Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

fond de teint + acnée ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
rock-and-love
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 16 Mar 2008
2 mess
MessageDimanche 16 Mars 2008 19:03 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

bonjour, j'ai 23 ans et encore de l'acné Sad

Depuis peu, je me nettoie le visage matin et soir, je fais des masques et des gommages et l'état de ma peau s'est amélioré, cependant, il m'en reste quelques uns sur le menton, et je souhaitais utiliser un fond de teint y*es sa*nt lau*ent, cependant, je ne sais pas si cela pourrait faire réapparaitre mes boutons ou les faire grossir, qu'en pensez vous?
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageDimanche 16 Mars 2008 19:56 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

Pour les boutons déja il faut que tu choisisses un fond de teint compact suffisament couvrant pour ne pas faire plus ressortir les boutons (et non comédogène). Les fonds de teint liquides ne sont pas assez couvrants et ont tendance à faire ressortir les imperfections de la peau. Je ne peux que te conseiller la gamme Couvrance d'Avène (gamme destinée à la base au milieu hospitalier pour couvrir les cicatrices). Il existe deux versions de ce fond de teint, le oil-free pour les peaux grasses (super matifiant d'ailleurs) et la version normale pour les peaux normales. Sinon le mieux serait que tu ailles en parapharmacie demander des échantillons de différents fonds de teint pour que tu puisses tester celui qui t'ira le mieux.
^

lizzzie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Déc 2007
186 mess
MessageLundi 17 Mars 2008 19:45 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

C'est marrant, au contraire de Violyne, j'ai toujours utilisé un fond de teint pas trop trop couvrant, justement parce que les fonds de teint trop couvrants faisaient ressortir mes imperfections Laughing
Pour ce qui est de faire apparaître ou "faire grossir" les boutons, ça dépend de ta sensibilité aux produits comédogènes... Dans le doute, choisis un fond de teint non comédogène.
Ensuite, compact, liquide ou en poudre (fonds de teint minéraux), c'est toi qui choisis (et je te prédis de nombreux essais pour trouver le bon, c'est galère!)
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
844 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMardi 18 Mars 2008 0:37 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

si tu as des soucis d acné et que tu veux acheter un produit en parfumerie je te conseille plutot un fond de teint de la marque clinique qui propose des fonds de teint pour chaque type de peau y compris un fond de teint pour peaux a problemes
^

elysabeth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 23 Nov 2007
118 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageJeudi 9 Octobre 2008 18:19 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec Violyne, le fond de teint compact est mieux et peut être appliqué à l'éponge ou au pinceau. Le + : tu peux utilisé ce fond de teint compact à l'aide d'un petit pinceau (genre pinceau en "poils" pour les yeux) pour camoufler tes petites imperfections cutanées.
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Octobre 2008 19:30 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

Je te conseille les fond de teint en pharmacie comme ceux de la roche posay , unifiance . Beaucoup de choix de couleur .

Tu devrais demander des échantillons afin d'être sûr qu'il t'ira . Il y a aussi le dermablend de vichy .

Si tu n'as que quelques boutons localement , le fond de teint peut être éviter , une base verte dessus + un correcteur de la même couleur que ta peau Wink

Attention à ne pas trop agresser ta peau avec trop de produits par semaine .
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageVendredi 10 Octobre 2008 22:00 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

Pour un maquillage non comédogène et couvrant, ma peau à tendance acnéique (j'ai 38 ans Rolling Eyes ), ne jure plus que par la maquillage minéral, sans aucune hésitation ! Je prends cette marque, américaine, et pour le fond de teint (en poudre), prendre le "intensive" pour bien couvrir, et le concealer le plus proche de ta carnation (correcteur de teint) à appliquer avec un pinceau sur les boutons.
www.everydayminerals.com
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
919 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (10)
MessageVendredi 17 Octobre 2008 14:43 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

violyne ou trouve t on la gamme couvrance Avène?en parapharmacie? Embarassed merci
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 18 Octobre 2008 8:23 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

ladybel a écrit:
violyne ou trouve t on la gamme couvrance Avène?en parapharmacie? Embarassed merci

Tu trouveras ça en pharmacie et para. Wink
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
919 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (10)
MessageSamedi 18 Octobre 2008 21:49 fond de teint + acnée ? Répondre en citant ce message

merci selkys.je vais essayer ce fond de teint.merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up

Le fond de teint

Oser le fond de teint ?

Fond de teint Grimas

fond de teint minéral

Poudre et fond de teint

je voudrai essayé fond de teint

Du fond de teint pour nos jambes?

Fond de teint et apparition de rides ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !