Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Suivi de mon colis...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Choukie
Vlrnaute
Vlrnaute

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
412 mess

Vêtements
Vendus (25)
MessageVendredi 16 Mai 2008 21:45 Suivi de mon colis... Répondre en citant ce message

Ou plutôt "Non-suivi de mon colis"...

J'ai commandé une robe sur Ebay US. J'ai payé par Paypal le samedi 10, elle me dit que la robe sera envoyée le lundi 12. Le lundi donc je reçois un mail de Paypal, avec mon numéro de suivi et tout. Moi avec mes révisions j'y pensais plus trop. Mais ce soir je vais quand même voir sur USPS, et voilà ce qu'ils me disent :

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on May 12, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

J'ai regardé quelques posts sur les suivis de colis, et ça ne ressemble pas à vos suivis. On ne me dit pas que le colis est parti tel jour, à telle heure, etc.
Sur Chronopost, le numéro est inconnu.
La vendeuse Ebay n'a pas d'évaluation négative, je ne pense pas qu'elle ait tenté de m'arnaquer.

Mais n'empêche, je fais quoi maintenant ? Je m'adresse à qui et pour dire quoi ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 16 Mai 2008 22:00 Suivi de mon colis... Répondre en citant ce message

Je crois que le type d'envoi utilisé par les vendeurs d'Ebay ne permet pas de les suivre ensuite une fois en France... Déjà ça ne passe généralement pas par Chronopost, mais par La Poste simplement...
^

Choukie
Vlrnaute
Vlrnaute

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
412 mess

Vêtements
Vendus (25)
MessageVendredi 16 Mai 2008 22:35 Suivi de mon colis... Répondre en citant ce message

Merci Wink

Mais on peut les suivre sur USPS, non ?

Je voulais juste savoir pourquoi y a pas écrit quelque chose du genre :

"Your item left the United States from ... at ... on ... 2008"

ou

"Your item arrived at the delivery Post Office in FRANCE at ... on ..., 2008"

Ce sont bien des informations fournies par USPS et moi ça m'inquiète de ne pas avoir quelque chose du genre.

Je vais attendre un peu, on verra bien Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageSamedi 17 Mai 2008 8:01 Suivi de mon colis... Répondre en citant ce message

Pas avec ce type d'envoi mais t'inquiete pas car 7 sur 10 des mes colis US sont envoyer par cette mode d'expedition est ils arrivent tout Smile
^

Choukie
Vlrnaute
Vlrnaute

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
412 mess

Vêtements
Vendus (25)
MessageSamedi 17 Mai 2008 11:09 Suivi de mon colis... Répondre en citant ce message

Ah, d'accord, je comprends mieux. Merci Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Suivi du colis torrid

Suivi de colis anglais

Suivi de colis sur Chronopost

Suivi de colis Torrid

numéro de suivi de colis

Suivi de colis FedEx ?

suivi de colis torrid

suivi chronopost colis torrid

Encore mon suivi de colis torrid

J'ai un souci concernant un suivi de colis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !