveux sous mon chapeau.

Mais j'avais vu sur le net d'une mariée aux cheveux courts et sans chapeau, et ça faisait très joli!!

Si la fonction recherche remarche, je te mettrait le lien vers mon post... Wink

Voici le lien du post dont tu parles. Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3581 mess
MessageJeudi 13 Mars 2008 20:42 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

cookie a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/

cherche cheveux courts
c'est à la numéro 21 de ce site que je pensais...

parce que franchement, les autres qualifiés de cheveux courts, je trouve qu'elles ont les cheveux longs!!! Rolling Eyes
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2236 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageVendredi 14 Mars 2008 12:17 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

Pareil que Pétronille ! A part la n°21, elles ont toutes de grandes mèches qui se balladent sur le crâne Rolling Eyes
Et puis elles sont toutes plus ou moins blondes... ça ne donne pas pareil sur une brune Confused

Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question...
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1059 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageVendredi 14 Mars 2008 12:23 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question...

Ah non, toi et ta robe cabaret, il vous faut des plumes rouges dans les cheveux !
Peut-être qu'avec les cheveux lissés, ça rendrait bien. Smile
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2236 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 17 Mars 2008 0:54 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

Konata a écrit:
isonami a écrit:

Ah non, toi et ta robe cabaret, il vous faut des plumes rouges dans les cheveux !
Peut-être qu'avec les cheveux lissés, ça rendrait bien. Smile

Si si tu oublies que j'ai monté tout un trip post-apocalyptique autour de mon thème de mariage... on n'est pas dans une extrêmité cyberpunk, mais ce qui est sûr c'est qu'on introduit des anachronismes par rapport au costume du montmartrois communard qu'on vise, par exemple mes mômes seront en poulbots mais porteront des converse noires Razz
^

leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part sur la terre

Inscrite le 15 Juin 2004
743 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (30)
MessageVendredi 21 Mars 2008 16:53 Une coiffure de mariée pour cheveux courts? Répondre en citant ce message

j'avais mis un ruban de satin avec une grosse fleur dessus maintenu par des barettes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

la mariée aura les cheveux courts!!

cheveux courts et perles pour cheveux

Gel pour plaquer les cheveux courts

Idée coiffure pour cheveux long

Idées de coiffure pour mariée ?

avez vous des idee coiffure pour cheveux lisses ?

Cherche conseils et astuces pour coiffure et couleur cheveux

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

osez les cheveux courts!

Est-ce que les cheveux courts vieillissent?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !