| |
| Auteur | Message |
tiny_loreley Vlr Nomade

23 ans Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
Inscrite le 09 Mai 2008 162 mess
|
Jeudi 22 Mai 2008 23:29 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
En action préventive, je fais pas mal de vélo: c'est mon seul moyen de locomotion! (pas de voiture, je déteste marcher et encore plus les transports en commun)
Sinon, ben... je bouffe... :s
Des fois aussi j'en parle, je pleure, je crie, je tape (les coussins hein, pas les gens)...
Et un câlin de mon chéri c'est top pour ça aussi  |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

22 ans La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
Inscrite le 10 Oct 2007 342 mess
|
Vendredi 30 Mai 2008 20:37 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
bien souvent j'ai du mal à gérer mon stress, parce que je ne le laisse pas paraitre, je le dénie un peu, du style "moi, stressée? mais pas du tout " et pouf tout à coup ça sort et là je suis irritable, je pleure pour un rien, je mange beaucoup (de la crème mont blanc et des trucs dans ce genre là) et voilà quoi. En fait comme je n'accepte pas le stress dès le départ j'attends jusqu'à ce que tout explose  |
|
| ^ |
|
| |
PsychoCandy Néophyte

30 ans sud de nulle part
Inscrite le 12 Déc 2007 75 mess
|
Vendredi 30 Mai 2008 23:01 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
je sors de chez moi. Je marche un peu et les 5/6ème du temps j'atterris ds une librairie (les livres ont sauvé ma vie, et je ne plaisante pas du tout). Pour d'autres, ce sera un parc ou une boutique de loisirs créatifs, que sais-je, peu importe du moment que c'est un endroit où on ne se sent pas menacé.
sinon - et là c'est paaaaaaas bien - quand c'est une vraie grosse crise de panique ou que je culpabilise de quelque chose, je fais courir une lame de cutter sur mes avant-bras. mais de moins en moins, j'en déduis que je vais mieux. |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 834 mess
|
Vendredi 30 Mai 2008 23:10 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
| J'écoute mon disque "spécial stress", un très vieux disque de negro spirituals des années 50, heureusement réédité en CD : The Spirit of Memphis Quartet. Les voix sont tellement belles (disque a capella) que tout paraît plus simples. |
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

31 ans lille
Inscrit le 23 Mai 2008 167 mess
|
Samedi 31 Mai 2008 19:56 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
faire l'amour c exelent pour éiminer le stress ou au contraire t'énerver pendant un long moment |
|
| ^ |
|
| |
Tala Vlr Nomade

21 ans france
Inscrite le 22 Fév 2008 158 mess
|
Mercredi 3 Septembre 2008 22:10 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
Plein d'idée.
Depuis quelque jours j'ai du mal à évacuer mon stress et sa me deprime (j'en ait marre ), j'ai du mal à sortir de chez moi de temps a autre. Mais j'ai decider a partir de demain matin (on verra si je suis assez convaincante envers moi même) de me remettre au sport et à la marche, aujourd'hui j'ai fais les magasin avec ma maman et j'ai achete ce qui fallait pour aller marcher. Me remettre à la lecture, à sortir avec des amies (le peu qu'il me reste ) en clair :
De vivre |
|
| ^ |
|
| |
valoche27 Néophyte

18 ans saint etienne
Inscrite le 15 Juin 2008 76 mess
|
Dimanche 21 Septembre 2008 22:47 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
j'attend d'etre toute seul j'allume la wii et je me fait une seance de boxe pour tous evacuer
ou je pleure !!  |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

21 ans là bas, au loin
Inscrite le 11 Aoû 2006 1663 mess
|
Lundi 22 Septembre 2008 3:07 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
le sport a longtemps été le moyen que j'ai utilisé pour évacuer mon stress, de l'aquagym plus précisément, mais quand j'ai commencé à ressentir le poids du regard des gens, je ne supportais plus et ce fut comme si ça rajoutait un stress supplémentaire. ensuite, sortir avec des amis et rire pendant un certain temps a un effet déstressant sur moi. mais là aussi, c'est diffcile de le faire vu que je panique quan il s'agit de sortir de mon cocon  |
|
| ^ |
|
| |
Tala Vlr Nomade

21 ans france
Inscrite le 22 Fév 2008 158 mess
|
Lundi 22 Septembre 2008 20:57 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
C'est vrai que le sport ca dit être pas mal mais j'ai assez peur du regard des autres quand meme donc pour l'instant je laisse un peu de coté. (Vivement que je passe au dela du regard des autres comme ca je vivrais à 200% )
A cause de la panique je ne pouvais plus sortir faire quoi que ce soit et comme je l'ai dit le 3 septembre (même si il y a eu une petite rechute) je suis en train de revivre avec moin de stress et plus de vie .
Pour evacuer j'ai trouvé pas mal de moyen
- écouté de la musique (country, pop rock ....)
- me relaxer en fermant les yeux (assis en tailleur ) avec mon mp3 sur les oreille (musique du tibet) car il y a trop de bruit au dessus de chez moi donc impossible de ce relaxer et je me concentre sur ma respiration (et apres zen )
- lire un bouquin
- faire de la wii ( des que je suis strésse ou enerve je me depense pendant une bonne heure et apres le calme reviens)
- la marche en forêt (j'aurais bien dit à la plage et sur les cotes mais ele est trop loin )
- une bonne journee ou aprem ou soirée couette (tout depend du temps que j'ai) et je me chouchoute devans un film ou une serie qui me plait (apres se qui du genre du film ou de la serie sa depend de mon humeur)
- boire un verre avec une amie on rigole on discute et ca va mieux . |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

16 ans Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
Inscrite le 12 Mai 2008 224 mess
|
Lundi 6 Octobre 2008 19:37 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
| J'écoute de la musique,je regarde un film bien tordant,je danse ... |
|
| ^ |
|
| |
melissa69008 P'tit Mimi

33 ans Lyon
Inscrite le 16 Sep 2008 21 mess
|
Samedi 11 Octobre 2008 15:14 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
Ouais, moi je m'enferme dans ma chambre, la musique à fond et je danse et je chante !  |
|
| ^ |
|
| |
Divisions-de-la-Joie Vlrnaute

32 ans dans la lune
Inscrite le 07 Mar 2008 655 mess
|
Samedi 11 Octobre 2008 15:16 que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
Du sport du sport et encore du sport avec mon iP.. dans les oreilles  |