Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

que faite vous pour evacuer votre stresse ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2
 
AuteurMessage
tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 23 ans
Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux

Inscrite le 09 Mai 2008
162 mess
MessageJeudi 22 Mai 2008 23:29 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

En action préventive, je fais pas mal de vélo: c'est mon seul moyen de locomotion! (pas de voiture, je déteste marcher et encore plus les transports en commun)

Sinon, ben... je bouffe... :s

Des fois aussi j'en parle, je pleure, je crie, je tape (les coussins hein, pas les gens)...

Et un câlin de mon chéri c'est top pour ça aussi Wink
^
 
annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 22 ans
La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
342 mess
MessageVendredi 30 Mai 2008 20:37 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

bien souvent j'ai du mal à gérer mon stress, parce que je ne le laisse pas paraitre, je le dénie un peu, du style "moi, stressée? #Crazy mais pas du tout Mr. Green " et pouf tout à coup ça sort #Shocked et là je suis irritable, je pleure pour un rien, je mange beaucoup (de la crème mont blanc et des trucs dans ce genre là) et voilà quoi. En fait comme je n'accepte pas le stress dès le départ j'attends jusqu'à ce que tout explose Laughing
^
 
PsychoCandy
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 30 ans
sud de nulle part

Inscrite le 12 Déc 2007
75 mess
MessageVendredi 30 Mai 2008 23:01 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

je sors de chez moi. Je marche un peu et les 5/6ème du temps j'atterris ds une librairie (les livres ont sauvé ma vie, et je ne plaisante pas du tout). Pour d'autres, ce sera un parc ou une boutique de loisirs créatifs, que sais-je, peu importe du moment que c'est un endroit où on ne se sent pas menacé.
sinon - et là c'est paaaaaaas bien - quand c'est une vraie grosse crise de panique ou que je culpabilise de quelque chose, je fais courir une lame de cutter sur mes avant-bras. mais de moins en moins, j'en déduis que je vais mieux.
^
 
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 55 ans
charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
834 mess
MessageVendredi 30 Mai 2008 23:10 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

J'écoute mon disque "spécial stress", un très vieux disque de negro spirituals des années 50, heureusement réédité en CD : The Spirit of Memphis Quartet. Les voix sont tellement belles (disque a capella) que tout paraît plus simples.
^
 
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Homme 31 ans
lille

Inscrit le 23 Mai 2008
167 mess
MessageSamedi 31 Mai 2008 19:56 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

faire l'amour c exelent pour éiminer le stress Wink ou au contraire t'énerver pendant un long moment
^
 
Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 21 ans
france

Inscrite le 22 Fév 2008
158 mess
MessageMercredi 3 Septembre 2008 22:10 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

Plein d'idée.
Depuis quelque jours j'ai du mal à évacuer mon stress et sa me deprime (j'en ait marre Crying or Very sad ), j'ai du mal à sortir de chez moi de temps a autre. Mais j'ai decider a partir de demain matin (on verra si je suis assez convaincante envers moi même) de me remettre au sport et à la marche, aujourd'hui j'ai fais les magasin avec ma maman et j'ai achete ce qui fallait pour aller marcher. Me remettre à la lecture, à sortir avec des amies (le peu qu'il me reste Very Happy ) en clair :

De vivre
^
 
valoche27
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 18 ans
saint etienne

Inscrite le 15 Juin 2008
76 mess
MessageDimanche 21 Septembre 2008 22:47 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

j'attend d'etre toute seul j'allume la wii et je me fait une seance de boxe pour tous evacuer

ou je pleure !! Smile
^
 
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 21 ans
là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 22 Septembre 2008 3:07 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

le sport a longtemps été le moyen que j'ai utilisé pour évacuer mon stress, de l'aquagym plus précisément, mais quand j'ai commencé à ressentir le poids du regard des gens, je ne supportais plus et ce fut comme si ça rajoutait un stress supplémentaire. ensuite, sortir avec des amis et rire pendant un certain temps a un effet déstressant sur moi. mais là aussi, c'est diffcile de le faire vu que je panique quan il s'agit de sortir de mon cocon Laughing
^
 
Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 21 ans
france

Inscrite le 22 Fév 2008
158 mess
MessageLundi 22 Septembre 2008 20:57 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

C'est vrai que le sport ca dit être pas mal mais j'ai assez peur du regard des autres quand meme donc pour l'instant je laisse un peu de coté. (Vivement que je passe au dela du regard des autres comme ca je vivrais à 200% Very Happy Very Happy )
A cause de la panique je ne pouvais plus sortir faire quoi que ce soit et comme je l'ai dit le 3 septembre (même si il y a eu une petite rechute) je suis en train de revivre avec moin de stress et plus de vie Very Happy .
Pour evacuer j'ai trouvé pas mal de moyen
- écouté de la musique (country, pop rock ....)
- me relaxer en fermant les yeux (assis en tailleur ) avec mon mp3 sur les oreille (musique du tibet) car il y a trop de bruit au dessus de chez moi donc impossible de ce relaxer et je me concentre sur ma respiration (et apres zen )
- lire un bouquin
- faire de la wii ( des que je suis strésse ou enerve je me depense pendant une bonne heure et apres le calme reviens)
- la marche en forêt (j'aurais bien dit à la plage et sur les cotes mais ele est trop loin Crying or Very sad Crying or Very sad )
- une bonne journee ou aprem ou soirée couette (tout depend du temps que j'ai) et je me chouchoute devans un film ou une serie qui me plait (apres se qui du genre du film ou de la serie sa depend de mon humeur)
- boire un verre avec une amie on rigole on discute et ca va mieux Very Happy .
^
 
Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 16 ans
Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageLundi 6 Octobre 2008 19:37 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

J'écoute de la musique,je regarde un film bien tordant,je danse ...
^
 
melissa69008
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 33 ans
Lyon

Inscrite le 16 Sep 2008
21 mess
MessageSamedi 11 Octobre 2008 15:14 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

Ouais, moi je m'enferme dans ma chambre, la musique à fond et je danse et je chante ! Very Happy
^
 
Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 32 ans
dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
655 mess
MessageSamedi 11 Octobre 2008 15:16 que faite vous pour evacuer votre stresse ? Répondre en citant ce message

Du sport du sport et encore du sport avec mon iP.. dans les oreilles Very Happy
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2


En rapport ! (Peut être ^^)

comment vous faite pour cacher votre gros ventre

Pour laver vos animaux: vous faite comment?

tout est ok pour le 17 juin... je stresse !

bientôt maman pour la deuxième fois et je stresse!!!

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

la famille me stresse, comment faire face pour ma grossesse

Vous faites vous aider pour votre RA ?

faite vous de l'escalade ?

faite vous une collection?

la pire crasse qu'un(e) ami(e) vous ai faite

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !