| |
| Auteur | Message |
ilhanlove P'tit Mimi

22 ans strasbourg
Inscrite le 12 Aoû 2007 20 mess
|
Samedi 15 Mars 2008 13:42 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? |
|
|
bonjour les mamans ,je vous explique ce matin ilhan me demande à boire je vais ds la cuisine chercher son biberon et pendant ce temps il a sauté sur le cananpé et est biensur tombé la je le ramasse affolé (j'etais seule a la maison sans telephone )il a hurlé puis quelque seconde aprés il est devenu tout bizarre ,somnolent j'essayé de le maintenir eveillé et il n'arrivé presque plus à garder les yeux ouvert ,alors je suis sortit téléphoné à ma mère pour l'emmener aux urgene (elle m'accuse de ne pas avoir fait assez attention super )
il passe une radio je tel a son père la il me repond attend toi que j'arrive à l'hopital tu vas voir (deuxieme fois qu'on m'accuse d'être indigne )donc diagnostic une fracture du crâne ,c'est pas grave dit le toubib il a le droit de rentrer mais il doit repasser pour contrôle demain matin ,alors j'aimerai savoir si un de vos enfants à deja eu ça et si il y a des repercussions plus tard merci de me donner un peu de courage vu qu'içi tt le monde dit que c'est de ma faute comme si je me sentait pas assez mal merci |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1369 mess
|
Samedi 15 Mars 2008 13:50 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? |
|
|
Je n'ai pas d'enfant, donc, je ne sais pas, mais si le médecin a dit que ce n'était pas grave, et qu'il faut juste le surveiller, je crois que ça devrait aller.
Ce qui me fait bondir, par contre, c'est la réaction de ta famille
Personne n'a le droit de te dire que c'est ta faute ok !!! Je suis moi-même tombée assez violemment dans une baignoire à 2 mois, un bébé, ça gigote, ça a des réactions imprévisibles, tu étais toute seule pour le garder, tu ne peux pas l'avoir dans les bras ou être à côté de lui en permanence !
Tu es aussi secouée ue le bébé dans cette histoire, inutile qu'ils en passent une seconde couche ! |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Dimanche 16 Mars 2008 8:49 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? |
|
|
| comment va ton fils ce matin? |
|
| ^ |
|
| |
ilhanlove P'tit Mimi

22 ans strasbourg
Inscrite le 12 Aoû 2007 20 mess
|
Mardi 18 Mars 2008 17:23 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? |
|
|
tt vas bien il a passé un scanner et il n'a rien d'interne juste une petite fracture ouf depuis il va bien merci |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2800 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Mardi 18 Mars 2008 17:59 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? |
|
|
| T'inquiètes pas trop, mon zhom a eut deux fractures du crâne quand il était petit a 15 et 24 mois je crois, et aujourd'hui il va très bien, son intelligence est parfaitement normale, bref, pas de souci! |
|
| ^ |
|
| |
marie-anne_du72 Vlr Contributeur

22 ans 72100
Inscrite le 21 Fév 2005 878 mess
Vêtements Vendus (2) |
Vendredi 21 Mars 2008 16:16 mon fils a une fracture du crâne !!a qui es ce deja arrivé ? |
|
|
ohhhhhhh ma toute belle c'est pas ta faute
te culpabilise pas va !!!!
j'espere que vous allez bien
on vous fait de gros bisous et a cette été ^^ |
|
| ^ |
|
| |
| |