quelle couleur de vernis portez vous??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2219 mess

Vêtements
A vendre (65)
Vendus (78)
MessageMardi 3 Juin 21:10 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

je sais pas si vous etes comme moi, mais moi j'evolue dans mon style petit à petit du coup je change de couleur (enfin ca reste dans le noir!!) et mes ongles aussi font arc en ciel.

donc question (bête) quelle couleur de vernis portez vous aujourdhui??
aujourdhui moi c'est un rouge classique
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 20 Jan 2005
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageMardi 3 Juin 23:48 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Kmarade de vernis, du noir ou un rouge franc, ya que ça de vrai ^^ dont un vieux chanel trouvé dans les archives maternels, "fou rire" il me semble.

Sinon c'est naturel, et toujours sur ongles ras
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageMercredi 4 Juin 6:56 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Avant,je mettais du vernis.Le plus souvent,c'était du mauve (j'adore cette couleur et je trouvais que ça faisait très beau avec les ongles courts).
Maintenant,je n'en mets plus,d'une part parce que ça s'écaille vite (même le longue tenue chez moi ne fait pas long feu Laughing ) et d'autres part parce que j'ai la flemme de l'enlever Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 4 Juin 9:04 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Cette année je me suis achetée un petit flacon de bleu ciel métallisé (à moins que ça ne soit de l'argenté), chez yves rocher... mais je ne le trouve pas joli sur les mains... donc je le réserve à mes pieds (sauf qu'il faut que je trouve quelqu'un pour me le mettre, maintenant Mr. Green)... mais j'aurais du rester dans les roses, je pense, plus facile à porter...
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2219 mess

Vêtements
A vendre (65)
Vendus (78)
MessageMercredi 4 Juin 9:36 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

j'ai eu ma periode bleue aussi, le vernis s'appelais "caraibes" et avait des paillettes dedans !! un vraie bonheur!! (mais je me vois mal le remettre maintenant!)
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageMercredi 4 Juin 9:46 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Moi je change selon la longueur de mes ongles...et selon mes tenues...Donc rose, bleu, noir... #Silly Mais bon il faut avoir le temps d'accomoder son verns...Quand ça me saoule, je mets juste du transparent..Histoire de ne pas les casser..Ah et une french, c'est jolie comme tout...Et finalement pas besoin d' être une professionnelle pour la poser.. Wink
^

belginiangirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 04 Juin 2008
138 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageMercredi 4 Juin 12:32 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'adore mettre du vernis! Je trouve qu'on se sent tout de suite plus féminine avec une couche de couleur sur les ongles.

En général, la couleur suit mon humeur du jour : rose, bleu, mauve, noir-rouge de Chanel,...

Aujourd'hui, je porte du rouge classique.

Et puis j'en met aussi sur les ongles de pied (d'ailleurs, je ne mettrais pas de sandales si je n'ai pas de vernis Laughing ). Et là, j'ai du vernis couleur bronze pour le moment.
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2219 mess

Vêtements
A vendre (65)
Vendus (78)
MessageMercredi 4 Juin 12:35 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

HS: j'adore ton avatar belginiangirl, ca vient de quoi??
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1164 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 4 Juin 12:40 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Un genre de rose un peu nacré sur les mains et pour les pieds, soit pareil, soit un beige assez discret ou un blanc nacré.
J'ai essayé les couleurs genre bleu, vert mais je trouvais que ça faisait moche sur moi (je n'ai pas de très jolies mains et les pieds, bof)
^

belginiangirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 04 Juin 2008
138 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageMercredi 4 Juin 13:08 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
HS: j'adore ton avatar belginiangirl, ca vient de quoi??

Merci ratatam! Je l'avais vu sur un blog et je le trouvais super alors j'ai fait une recherche Google avec comme mots-clés librarian et pinup et je l'ai trouvé ainsi que d'autres super chouettes images.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6313 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMercredi 4 Juin 13:43 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Je n'en mets pas sur les ongles des mains Wink

Sur les ongles de pieds, uniquement l'été. Cela va du doré au orange, en passant par le marron et le rose pâle. Jamais de rouge.
J'ai porté du bleu pailleté un temps mais plus maintenant Wink
^

Ziggie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 31 Jan 2007
1075 mess

Vêtements
A vendre (51)
Vendus (41)
MessageMercredi 4 Juin 16:01 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sur les mains, incolore, rouge ou noir.

Sur les pieds, rien. J'aime pas du tout Wink
^

Ra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 02 Juin 2008
25 mess
MessageMercredi 4 Juin 20:20 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sur les mains: rose, blanc et orange nacré (très clair), french manicure ou totalement opposé, noir ou bordeau foncé!

Sur les pieds, pour le moment c bordeau foncé, mais en vacances, toutes les couleurs y passent.... j'adore particulièrement le bleu turquoise surtout sur les plages...
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
168 mess
MessageMercredi 4 Juin 21:48 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sur les mains : rien! Mes ongles sont moches (en forme d'éventail Mad ), donc je les coupe court. Mettre du vernis attire le regard sur mes ongles que je n'aime pas ainsi que sur mes doigts boudinés (mes petit knack, comme je les appelle).

Sinon sur les pieds, toutes les couleurs sont possibles, avec une préférence pour le noir.
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
583 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageMercredi 4 Juin 22:26 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Sans me venter, j'ai des ongles superbes (c'est la seule chose que j'aime chez moi) ils sont longs, ont une base parfaite, sont très durs (tellement que j'ai du mal à les couper) et je met pleins de couleurs sur eux, parfois je me fais des petits pois (noir sur du rose), etc.
Mais en ce mment je porte bcp de noir et de rouge, je trouve cela vraiment magnifique !
sinon le bordeau est très chic.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

besoin d'avis quelle chaussures portez vous?

Votre couleur de vernis fetiche

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Que portez-vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !