| |
| Auteur | Message |
Tissounette Vlrnaute

25 ans France
Inscrite le 05 Juin 2008 508 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (3) |
Jeudi 5 Juin 2008 9:55 Cellu M6 |
|
|
Bonjour !
J'ai commencé des séances de Cellu M6 il y a 2 mois chez un kiné... suite à une grande période d'inactivité (quand je dis inactivité c'est vraiment rien, que dalle, nada ! Je sortais même pas de chez moi... bref !) mon médecin traitant m'a prescrit des scéances de kiné pour redynamiser mon corps...
Je ne pouvais pas marcher 20 mètres sans avoir des douleurs atroces dans les jambes, aux chevilles et au dos... suite à ces séances, mon kiné m'a prposé de me faire un prix intéressant sur des séances de Cellu M6 pour réduire un peu ma cellulite (j'en ai beaucoup)
Les effets commencent à être visibles...
Bon bref... tout ça pour en arriver au fait qu'en discutant un peu avec un kiné, on peut trouver des arrangements niveau prix, certains sont conciliants...
J'ai lu sur certains posts que certaines femmes hésitaient à se payer des séances comme ça parce que c'était cher... je crois que ça vaut le coup de faire le tour de plusieurs kinés car associé à une bonne crème hydratante, ça peut diminuer sensiblement la cellulite !
Voilà !  |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 648 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 5 Juin 2008 10:11 Cellu M6 |
|
|
Il paraît que lorsqu'on arrête le traitement toute la cellulite revient, alors oui il vaut mieux trouver un arrangement financier avec le kiné.
Il y a déjà plusieurs sujets là-dessus, essaye d'utiliser la fonction "Chercher" en haut à droite de ton écran, cela évitera de créer un nouveau post inutile. |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlrnaute

25 ans France
Jeudi 5 Juin 2008 10:30 Cellu M6 |
|
|
Je ne suis pas convaincue que toute la cellulite revienne... j'me disais qu'avec une alimentation équilibrée et un peu de sport, yavait pas de raison qu'on se retrouve avec autant de cellulite qu'au départ...
Pardon si j'ai fait un post inutile, je n'ai pas trouvé de post correspondant vraiment à ce que je voulais dire... si un modo passe par là, pourrait-il fusionner mon sujet avec un autre parlant de la même chose ?  |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 5 Juin 2008 12:01 Cellu M6 |
|
|
| Tissounette a écrit: | Je ne suis pas convaincue que toute la cellulite revienne... j'me disais qu'avec une alimentation équilibrée et un peu de sport, yavait pas de raison qu'on se retrouve avec autant de cellulite qu'au départ... |
Ben oui, on se disait toutes cela puisque c'est le discours ambiant, difficile de ne pas s'être laissée imprégner ! Tu nous diras dans quelques temps si ça a marché pour toi.
En attendant, bienvenue sur VLR !  |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlrnaute

25 ans France
Jeudi 5 Juin 2008 12:04 Cellu M6 |
|
|
Oui je verrais bien... pis c'est la première fois que j'ai recours à ça... j'ai grossi d'un coup en fait, donc je suis tavelée de vergétures sur les jambes et elles ont l'air de vraiment se plaire chez moi !
Tu me décourages un peu quand même  |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 5 Juin 2008 12:28 Cellu M6 |
|
|
| Tissounette a écrit: | Oui je verrais bien... pis c'est la première fois que j'ai recours à ça... j'ai grossi d'un coup en fait, donc je suis tavelée de vergétures sur les jambes et elles ont l'air de vraiment se plaire chez moi !
Tu me décourages un peu quand même  |
Oui je viens de lire ton premier post et c'est vrai que cette discussion n'est pas très encourageante ni... conviviale ! Pourtant c'est mieux de regarder les choses en face : tes vergetures ne repartiront pas, cependant elle vont s'éclaircir avec le temps et se fondre dans le paysage comme faisant partie de toi. Plus vite tu les adopteras, mieux tu te sentiras. D'après moi ce qui aide le mieux à s'accepter quand on vient de beaucoup grossir ou de maigrir, c'est de se passer une bonne crème qui sent bon sur tout le corps chaque matin après la douche (moi j'aime alterner avec une huile sèche, chacun son truc).
Concernant Cellu M6 et autres engins bizarroïdes, il y a une phrase que tu liras souvent sur VLR à propos des "trucs" de ce genre : ça ne fait maigrir que le porte-monnaie. Ce qui signifie que même si ça marche un temps, on reprend tout ensuite.
Que cela ne t'empêche pas de continuer avec ton kiné si tu as un budget "bien-être" dédié pour cela, tu peux continuer ton Cellu M6 ou bien essayer plein de trucs et ensuite venir nous faire des compte-rendus...
As-tu identifié les causes de ta prise de poids rapide ? |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlrnaute

25 ans France
Lundi 9 Juin 2008 10:14 Cellu M6 |
|
|
| VertFushia a écrit: |
Oui je viens de lire ton premier post et c'est vrai que cette discussion n'est pas très encourageante ni... conviviale ! |
Pas de soucis t'inquiètes !
| Citation: | Pourtant c'est mieux de regarder les choses en face : tes vergetures ne repartiront pas, cependant elle vont s'éclaircir avec le temps et se fondre dans le paysage comme faisant partie de toi. Plus vite tu les adopteras, mieux tu te sentiras. D'après moi ce qui aide le mieux à s'accepter quand on vient de beaucoup grossir ou de maigrir, c'est de se passer une bonne crème qui sent bon sur tout le corps chaque matin après la douche (moi j'aime alterner avec une huile sèche, chacun son truc). |
Je sais qu'elles ne partiront pas, j'en avais déjà des petites autour des seins... j'aimerais juste qu'elles "cicatrisent" et prennent la même couleur que ma peau rapidement, ça fait 4 ou 5 mois qu'elles sont rouge-violettes, qu'elles me font un peu mal... je sais que ça va prendre un peu de temps mais je suis impatiente
| Citation: | Concernant Cellu M6 et autres engins bizarroïdes, il y a une phrase que tu liras souvent sur VLR à propos des "trucs" de ce genre : ça ne fait maigrir que le porte-monnaie. Ce qui signifie que même si ça marche un temps, on reprend tout ensuite.
Que cela ne t'empêche pas de continuer avec ton kiné si tu as un budget "bien-être" dédié pour cela, tu peux continuer ton Cellu M6 ou bien essayer plein de trucs et ensuite venir nous faire des compte-rendus... |
C'est bien ce que je craignais justement...
C'est la première fois que je tente ce genre d'appareil pour diminuer un peu ma cellulite, je n'en avait que très peu avant alors j'ai préféré multiplier un peu les "solutions" pour l'aténuer mais bon... je verrais ce que ça donne... j'en suis déjà à 7 ou 8 scéances, je comptais pas continuer très longtemps non plus...
| Citation: | | As-tu identifié les causes de ta prise de poids rapide ? |
Oui... il y a 2 ans, j'ai perdu quelqu'un de très proche dans ma famille... suite à ça, j'ai passé des mois chez moi toute seule, je sortais pas, je n'appelais personne... j'ai eu un choc en quelques sortes... pendant cette période je n'avais pas de rythme, couchée à 5 ou 6 h du mat', levée dans l'après midi, je mangeais n'importe quoi, n'importe quand... plus rien n'avait d'importance et surtout pas le bien être de mon corps...
Maintenant je fais le bilan et je me dis que j'ai vraiment infligé un gros dérèglement à mon petit corps adoré...
Mais je me reprends en main petit à petit...  |
|
| ^ |
|
| |
| |