Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 2 Juin 2008 8:07 Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue! Répondre en citant ce message

Je suppose que comme moi, plusieurs ont reçu le prospectus spécial maillots de bain de chez Kiabi.

Je m'y suis donc rendue samedi dans l'espoir de trouver quelquechose à ma taille Very Happy ... et là, immense deception. Sad
Si on fait plus que 44 et C de bonnets ... pas de plage ni de piscine. Evil or Very Mad
Il n'y a rien, que dalle, nada! Not talking Pourtant des maillots, il y en avait 3 murs entiers.

Juste au cas où on les ai loupé, j'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit avoir reçu un seul modéle grande taille, un une pièce tout moche ... que j'ai fini par trouver.
Et pour être moche, il était moche ... et triste!

Elle m'a donc conseillé de faire remonter l'info en adressant une réclamation à la marque, chose faite sur leur site. Je ne peux que vous inviter à faire la même chose, si vous aussi, vous avez envie de maillots de bains à votre taille. Wink
Ca ne servira peut-être à rien mais au moins, on aura essayé. Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 2 Juin 2008 8:23 Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue! Répondre en citant ce message

Ca ne m'étonne pas trop de Kiabi.

Autant leur collec est en ligne, autant pour ma part en magasin je ne trouve quasi rien.
Alors les maillots de bain, j'imagine bien que je trouverais jamais chez eux..

Je vais aussi leur faire un ptit mail, ça coute rien et si ça peut faire bouger les choses.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 2 Juin 2008 8:24 Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue! Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Autant leur collec en ligne est sympa , autant pour ma part en magasin je ne trouve quasi rien.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonnes affaires chez Adidas (maillots de bains XXXL ...)

jours ultra prix chez Kiabi !

Maillots de Bains?

maillots de bains à Lyon ?

Maillots de bains trop courts !

h&m collection été - Maillots de bain B&B

Jours ultra prix Kiabi

Je sors de chez le Gygy, encore déçue ...

collection BIB chez H&M à Paris?

collection été chez Genereuses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !