Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1998 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageVendredi 6 Juin 2008 12:07 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Voilà, j'ai une nouvelle amie qui est la femme du meilleur ami de mon mari Very Happy , et elle a du mal à s'habiller, parce qu'elle est surtout très grande (1m90) et chausse du 43.
Elle adore mes fringues Torrid, Alight...........
Elle s'habille sur taillissime en général mais un peu par désespoir, alors je recherche pour l'aider, des boutiques fringues et chaussures qui habillent les très grandes généreuses Very Happy , si vous pouviez m'aider?

Un grand merci d'avance.
^

louiselabe23
Vlr Padawan
Vlr Padawan

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1513 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (120)
MessageVendredi 6 Juin 2008 12:29 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Chaussant du 43 et mesurant 1m83pour une taille 50/52 je compatis. pour les chaussures,

www.sagone.fr
www.sacapuce.fr

et ne pas hésiter à regarder sur evans sur ebay.uk pour les chaussures ( le 9 me va sauf pour des modèles escarpins où là je prends du 10)

pour les hauts, torrid, Band lu, Yours clothing... sont très bien.

par contre pour les pantalons ben là c'est surtout Ulla poken car torrid et les grandes ça fait deux. Le front rise ou le bottom rise ne conviennent grandes.

Voilà. je ne sais pas si j'ai répondu...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5155 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (109)
MessageVendredi 6 Juin 2008 12:57 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Le site Amataï aussi fait des pantalons grande et très grande stature.

Et leurs chaussures vont jusqu'au 44.
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 22 Mar 2005
265 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageVendredi 6 Juin 2008 15:16 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

si non m&s mode taille grand car moi qui mesure 1m75 leur pantalon son trop long pour moi je suis obliger de faire des ourlets
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15488 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 6 Juin 2008 15:50 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

chez torrid y'en a aussi, j'ai recu un jeans sur lequel je marche dessus, la longueur d'entrejambe est de plus de 90cm
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1998 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageVendredi 6 Juin 2008 16:41 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

merci beaucoup les filles de vos infos, je vais les lui transmettre, je pense qu'elle sera très heureuse.

Un gros bisou à vous toutes.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5155 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (109)
MessageVendredi 6 Juin 2008 17:26 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

niniefollie a écrit:
merci beaucoup les filles de vos infos, je vais les lui transmettre, je pense qu'elle sera très heureuse.

De rien ! Wink

Pourquoi ne nous rejoint-elle pas sur le fofo ?
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 7 Juin 2008 8:04 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Il y a New look aussi qui fait des grandes chaussures et aussi des vêtement spour les plus grandes.
Bonne recherche,
Razz
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
179 mess
MessageSamedi 7 Juin 2008 8:51 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Les pantalon Kanak aussi sont long. Je fais 1m75 et j'ai du faire un ourlet (pour enlever 15 cm). Et tout les pantalon de cette marque sont long. Je trouve cette marque à Kabaya à Lyon.
Si jamais elle passe par la.
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
179 mess
MessageSamedi 7 Juin 2008 8:52 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Les pantalon Kanak aussi sont long. Je fais 1m75 et j'ai du faire un ourlet (pour enlever 15 cm). Et tout les pantalon de cette marque sont long. Je trouve cette marque à Kabaya à Lyon.
Si jamais elle passe par la.
^

louiselabe23
Vlr Padawan
Vlr Padawan

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1513 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (120)
MessageSamedi 7 Juin 2008 8:56 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Pour les chaussures chez New look j'ai regardé mais ça s'arrête au 41 large Crying or Very sad
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageSamedi 7 Juin 2008 12:30 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Elle peut aussi voir sur ce lien http://www.altitudes.asso.fr/modules.php?name=Web_Links&l_op=viewlink&cid=30

qui référence un peu toutes les boutiques pour les grands et grandes!! Le forum de l'association Altitudes (facile à trouver sur Google en tapant Altitudes) peut être une vraie mine d'or (moi qui suis grande je la comprend!!)
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1998 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageDimanche 8 Juin 2008 14:57 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
niniefollie a écrit:

De rien ! Wink

Pourquoi ne nous rejoint-elle pas sur le fofo ?

Je lui ai laissé l'adresse, elle nous rejoindra certainement, pour le moment elle est encore en tunisie avec son mari Cool
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1998 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageDimanche 8 Juin 2008 15:01 recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande Répondre en citant ce message

Polyphile a écrit:
Elle peut aussi voir sur ce lien http://www.altitudes.asso.fr/modules.php?name=Web_Links&l_op=viewlink&cid=30
un peu toutes les boutiques pour les grands et grandes!! Le forum de l'association Altitudes (facile à trouver sur Google en tapant Altitudes) peut être une vraie mine d'or (moi qui suis grande je la comprend!!)

merci, je lui communiquerai.

En tout cas merci à toutes de votre aide
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Jupe longue pour ronde très grande

avis de recherche pour ronde ou tres ronde :)

Edmée : La vie en ronde (la boutique grande taille d'Edmée)

jh rond recherche amie ronde

recherche sa nouvelle amie ronde

recherche sa nouvelle amie ronde

Boutique de lingerie très grande taille à Toulouse ?

Recherche boutique grande taille en auvergne???

recherche boutique grande taille dans l'oise

charmant jeune homme recherche femme ronde ou trés ronde ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !