Bourikette a écrit :Heuuu comment dire heu j'ai vu la pub moi aussi ça ne m'a po dérangé du tout vous n'avez pas l'esprit d'être là que poir le pognon et je comprends faut bien vivre en fait heu... le truc parcontre un chaint.....c'est que est_ce que vous avez le droit de choisir votre pub parce j'ai cru voir une pub pour de la herbatrucmachinpobientousdesvoeluh.
Salut Bourikette,
Alors d'abord en ce qui concerne la pub sur vivelesrondes, je précise qu'elle doit servir à financer le site, qui coute déjà de l'argent : hébergement + nom de domaine = environ 30 € par mois.
Le problème, si on peut appeller çà comme çà lol, c'est que la fréquentation du site augmente régulièrement, et va bientôt nécessiter un autre type d'hébergement (serveur dédié). Tout celà nous couterais au minimum 10 fois plus qu'actuellement.
Et puis si jamais il en reste, on va les redistribuer...non je plaisante !
Par contre, étendre le site, proposer des nouveautés et des surprises , tout çà fait parti de nos projets.
Concernant les publicité qu'on n'aime pas nous non plus, nous avons la possibilité d'en filtrer 100.
On a essayé au début, et on s'est rendu compte qu'on devrait passer notre temps à mettre la liste à jour par rapport aux nouvelles pub qui arrivent en permanence...donc c'est impossible.
Nous avons néanmoins traduit un gros dossier à propose de h... (
http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ )
D'autre part, dans du forum, nous concervons le caractère indépendants des discussions.
En fait, ce genre de pub est peut être le seul moyen de garder notre liberté, sans partenariats avec des entreprises qui demandraient des comptes, ne voudraient pas voire de critiques...