Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment supporter des bruits de travaux ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 16 Mai 2008 17:22 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Cela fait un moment que cela dure, tous les jours (sauf le dimanche) de 8h du matin à 19h c'est au bruit des perceuses et autres charmants outils que je passe ma journée ... et j'en peux plus !!! Mad

Réveil à la scie, puis perceuse etc quand je bosse .. impossible de me concentrer Confused

Avez vous des trucs pour supporter ce type de nuisance sonore et réussir à bosser en même temps ?
^

louis_cyfer
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1652 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageVendredi 16 Mai 2008 17:25 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Eh? pas de chance j'ai eu ca aussi... chez nous je mettais la musique plus fort que les travaux. mais c'est remplacer un bruit par un autre en fin de compte.
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 2008 18:25 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Les boules quiès / bouchons auditifs du type que l'on met en concert peut être ? Certains sont très très efficaces (selon mes quelques contacts musiciens)...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 16 Mai 2008 18:59 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses.

Alors musique j'y ai songé, mais je suis pas toute seule et on a grave pas les même goûts musicaux #Silly

Pour les boules quies, j'ai testé et ça fait plus un effet de raisonnance qu'autre chose, il faudrait que j'essaie avec des boules quies recentes mais je sais pas où les trouver ?
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 2008 19:06 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Apparemment y a plusieurs types de protections auditives, la quiès, la mousse, la quiès-mousse...

[url=Ici sont triés les différentes boules quiès et bouchons en mousse]http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/[/url] avec un récapitulatif - comparatif...

On peut en trouver en pharmacie (mais les prix s'envolent assez vite) ou, pour des très performantes, dans les magasins pro de musique (notamment rayon batterie - percussions).
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 16 Mai 2008 19:07 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Avec un lien correct ça ira déjà peut être mieux Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 16 Mai 2008 22:10 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:

On peut en trouver en pharmacie (mais les prix s'envolent assez vite) ou, pour des très performantes, dans les magasins pro de musique (notamment rayon batterie - percussions).

oui mais pour les "spécial musicien", j'ai un doute... Le but est de protéger des décibels mais d'encore entendre le son d'une manière parfaitement fluide . Vu comment donnent les boumboum avec boules quiès ... j'attendrais pas de miracles avec des perceuses ^ ^

musique... des écouteurs peut-être ? Ca fera un peu autiste, mais ça ne dérangera pas monsieur Razz . Enfin, j'imagine que c'est pas vivable toute la journée non plus.

des cd zen, relaxants ? Ca créerait un autre fond sonore et même moi qui suis une difficile musicalement, un cd relaxant ne me dérange pas, vu qu'on ne fait qu'entendre et pas écouter.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Mai 2008 0:38 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

J'ai le mm pb en ce moment (travaux d'un nouveau voisin...) J'ai essayé les boules Quiès en cire, ça attenue qd mm pas mal. Une idée: pourquoi ne pas demander conseil ds un centre pour l'audition? Ils pourraient te conseiller (et bein c'est vrai ça, je vais y aller aussi moi!!!) Rolling Eyes
^

mamisha
Vlr Addict
Vlr Addict

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
1054 mess
MessageSamedi 17 Mai 2008 5:12 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

et y'a pas moyen de bosser ailleurs que de chez toi? par exemple le matin tu restes a la maison et l'aprem tu vas dans un cafe?

Le bruit des travaux, je sais ce que c'est, ca fait un an qu'ils construisent des immeubles sous ma fenetre Rolling Eyes (enfin, maintenant, au dessus Wink ) et, meme si on s'y habitue tres vite (ici c'est du 24h/24), c'est usant a la longue. Des breaks sont necessaires.

Sinon, rien d'autre que ce qui a ete dit precedemment: musique avec ecouteurs ou boules quies... mais ca n'est pas entierement satisfaisant... Confused
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.Phase 3

Inscrit le 13 Avr 2007
7381 mess
MessageSamedi 17 Mai 2008 7:30 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

c'est pas super esthétique c'est vrai, mais ta pensé au casque anti bruits ?
C'est un truc spécial justement pour ca. ta peut etre pu en voir sur les ouvriers se servent d'une scie circulaire, d'un matreau piqueur enfin des trucs qui font des bruits important ! ou bien le genre de casque dont on se sert dans les stands de tir ?

on trouve cela dans les magasins de bricolage, et ou les armureries Wink

bon courage
^

missbluelady
Vlrnaute
Vlrnaute

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
404 mess
MessageDimanche 18 Mai 2008 12:04 Comment supporter des bruits de travaux ? Répondre en citant ce message

pfff j'croyais que t'habitais dans mon immeuble, ici ça doit faire 2 semaines que tout les jours même les 2 jeudis fériés et le lundi férié que dès 8h c perceuse et marteau sans arrêt ! c vraiment pénible ! mon chien aussi devient barge il ce planque dans la salle de bain et mes cochons d'inde derrière la banquette ! et moi je cumul la fatigue et le mal de tête !

courage à toi ça va bientot finir enfin j'espère !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment faire pour supporter la distance ?

[votre avis] comment cuisiner pendant des travaux???

A que âge bb tourne la tête aux bruits??

ces bruits que vous adorez

bruits dans mon oesophage.pénible!!!

Supporter les enfants des autres...

Rupture difficle à supporter...

Je ne peux pas supporter ce corps!

Bébé fait des bruits bizarres en dormant...

entendre les bruits plus forts qu'ils ne le sont

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !