Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Chaud au pieds !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
ambrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

morbihan - bretagne

Inscrite le 22 Mar 2008
104 mess
MessageVendredi 6 Juin 2008 15:58 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

Ben voilà, tout est dans le titre : j'ai souvent chaud aux pieds !
Mais pas une simple chaleur, j'ai vraiment les pieds qui cuisent !
Je m'en rend souvent compte le soir, une fois au lit. Et j'ai les pieds qui me semblent si chaud que je ne supporte pas la couette sur mes pieds. Donc je sors les pieds de la couette, mais ça me rafraichit vraiment qu'en les posant sur le mur frais (pschiiiiii Laughing ).
Pis, ayant quelques angoisses d'enfance qui restent, j'ai peur qu'"on" choppe mes pieds quand ils dépassent de la couette.
Donc voilà, c'est stupide, mais je me retrouve dans un vrai dilemne ! Laughing
Et vous, vous avez chaud aux pieds ? Rolling Eyes
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1194 mess
MessageVendredi 6 Juin 2008 16:07 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

J'adore ta peur de l'enfance car je fait pareil (lol). En fait de journée, j'ai remarqué aussi que j'avais chaud jusqu'au niveau des chevilles. Soit je fait un petit bain de pied froid avant de dormir soit je passe un gel glacé dessus.
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Suisse

Inscrite le 28 Jan 2006
524 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageVendredi 6 Juin 2008 16:19 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

Ah les pieds qui crament, quel bonheur... Confused
C'est souvent dû au contact ou à la proximité de matières synthétiques (chaussures en synthétiques, chaussettes, voire même moquette), donc essaie au max de porter des chaussures en cuir, et il existe des semelles anti-"cuisson".

Sinon, il y a toute une gamme de sprays pour ça en parapharmacie, et tu peux aussi utiliser de l'huile essentielle de menthe.

Bon courage, coupine de souffrance! Wink
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vaucluse

Inscrite le 06 Déc 2006
188 mess
MessageVendredi 6 Juin 2008 16:27 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

Ahhh enfin je trouve quelqu'un comme moi!!!
Tout les soirs, je gonfle mon chéri avec mon "pfff j'ai trop chaud aux pieds!", et tout comme toi, je les sors, mais les rentre dès que je commence a m'endormir, exactement pour la même "peur" (ou du chat !)!!!
J'arrête pas de lui dire, qu'ils devraient inventer des draps rafraichissant, mais qu'en bas!!! Very Happy
Enfin, je résouds pas du tout ton problème, mais juste un message pour rien, et dire que tu n'es pas seule!
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
964 mess
MessageVendredi 6 Juin 2008 17:42 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

Moi aussi,j'ai le même problème que toi,mais malheureusement,je ne peux pas t'aider,parce que je n'ai pas trouvé de solution.
Je mets les pieds au dessus,pour les rafraichir,mais au bout d'un moment,je les rentre aussi,par peur qu'on ne me les attrappe:je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Laughing
Ben oui,quand je dis ça a mon homme,il se fou de moi Rolling Eyes
^

ambrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

morbihan - bretagne

Inscrite le 22 Mar 2008
104 mess
MessageVendredi 6 Juin 2008 18:54 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

ah ! ça me soulage vos messages ! Laughing
je pensais être une extraterrestre ! Rolling Eyes
^

missbluelady
Vlrnaute
Vlrnaute

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
404 mess
MessageDimanche 8 Juin 2008 17:44 Chaud au pieds ! Répondre en citant ce message

hi hi moi aussi faut que rien dépasse du lit, pied ou main ! toujours peur qu'il m'arrive quelque chose ! quelle naze je fais, lol !

pour les pieds chauds moi aussi defois bien sur surtout en été, moi j'enlève toute les couvertures et puis ça passe tout seul vu que les pieds sont à l'air !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

vin chaud

Extensions a chaud

Toujours chaud !

Webcam chaud !

Gilet chaud T48/52

Fé trop chaud!

Pyjama super chaud T46-48

biberon chaud ou froid?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !