Cosmétique BIO

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageDimanche 15 Juin 9:42 Cosmétique BIO Répondre en citant ce message

J'ai retrouvé sur ce site: http://www.eceae.org/francais/cosmetics.html la directive Europeenne. Et j'ai été déçue et surprise de voir qu'en fait, les tests sur animaux sont interdit en Europe mais que la vente de produits testés sur animaux hors union européenne est tolérée. Crying or Very sad . Donc c'est moi qui me suis trompée.

Pour ce qui est des tests par chez nous, le premier animal a le tester c'est moi Laughing . Et je me porte bien pour l'instant.
^

kryself
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 23 Mai 2008
35 mess
MessageDimanche 15 Juin 9:42 Cosmétique BIO Répondre en citant ce message

Citation:
si on boycotte toutes les marques qui le font, ils devront bien arrêter...

Very Happy c'est clair !!!!!!!!! Very Happy
j'espère sincèrement que les tests sont totalement interdit depuis 2007, ce serait une vrai bonne nouvelle Wink
maintenant à quand les autres pays
Question Exclamation
^

Neko_Neko
P'tit Mimi
P'tit Mimi

19 ans

Inscrite le 23 Juin 2008
1 mess
MessageLundi 23 Juin 20:27 Cosmétique BIO Répondre en citant ce message

C'est vrai que ça serait super qu'on interdise ces tests, mais je pense pas que ça soit vraiment possible malheureusement.. espérons Razz
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 23 Juin 23:28 Cosmétique BIO Répondre en citant ce message

Suffit d'aller sur le site du WWF pour voir quelles sont les marques qui sont vraiment respectueuses de l'environnement. De mémoire, on n'avait guère qu'un produit... ...les savons Donge !

Moi je n'utilise QUE des cosmétiques bio. Je fais moi-même mon mascara, je me bidouille mon déo à partir d'hydrolats lavande-rose que je pulvérise sur ma pierre d'alun, j'ai une petite sélection d'huiles végétales pour l'hydratation, et une de mes cops me fait des baumes à lèvres colorés qui sentent bon la cannelle Very Happy
J'achète mes matières premières sur internet, et pour les cosmétiques déjà faits (les bases lavantes pour la douche, les shampooings, le mousse de rasage de Zom) je vais plutôt à la biocoop près de chez moi.
Le hic quand on fait ses produits soi-même, c'est d'arriver à une solution satisfaisante pour les conservateurs, pour bien tabler aussi sur la taille des contenants. Parce que qui dit produits naturels dit grande rigueur sur les conservateurs, or un produit tourné ou ranci peut etre extrêmement néfaste...
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 23 Juin 23:29 Cosmétique BIO Répondre en citant ce message

Ah quand même j'ajoute que pour les vernis à ongle, j'ai pas encore trouvé en bio... Confused
^

kryself
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 23 Mai 2008
35 mess
MessageMardi 24 Juin 9:16 Cosmétique BIO Répondre en citant ce message

génial! Razz enfin une personne qui sait confectionner ses propres produits biO!!!
est-ce-que je pourrais........ Embarassed......euh, enfin........ Embarassed ........ te demander une recette pour peau sensible Laughing ????
et comment fais-tu ton propre mascara aussi? car j'ai les yeux très sensibles égalemnt Rolling Eyes ????
Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Lush cosmétique

moitie prix sur ma bav cosmetique

allergie à un cosmétique!je fais quoi?

huile d'argan cosmetique pure

Conseil bonne mine et cosmétique ?

COSMETIQUE DE GRANDE MARQUE A PRIX EXPLOSIF!

Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !