quelle couleur de vernis portez vous??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
583 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageMercredi 4 Juin 22:32 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

http://g-r-o-u-m-e-t-t-e.deviantart.com/art/My-nails-33129845
d'ailleurs sur ce lien vous les verrez Smile
(je promets que se sont des vrais, une fille m'en a cassé un pour vérifier une fois car personne ne me croyait Sad)
^

tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux

Inscrite le 09 Mai 2008
162 mess
MessageMercredi 4 Juin 23:10 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui, un nacré avec des reflets verts et rose, mes couleurs préférées en ce moment!
Sinon j'adore un beau rouge noir, mais vu que je dois avoir les ongles longs 3 semaines par an et que je trouve pas ça très joli quand ils sont trop courts, je prends mon mal en patience Wink
^

PsychoCandy
Néophyte
Néophyte

sud de nulle part

Inscrite le 12 Déc 2007
64 mess
MessageMercredi 4 Juin 23:30 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

rouge, noir ou rouge noir. parfois un violet très sombre. raccord aux fringues (uniformément noires depuis trèèèès longtemps, à part un accessoire rouge de temps à autre)
par contre, j'ai horreur de la french manucure et jamais, au grand jamais!, mes ongles de pieds sortiront nus. tant que je peux les voir, j'en profite... et j'ai de jolis pieds, autant qu'ils soient parés Very Happy
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
392 mess
MessageJeudi 5 Juin 17:47 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

juste du transparent, mais cela depend des jours et des tenues mais je ne mets jamais de rouge
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1083 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageJeudi 5 Juin 17:48 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Je mets seulement du transparent...

J'aimerai bien pouvoir mettre un peu de couleur, mais je suis une vraie quiche pour ce qui est de mettre du vernis et ça fait horrible ! Rolling Eyes
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
992 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageJeudi 5 Juin 20:31 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

tiny_loreley a écrit:
Aujourd'hui, un nacré avec des reflets verts et rose, mes couleurs préférées en ce moment!

J'adoooore aussi Very Happy

De mon côté, quand j'ai des ongles longs (oui oui il me suffit d'un film ennuyant pour détruire deux mois de poussage intensif), idem que tiny_loreley (nacré avec reflets).
Concernant mes pitits pieds, en ce moment j'ai un magnifique fushia, sinon ça varie, j'aime bien le marron de chez Sephora, un bleu nuit, ou encore des pieds multicolores avec plein de vernis vifs différents hihi.

Sinon, je ne suis pas fan du rouge sur moi.
^

bleunven
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
38 mess
MessageSamedi 14 Juin 21:43 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Moi je n'aime que le rouge, de préférence très foncé et qui fasse pas trop rose et j'aime y assortir mon rouge à lèvre.
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
464 mess
MessageDimanche 15 Juin 0:36 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Moi je mets que du transparent, effet nacré ou légèrement rose mauve. Et sur le pied je mets un rouge assez foncé que j'aime beaucoup. Je change peu, j'ose pas trop
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 15 Juin 9:24 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Alors actuellement c'est rose clair sur les mains et rose bonbon sur les pieds.
Je change assez souvent.J'ai des vernis de toutes les couleurs ou presque mais ceux que je prefere et que je porte le plus souvent ce sont les roses et les rouges. Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 15 Juin 10:57 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

En ce moment, je suis dans ma période french manucure. J'ai des ongles superbes moi aussi au naturel, longs et durs, donc je fais moi même le blanc et je passe une couche de vernis transparent dessus pour que ça brille.

Aux pieds pareil en ce moment, ça fait joli dans les sandales.

Sinon, j'aime aussi le rouge vif, quand l'envie me prend, mais le pb c'est que ça s'écaille vite. Alors que la french, je la tiens une bonne semaine.
Pas d'autre couleurs sinon, j'aime pas trop...
Comment ça moi flemmarde Mr. Green
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
714 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (13)
MessageDimanche 15 Juin 11:26 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Pas de vernis aux mains pour moi à cause du boulot... Confused

Du coup je me rabat sur les pieds. Mais j'ai pas 101 vernis. C'est soit rouge, soit rouge-noir.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 15 Juin 11:28 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Groumy a écrit:
http://g-r-o-u-m-e-t-t-e.deviantart.com/art/My-nails-33129845
d'ailleurs sur ce lien vous les verrez Smile
(je promets que se sont des vrais, une fille m'en a cassé un pour vérifier une fois car personne ne me croyait Sad)

Incroyable, on dirait mes mains Shocked
Je le porterais pas, mais c'est super ce que tu fais avec du venris. Je serais pas capable de le faire, mais c'est superbe !
^

Bavarois
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

DTC^^

Inscrite le 18 Mai 2007
773 mess

Vêtements
A vendre (109)
Vendus (33)
MessageDimanche 15 Juin 14:37 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

j'adore le vernis, c'est le seul maquillage que je porte

rouge vif, rouge foncé, bordeaux, marron, noir, bleu.

une base transparente
1 ou 2 couches de vernis
1 couche de vernis protecteur

et ça tient presque 1 semaine
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
431 mess
MessageLundi 23 Juin 8:05 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Moi j'aime mes ongles de pieds en rouge sang voirre rouge-noir-cerise, pour les mains je suis assez fan de la french-manucure Rolling Eyes je trouves ça trop trop beau sinon j'aimes bien aussi les nacrés c'est vrai que quand on est bronzé c'est joli
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2120 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 23 Juin 11:07 quelle couleur de vernis portez vous?? Répondre en citant ce message

Comme un certain nombre d'entre vous, c'est soit rouge franc, soit rouge-noir, soit transparent. Les autres couleurs et les french, j'avoue que j'ai du mal (mais ça n'engage que moi Wink).
Pour les marques, c'est Chanel pour le rouge-noir (le seul rouge-noir que je trouve joli, no trop rose, ni trop marronasse), YSL pour le rouge franc et pour le transparent (une superbe laque 3 en 1 : elle soigne, nourrit, durcit et laque... ça fait même 4 en 1 Razz )

Et là je porte du transparent !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

besoin d'avis quelle chaussures portez vous?

Votre couleur de vernis fetiche

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Que portez-vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !