Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Qu'en pensez-vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Guinguette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont-ferrand

Inscrite le 27 Mai 2008
3 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 10:48 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous!

Je connais ce forum depuis bien longtemps mais je n'y ai jamais vraiment participé. Aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis alors je me lance.

Hier soir, (oui c'est encore frais! lol) j'ai posé la question fatidique à mon homme (avec qui je suis depuis presque un an) s'il préférait les filles minces. Je précise bien sûr que je ne le suis pas lol Very Happy !!! Eh bien il a été honête!! il m'a répondu OUI! bien sûr ensuite il m'a dit que c'est moi qu'il aimait qu'il me trouvait jolie qu'il aimait mon humour etc... c'est vrai en attendant il est avec moi n'est-ce pas? Mais ce oui me hante, j'en pleure depuis hier soir! Une amie pense que j'ai donné le baton pour me faire battre, un autre pense que mon homme a manqué de tact. Moi je suis tout simplement mal... Embarassed
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7141 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageMardi 27 Mai 2008 11:04 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Coucou Guinguette !

Qu'est-ce qui est passé par ta tête pour poser ce genre de question ?
Pourquoi tu te compares à une image iréelle de la femme véhiculée par la Société et ses magazines ?

Ton homme a été franc sur ce point mais il a été franc aussi après son oui, mais tu ne portes de l'importance qu'à ce qui peut te faire souffrir, c'est à dire ce oui.

Il t'aime, il est avec toi, même s'il aime bien les femmes minces, il ne faut pas que tu oublies cela, son amour t'est destiné.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a acheté une bon éclair en chocolat qu'on ne peut pas regarder la vitrine. Wink
Et je suis sûre que tu fais de même de temps en temps.

Cette réaction de ta part prouve ton manque de confiance en toi, ton jugement trop sévère envers toi-même. J'imagine que tu es du genre à te focaliser sur tes défauts et tes qualités passent de suite à la trappe, lorsque cela ne va pas.

Aie plus confiance en toi, et vois-toi en personne avec des défauts Mais SURTOUT avec des qualités.

^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1753 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 11:26 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

+1

(oui je sais flood pas bien Embarassed )
^

FeeNomene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Avr 2008
131 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 27 Mai 2008 11:28 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je pense que tu as pris le risque de poser la question.On a tous un genre physique qui nous plait, mais on sait tous que l'amour, c'est bien plus qu'une simple attirance...

Je connais des filles qui sont folles de leurs copains, alors qu'a priori ils n'étaient pas du tout leur genre!!! Et pourtant, elles ont fini par être accro, a ressentir de l'attirance...

Mon copain, perso, je pense que si j'avais 20kg, ça ne le dérangerait pas. Après, rien ne change le fait que JE suis sa copine, qu'il me trouve jolie, et qu'il ne me contraint en rien....

Je pense que ton homme a juste parlé de ses préférences a la base....je suis sure qu'il y'a plein de mecs qui a la base préfèrent les blondes, mais qui sont fous amoureux de leur copine brune (ou inversement!). Quand on aime quelqu'un, on trouve toujours des choses qui nous font craquer physiquement (par exemple, mon chéri a quelques cheveux blancs....et je n'aurais jamais imaginé avant lui que j'aurais trouvé ça sexy!)

Maintenant, repense a un genre physique d'homme qui te faisait craquer, et tu remarqueras certainement que ton chéri ne correspond pas forcément a cet idéal....et pourtant, tu l'aimes!!!

Alors!
^

Guinguette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont-ferrand

Inscrite le 27 Mai 2008
3 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 11:35 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses!!! Et c'est du rapide en plus Razz
C'est vrai vous avez raison! Faut que j'arrête de me focaliser sur ça, mais c'est vraiment pas facile!
En tout cas merci encore ça va déjà mieux Smile
^

canardmecanique
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 18 Avr 2008
78 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 11:48 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

moi je prefere les rousses, et ma femme est brune. Elle etait presque mince quand on s'est mis ensemble, et dix ans et quarante kilos plus tard je suis toujours là et elle me plait Smile
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 11:51 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Je dirais que même il y a deux choses positives dedans de un il a été honnête et de deux il t'aime pour la personne que tu es et ça c'est une bonne chose même si physiquement il doit aussi te trouver à son goût parce que l'attirance physique ça fait aussi parti du couple.
Je suis d'accord avec FeeNomene c'est seulement ses goûts en général.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7141 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageMardi 27 Mai 2008 11:55 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Je dirais que même il y a deux choses positives dedans de un il a été honnête et de deux il t'aime pour la personne que tu es et ça c'est une bonne chose même si physiquement il doit aussi te trouver à son goût parce que l'attirance physique ça fait aussi parti du couple.
Je suis d'accord avec FeeNomene c'est seulement ses goûts en général.

Tout à fait, il n'y a que du positif dans tout cela.
^

FeeNomene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Avr 2008
131 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 27 Mai 2008 11:57 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Et moi je suis d'accord avec Yubaba qui est d'accord avec moi!! Laughing

Pourquoi ne pas lui en parler? Lui dire que tu n'aurais peut etre pas du lui poser cette question (faut croire que quand on est amoureux, on est plus maso que la moyenne....je sais de quoi je parle), et que depuis tu te sens mal dans ta peau....Demande lui ce qui lui plait physiquement chez toi....après ça, je t'assure que tu vas te sentir mieux!
^

lilifay
Néophyte
Néophyte

st-lin-laurentides

Inscrite le 07 Jan 2008
64 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 11:58 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

+1

Et bien pareil pour moi tu vois je suis avec mon copain depuis 1 an.
Il a toujours été avec des minces avant, préfère les minces mais il est avec moi me trouve belle et m'aime.
La vie est ainsi faite Wink
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

au Kremlin

Inscrit le 19 Déc 2004
525 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 12:02 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

A question stupide réponse idiote, si mon amie m'avait posé ce genre de question j'aurais répondu de la même façon..... de toutes façons, tout homme a un "type physique" qui l'"attire, mais parfois il peut rencontrer une femme d'un type physique opposé et être très attiré par elle, jusqu'à y faire sa vie... Je suis très attiré pas les petites brunes très rondes, mais il m'est arrivé de tomber sous le charme d'une grande blonde très mince.... elle avait quoi????? je n'en sais rien, mais c'était elle... Point barre.....Alors ne t'en fais pas si ton mec reste avec toi, s'il te fais des gros câlins, c'est qu'il a envie de toi, et qu'il te préfère à toute autre...
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 12:21 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Comme tout le monde dit chacun a un genre qu'il aime.

Mon copain par exemple aime les brunes et les seins un peu gros ben moi c'est l'inverse je suis blonde et des petits seins mais ça ne le derange pas on en parle des fois en rigolant mais il me dit qu'il m'aime comme je suis,

Comme moi j'aime soit les cheveux blonds aux yeux bleux ou les cheveux noirs aux yeux bleus ben je suis avec un brun aux yeux verts Laughing

On aime un certain genre mais ça ne veut rien dire, car si il est avec toi c'est qu'il t'aime et qu'il t'as choisi et c'est ça le plus important !
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2452 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (67)
MessageMardi 27 Mai 2008 13:06 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

canardmecanique a écrit:
moi je prefere les rousses, et ma femme est brune. Elle etait presque mince quand on s'est mis ensemble, et dix ans et quarante kilos plus tard je suis toujours là et elle me plait Smile

Oui, chacun a des goûts différents.

Moi j'aime pas les hommes grands car je suis petite, bah mon homme est grand et je l'aime.
Je pense aussi que mon homme préfère les minces et alors, il m'aime et je le sais sa fait 7 ans.

Toi, tu as bien un idéal masculin et que ton homme n'a pas ?
mais tu l'aime quand même non?

Wink
^

Guinguette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont-ferrand

Inscrite le 27 Mai 2008
3 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 14:19 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Re à tous Smile
Je me suis mise à sa place, j'ai inversé les rôles et je me sens mieux!! Merci vraiment de m'avoir réconfortée! Ca m'a fait vraiment du bien!
MERCI Very Happy
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Nantes FRANCE

Inscrite le 20 Nov 2007
68 mess
MessageMardi 27 Mai 2008 14:24 Qu'en pensez-vous? Répondre en citant ce message

Guinguette arrête de te prendre la tête. Ce n'est pas parce que ton homme te dit qu'il préfère en général les femmes minces qu'il n'est pas capable d'aimer les femmes rondes.
Parfois on a des préférences mais ça ne veut pas dire qu'on ne sort exclusivement qu'avec les personnes correspondants aux critères physiques que l'on préfère (à moins d'être un gros c... borné !)
Pour te citer un exemple, j'ai toujours été attiré par les hommes grand, brun avec une certaine facilité à communiquer avec les autres. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir le coup de foudre pour mon chéri qui est de taille moyenne, timide, peu bavard et roux ! Je l'aime comme il est.
Je ne me fais pas d'illusions, je sais que ce n'est pas grâce à mon physique que j'ai pu attirer mon homme. C'est ma personnalité et mon charme qui lui ont surtout plu. En plus quand il m'a connu, je faisais 20kg de moins. Mais il m'aime toujours autant même si maintenant je suis plus ronde.
Le principal c'est que ton homme te dit qu'il t'aime comme tu es.
Si ton poids le dérangeait, il t'aurait dit de maigrir ou pire il t'aurait quitté.
Mais ce n'est pas le cas.
J'espère que tu vas retrouver le moral.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'en pensez vous??

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

qu'en pensez vous??

La TNT qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez vous?

qu'en pensez-vous

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

j'adooooooooore qu'en pensez vous ????

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !