Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
ilhanlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans
strasbourg

Inscrite le 12 Aoû 2007
20 mess
MessageSamedi 15 Mars 2008 13:42 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? Répondre en citant ce message

bonjour les mamans ,je vous explique ce matin ilhan me demande à boire je vais ds la cuisine chercher son biberon et pendant ce temps il a sauté sur le cananpé et est biensur tombé Twisted Evil la je le ramasse affolé (j'etais seule a la maison sans telephone Rolling Eyes )il a hurlé puis quelque seconde aprés il est devenu tout bizarre ,somnolent j'essayé de le maintenir eveillé et il n'arrivé presque plus à garder les yeux ouvert ,alors je suis sortit téléphoné à ma mère pour l'emmener aux urgene (elle m'accuse de ne pas avoir fait assez attention super Crying or Very sad )
il passe une radio je tel a son père la il me repond attend toi que j'arrive à l'hopital tu vas voir (deuxieme fois qu'on m'accuse d'être indigne Sad )donc diagnostic une fracture du crâne ,c'est pas grave dit le toubib Shocked il a le droit de rentrer mais il doit repasser pour contrôle demain matin ,alors j'aimerai savoir si un de vos enfants à deja eu ça et si il y a des repercussions plus tard merci de me donner un peu de courage vu qu'içi tt le monde dit que c'est de ma faute comme si je me sentait pas assez mal Confused merci
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageSamedi 15 Mars 2008 13:50 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas d'enfant, donc, je ne sais pas, mais si le médecin a dit que ce n'était pas grave, et qu'il faut juste le surveiller, je crois que ça devrait aller.
Wink

Ce qui me fait bondir, par contre, c'est la réaction de ta famille Evil or Very Mad
Personne n'a le droit de te dire que c'est ta faute ok !!! Je suis moi-même tombée assez violemment dans une baignoire à 2 mois, un bébé, ça gigote, ça a des réactions imprévisibles, tu étais toute seule pour le garder, tu ne peux pas l'avoir dans les bras ou être à côté de lui en permanence !

Tu es aussi secouée ue le bébé dans cette histoire, inutile qu'ils en passent une seconde couche !
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 16 Mars 2008 8:49 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? Répondre en citant ce message

comment va ton fils ce matin?
^

ilhanlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans
strasbourg

Inscrite le 12 Aoû 2007
20 mess
MessageMardi 18 Mars 2008 17:23 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? Répondre en citant ce message

tt vas bien il a passé un scanner et il n'a rien d'interne juste une petite fracture Smile ouf depuis il va bien merci
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2800 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 18 Mars 2008 17:59 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? Répondre en citant ce message

T'inquiètes pas trop, mon zhom a eut deux fractures du crâne quand il était petit a 15 et 24 mois je crois, et aujourd'hui il va très bien, son intelligence est parfaitement normale, bref, pas de souci!
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 21 Mars 2008 16:16 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? Répondre en citant ce message

ohhhhhhh ma toute belle c'est pas ta faute Sad
te culpabilise pas va !!!!
j'espere que vous allez bien
on vous fait de gros bisous et a cette été Smile ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

Aymeric (fils de mariae .. et de moi) est arrivé!!!

Ca vous est déjà arrivé?

Cela vous est-il déja arrivé de....

Retourner un article Torrid,ca vous ait deja arrivé?

Fracture du pénis, ou?

fracture de fatigue

Fracture du tibia ... séquelles ?

fracture du pied, vous connaissez?

Se raser le crane

Plaie au crâne

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !