| |
| Auteur | Message |
iilune Vlr Padawan

22 ans auvergne / provence
Inscrite le 06 Fév 2007 1933 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (23) |
Vendredi 14 Mars 2008 21:16 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Coucou les filles!!
Alors suite à une réponse sur le blog de phaedra, je suis allée sur ce lien pour une boutique ebay uk qui vent des robes juste sublimes de style médiéval, baba cool, hippie ou plus "moderne" et j'en passe...trrrrrrès longues et jusqu'à la taille 28...
http://stores.ebay.com/LivingDreams101-ALL-Sizes-XSmall-3X_1x-Dresses-14-16_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm
J'ai complètement craqué et je pense que je ne serai pas seule...alors quelqu'une accepterait elle de m'aider à commander ou plutot de commander pour moi? Je n'ai pas paypal, je peux vous envoyer l'argent d'ici lundi...
Merci d'avance à la bonne ame qui pourra m'aider...
La robe longue est ultra tendance ce printemps!!!  |
|
| ^ |
|
| |
mAdEiN Vlrnaute

26 ans nice
Inscrite le 17 Avr 2007 535 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (5) |
Vendredi 14 Mars 2008 21:29 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
mais tu veux ma mort ou peut etre celle de mon banquier
y'a de trop belles robes, mais jsuis ruinée
tanpis |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Vendredi 14 Mars 2008 21:32 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Ah non c'est pas moi, c'est la miss qui a posté sur le blog de phaedra ...mais je n'arrive pas à savoir qui c'est... |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

69 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 14 Mars 2008 21:46 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
love it
mais malheureusement, pas d'ebay (et je voudrais pas abuser) |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Vendredi 14 Mars 2008 21:54 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Ben moi j'ai un compte ebay mais ni paypal ni cb internationale enfin je vois pas trop comment faire...
Ah oui j'oubliais j'ai un niveau d'anglais comment dire...enfin voila quoi...hé hé...  |
|
| ^ |
|
| |
lubsecret Vlr Aficionado

20 ans 44
Inscrite le 09 Mai 2007 2657 mess
Vêtements A vendre (69) Vendus (96) |
Vendredi 14 Mars 2008 22:16 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Non mais ho ! Ca va pas la tête de poster des adresses pareilles !!! nan mais t'as pensé à mon porte-feuille !!! Et mon compte en banque ? Hein ? T'y as pensé p't'être ?!
(Bon c'est ironique hein, merci pour le lien  |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 597 mess
|
Vendredi 14 Mars 2008 22:31 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
| lubsecret a écrit: | Non mais ho ! Ca va pas la tête de poster des adresses pareilles !!! nan mais t'as pensé à mon porte-feuille !!! Et mon compte en banque ? Hein ? T'y as pensé p't'être ?!
(Bon c'est ironique hein, merci pour le lien  |
J'allais écrire un truc comme ça !!!! Nom d'un petit bonhomme, ces robes sont magnifiques !!!! |
|
| ^ |
|
| |
balaflo Vlrnaute

40 ans 77
Inscrite le 16 Mai 2005 611 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (38) |
Vendredi 14 Mars 2008 22:37 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Trop belles....
Je suis tentée. Je regarde pour sélectionner celle qui pourrait m'aller et peut-être que je me laisserait tentée.
Dans ce cas, pas de problèmes pour que je commande, j'ai Paypal..
Je te tiens au courant.
Béa. |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans Pays des bisounours sexy
Inscrite le 03 Jan 2006 9746 mess
Vêtements A vendre (56) Vendus (284) |
Vendredi 14 Mars 2008 22:38 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Oua !!! y en a quelques une qui me font de l'oeil !
vivement le mois prochain lol |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 809 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (12) |
Vendredi 14 Mars 2008 22:47 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Elles sont trop zolies mais.... avec mon mètre 56 je vais avoir du boulot pour faire mes ourlets (je les fais à la main. Ca sert d'avoir une formation de tapissière couturière au départ...) Sinon, le bas de ma robe ne ressemblerai plus à rien...
Ben oui, les jupes et robes extra longues sont pas faite pour les pt'ites nana comme moi. On marche toujours dessus quant on fait un pas.  |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Vendredi 14 Mars 2008 23:50 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Héhé on a le problême inverse eurydice...moi j'adore quand ça traine les robes...du coup avec mon mètre 70 je galère un peu pour trouver du assez long...ça ajouté à ma taille 46 ben...c'est toujours trop court... J'ai une pote qui fait 1m85 ben je peux te dire qu'elle galère pas mal aussi...
Carlotta si tu commandes même le mois prochain je suis partante moi!!! Tu me tiendra au courant?
REha va bien y'en avoir une qui va craquer quand même?  |
|
| ^ |
|
| |
Lnmikl Vlr Aficionado

27 ans 80
Inscrite le 27 Oct 2006 3293 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (333) |
Vendredi 14 Mars 2008 23:51 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Y'a des robes magnifique sur ce site !! Faut pas que je riane trop dessus moi !!  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans Pays des bisounours sexy
Inscrite le 03 Jan 2006 9746 mess
Vêtements A vendre (56) Vendus (284) |
Vendredi 14 Mars 2008 23:52 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
| iilune a écrit: | Héhé on a le problême inverse eurydice...moi j'adore quand ça traine les robes...du coup avec mon mètre 70 je galère un peu pour trouver du assez long...ça ajouté à ma taille 46 ben...c'est toujours trop court... J'ai une pote qui fait 1m85 ben je peux te dire qu'elle galère pas mal aussi...
Carlotta si tu commandes même le mois prochain je suis partante moi!!! Tu me tiendra au courant?
REha va bien y'en avoir une qui va craquer quand même?  |
Oui oui pas de soucis  |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Vétéran

34 ans Dans mes pensées trop souvent...
Inscrite le 11 Fév 2005 5152 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (109) |
Samedi 15 Mars 2008 0:04 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
| iilune a écrit: | Ah non c'est pas moi, c'est la miss qui a posté sur le blog de phaedra ...mais je n'arrive pas à savoir qui c'est... |
C'est ma faute, c'est moi la "miss"...
Sinon c'est sur Ebay US pas UK
Et oui, il y en a de belles, c'est terrible ! Pour les recherches, je vous conseille plutôt de taper : "long dress" que "maxi" parce qu'en grande taille, y'en n'a pas...
Eurydice, je suis pas haute (1m58) et j'en porte des robes méga longues !  |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Samedi 15 Mars 2008 0:12 Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi? |
|
|
Rhaaaa voila c'est toi, je suis désolée mais bizarrement je voyais "posté par" et rien après du coup je savais pas qui avait posté...
Tu penses commander toi au fait ( )?
Tu penses qu'il y a des risques pour les douanes?
Parce que je trouve les fdp très bas par rapport à des chaines comme Torrid ou autres...c'est normal? |
|
| ^ |
|
| |
| |