Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Question soutien-gorge (bonnet F & G)

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
angenicoflolou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord, France

Inscrite le 24 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (30)
MessageMardi 13 Mai 2008 19:01 Question soutien-gorge (bonnet F & G) Répondre en citant ce message

Coucou les filles
voilà j'ai l'habitude d'acheter des dessous grandes tailles
parfois ils forment bien, sont très jolis mais côté "soutien" pas top Sad
Etant enceinte depuis peu, donc seins très douloureux, je cherche des soutien gorges qui soutiennent un maximum sans "écraser" les seins

J'ai déjà commander chez "bonprix", intéressant côté prix, mais ne soutiennent pas assez

Merci à celles qui pourront m'aider et me dire où trouver les meilleurs pour éviter que mes seins ne soient douloureux plus longtemps et "soutenus" correctement

MERCI Very Happy
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1659 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (86)
MessageMardi 13 Mai 2008 19:07 Question soutien-gorge (bonnet F & G) Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai eu ce problème étant enceinte...
Si vraiment tu as très mal aux seins, il te faut des soutiens-gorge sans armatures...
Les modèles sont assez vieillots Embarassed mais au moins, tu n'as pas mal.
Tu en as chez Bonprix qui tiennent très bien la poitrine si ton budget est restreint Rolling Eyes
Sinon, il y a bien sûr les Playtex coeur croisés mais ils sont un peu plus chèr...
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1659 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (86)
MessageMardi 13 Mai 2008 19:12 Question soutien-gorge (bonnet F & G) Répondre en citant ce message

C'est ce genre là qu'il te faut :

http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-soutien-gorge-Bon-D-610951-bundle.htm?id=163689146537753958-0-4829d956

Je sais c'est pas très joli Embarassed Laughing Laughing
^

angenicoflolou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord, France

Inscrite le 24 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (30)
MessageMardi 13 Mai 2008 19:14 Question soutien-gorge (bonnet F & G) Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse Wink
Je ne supporte pas le soutien gorge sans armatures
Je trouve que les seins ne sont pas bien "en place", c'est certains que je suis moins "marquée" a niveau armatures quand il y en a pas, mais ça ne fait pas une jolie poitrine Embarassed tu ne trouves pas ?

pour playtex je n'ai jamais acheté, toujours regardé mais faudrait que j'en essaie, en grande surface ils en ont ou uniquement catalogue ??
^

angenicoflolou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord, France

Inscrite le 24 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (30)
MessageMardi 13 Mai 2008 19:18 Question soutien-gorge (bonnet F & G) Répondre en citant ce message

sur ta photo il a l'air correct
mais moi quand j'en commande et bien les seins toujours écrasés au milieu et pourtant c'est la bonne taille
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Soutien gorge très grand bonnet

Soutien-gorge sport grand bonnet

Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement....

cherche soutien gorge pour formes généreuses ( bonnet H )

Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help

Soutien gorge+string 115C/50 mais plutoy bonnet B joli vert

soutien gorge 100 D

soutien-gorge 95d

Soutien-gorge 95 C

soutien-gorge 95d

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !