Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Problème d'épilation et dentifrice

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
ZOE39
Néophyte
Néophyte

Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
42 mess
MessageJeudi 22 Mai 2008 21:31 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Alors voilà, je vous donne un petit truc qui m'a bien aidée même si ça peut paraitre bizarre Rolling Eyes

L'année dernière à cette même époque j'ai décidé de retourner à la piscine, et avant l'épreuve du maillot de bain, l'épreuve de l'épilation du maillot...
Malheureusement, un poil a eu la mauvaise idée de repousser sous la peau et m'a déclenché une espèce de furoncle très mal placé...
Malgré une hygiène méticuleuse avec du désinfectant quotidien, j'ai essayé de me débarasser de ce problème sans succès.
J'ai enduré l'enfer durant 2 mois avec ce furoncle qui partait pour revenir de plus belle...
Puis j'ai lu un article sur certaines personnes qui souffraient de boutons d'acnée, et qui appliquaient une pointe de dentifrice sur le bouton naissant le soir avant de se coucher, ce qui permettait de le sécher car le dentifrice (en pâte et non pas en gel) est asséchant et antiseptique.
Je me suis dit pourquoi pas ? en moins de huit jours j'ai réussi à me débarrasser de ce fameux furoncle, ça picote un peu à l'application mais c'est éfficace.
Voilà si ça peut être utile à quelqu'un, c'est avec plaisir. Very Happy
^

leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part sur la terre

Inscrite le 15 Juin 2004
746 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (30)
MessageJeudi 22 Mai 2008 21:34 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

ah trop cool l info , je sais qu'on pouvait aussi mettre de l'argile verte dessus pour déssécher , merci
^

Undomiel_88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Région parisienne

Inscrite le 05 Mai 2008
261 mess
MessageJeudi 22 Mai 2008 22:19 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Du dentifrice ! Shocked
Merci pour l'info, ça peut toujours servir ^^
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7141 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageVendredi 23 Mai 2008 23:41 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Ah ! Je ne connaissais pas du tout cette recette "grand-mère".Bon à savoir.
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
964 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 6:52 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Moi non plus,je ne connaissais pas ce truc:merci pour l'information.
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
484 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 7:39 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

J'avais lu cette info dans Girls y a très longtemps Embarassed et effectivement ça marche bien. Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé pour les poils incarnés après l'épilation. Par contre, pour le maillot.. dormir avec du dentifrice entre les jambes toute la nuit ça doit être un peu bizarre Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageSamedi 24 Mai 2008 9:24 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

oui, je savais que pas mal de filles utilisent ça pour assécher les boutons d'acné... mais pour ce genre de truc je ne savais pas...
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
696 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 11:02 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

J'en avais entendu parler au collège, mais on m'avait dit que ça empirait l'état du bouton, du coup j'ai jamais osé tenter, donc merci pour l'info Razz
^

ZOE39
Néophyte
Néophyte

Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
42 mess
MessageDimanche 25 Mai 2008 20:36 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Alors dormir avec du dentrifrice entre les jambes toute la nuit... Laughing J'ai bien ri.
il ne faut pas exagérer, j'ai juste mis un microgramme de pâte dentifrice sur le bouton sans déborder, à moins d'aimer les sensations fortes Very Happy ...

Je vous donne juste l'info car ça m'a bien réussi, je ne garantis rien, c'est sans risque, peu coûteux, par contre n'ayant pas d'acné je n'ai jamais essayé sur le visage.
^

Fadela
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Déc 2008
5 mess
MessageDimanche 28 Décembre 2008 16:57 Problème d'épilation et dentifrice Répondre en citant ce message

C vrai que la méthode du dentifrice marche mais moi je vous conseillerai encore mieu c le vinaigre d'alcool mettez-en un peu sur une rondelle de coton et appliquer en tapottan légèrement sur la zone a traiter vous pourriez ressentir beaucoup de piccottement très fort mais rassurez vous aucune rougeur et le résultat est efficace
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème d'épilation...

Probleme d'épilation help me please !

dentifrice blancheur

Quelle est votre marque de dentifrice ?

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

centre d'epilation

Habitudes d'épilation des sourcils.

RDV avec mon homme mais prob d'epilation !! help

problème et RA

Problème de col

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !