Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
lysley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2007
195 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (12)
MessageJeudi 20 Mars 2008 11:17 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

bonjour

actuellement j'ai les cheveux mi longs avec un dégradé deffraichit(!)et une frange sur le coté, je voudrais changer de coupe pour me sentir mieux mais avant je voulais avoir vos avis

pensez vous qu'une silhouette très ronde et petite(1m58 et je fait du 48/50)peut se permettre toutes les coupes? j'avais envie d'un carré tendance mais mon mari m'a dit "tu auras l'air d'une boule!" sympa le mari Evil or Very Mad
et les cheveux longs ne tasseraient ils pas les petites?

enfin merci pour vos réponses et vos conseils! Wink
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1059 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageJeudi 20 Mars 2008 11:23 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

Normalement, l'effet d'optique d'une coupe carrée, c'est d'arrondir le visage.

On conseille le plus souvent les cheveux courts pour les visages un peu ronds ou les coupes très dégradées et effilées...

Moi je dis que chacun fait ce qu'il a envie de faire, et qu'un carré un peu ébouriffé ou autre t'ira sûrement aussi bien qu'aux mannequins de magazines !
Y'en a marre des apriori sur les coupes et les formes ! Evil or Very Mad
^

Sissycony
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Besançon soon Toulouse

Inscrite le 28 Fév 2007
115 mess
MessageJeudi 20 Mars 2008 11:44 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

Moi je dis, fais ce que tu as envie de faire!! De toutes façons ça repousse!!
Par contre méfie toi mais surtout sur la nature de tes cheveux, prend une coupe qui restera au maximum comme après chez le coiffeur parce que souvent on arrive jamais à refaire la même chose!
Aller file au coupe tifs Very Happy
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

toulouse

Inscrite le 02 Mar 2008
973 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Mars 2008 11:45 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

oui tu peux te faire un carré tendance avec quelques meches par ci par là si cette coupe te plait fonce et parles -en avec ton ou ta coiffeuse
^

solar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 24 Nov 2007
12 mess
MessageSamedi 22 Mars 2008 20:20 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

Perso, je n'ai jamais été satisfaite de ma coupe de cheveu.
^

betipoup
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 09 Jan 2006
65 mess
MessageDimanche 23 Mars 2008 14:51 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

si tu as confiance en ton coiffeur et bien discute avec lui et il te conseillera ce qui t'ira le mieux .
et bien vas fonce et coupe tes cheuveux .
de toute façon cela repousse .
moi je de mande toujours a mon coiffeur et il me donne toujous de bon conseil.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 23 Mars 2008 17:10 accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette Répondre en citant ce message

et bien j'ai pendant 4 ans suivi ces conseils et eu un carré mi long à long effilé sans frange. un jour en regardant bien horreur: je suis peut être ronde mais j'ai un visage plutot fin voir un chouia poupin et cette coupe donnait tout le volume là où il fallait le faire oublier: sous la mâchoire et dans la nuque!
or si j'ai un point fort qui affine mon visage c'est bien là!
j'avais depuis longtemps cette drole d'idée qui me trottait dans la tête: une carré longueur menton avec une frange un peu longue. j'y suis allée et boudiou que j'ai pas regretté!
ça m'a donné un coup de léger et de jeune au visage, mon cou parait tout joli et fin bref je suis conquise!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

coupe de cheveux

qui coupe vos cheveux?

L'importance de sa coupe de cheveux

Site coupe de cheveux?

1ère coupe de cheveux

site pour coupe de cheveux

Coiffeur ou coupe de cheveux maison ?

quelle coupe de cheveux pour moi?

aide nouvelle coupe cheveux frisé

question coupe de cheveux pour hommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !