Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

surnom de vos animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

21

Inscrite le 09 Fév 2008
2432 mess

Vêtements
A vendre (62)
Vendus (92)
MessageJeudi 19 Juin 2008 18:49 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

vous allez me dire: "mais elle voit rien celle-ci, il y a deja un post sur le nom de nos cheres ptite boubettes",
mais nan là, je parle du surnom (bien souvent débiles Laughing ) que l'on peut donner à son animal (en plus de son nom).

je ne crois pas être la seule et je trouve le sujet marrant..

par exemple: Arrow la voisine de mes parents appelle son chien (de chasse agressif) "mon chaton" Very Happy

Arrow mes rats je les appelle "mon pti lapin des îles" (meugnon n'est -ca pas..) , ou "mon poulet", ou "chouchinou de bois"...

et vous surnommez-vous vos ptites boubettes? et comment??
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.Phase 3

Inscrit le 13 Avr 2007
7381 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 18:55 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

son fan club c'est : georges C .. parce que quand il prends la pose en photos il a l'air de dire .. what else ...

ou sinon c'est ( selon) connardo, ticon, chtipépère, fiston..
ou bien quand il fait vraiment le con ou sa tete de cochon ( enfin plutot sa tete de terrier), c'est : digne fils de ta mere, sarko, ou bien je lui donne le pseudo d'un membre de vlr ... Smile
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15488 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:02 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

alors elle en a c'est : willouille, toutoune, chouchoune, graousse, ma miaousse (elle miaule par moment...), ma grosse patate, boule de poil (voire sale bete de boule de poils par mon homme)
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1933 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:10 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

Alors moi mes deux minettes c'est les "mougnou mougnou" ou mes choupinoutes...oui je sais c'est ridicule Embarassed Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15488 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:12 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

ah j'ai oublié "la carpette" car elle a tendance à s'allonger de tout son long par terre quand elle a chaud, quand elle veux attirer l'attention ou apres avoir fait la folle
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Puy de Dôme

Inscrite le 02 Nov 2006
85 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:22 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

alors:
Quand elle saute partout c'est Pat'zouzou (le démon de l'exorciste Laughing )
Quand elle vomit ses poils c'est Vomitor (comme Dark vador!! Cool )
Et sinon pour les calins c'est Nini d'amour ou des bois!!
pttdr
oui je sais!!!!!!
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
964 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:31 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

Alors,ma chienne,c'est:bébé,choupinette ou poupougne Laughing
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
335 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:39 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

c'est marrant ce topic car nous donnons plein de surnoms à notre toutou qui s'appelle Bouba.

Arrow On l'appelle aussi :

-Djimba
-Royal clébard (parce qu'il mange des royal canin donc c'est un chien royal Laughing )
-Royal couineur (parce qu'il couine, c'est-a-dire il pleure quand il veut quelque chose)
-Baba
-toutoune
-grrrrattchienchien
-Djibouloumba
-doudou (mais quand on dit ça il va chercher ses doudous pour jouer Laughing )
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1413 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:42 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

Chez nous c'est : le Monsieur, le pedo, la bete feroce...en faite ça change trés souvent selon les délires que l'on a avec lui !
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1736 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:44 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
son fan club c'est : georges C .. parce que quand il prends la pose en photos il a l'air de dire .. what else ...

ou sinon c'est ( selon) connardo, ticon, chtipépère, fiston..
ou bien quand il fait vraiment le con ou sa tete de cochon ( enfin plutot sa tete de terrier), c'est : digne fils de ta mere, sarko, ou bien je lui donne le pseudo d'un membre de vlr ... Smile

Oui, c'est le Georges C. de la gente canine, je confirme... Wink

Le mien son surnom c'est Papouf! Contraction faîte par ma fille de patapouf!
Du coup, comme ça nous a plus, ça lui est resté! Laughing
Moi, je l'appelle mon bébé... Embarassed
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:48 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

Mon chien "kiki" "bb" ... Ma ratoune "ma bébé"
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1087 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (70)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:54 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

mon lapin c'est : pinpin pinou, montipinpin, tit bébé à maman, boule de poil ou l'abruti quand il claque sa patte pour nous embêté à la télé.

Quand je passe la porte de chez moi en rentrant le soir : coucouuuu mon ti pinpin d'amour à sa mémérrrrrrrre
^

Ptiite_PoupEii
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

18

Inscrite le 29 Oct 2007
757 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 20:21 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
vous allez me dire: "mais elle voit rien celle-ci, il y a deja un post sur le nom de nos cheres ptite boubettes",
mais nan là, je parle du surnom (bien souvent débiles Laughing ) que l'on peut donner à son animal (en plus de son nom).

je ne crois pas être la seule et je trouve le sujet marrant..

par exemple: Arrow la voisine de mes parents appelle son chien (de chasse agressif) "mon chaton" Very Happy

Arrow mes rats je les appelle "mon pti lapin des îles" (meugnon n'est -ca pas..) , ou "mon poulet", ou "chouchinou de bois"...

et vous surnommez-vous vos ptites boubettes? et comment??

Ben ma rott c'est "ma puce" ou "ma caille", ma york "ma saucisse" et ma chatte qui a été stérilisée "le cochon". Il n'y a que ma 2ième chatte et mon lapin qui n'ont pas (encore?) de surnom
^

helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26 ans
aude

Inscrite le 21 Juin 2006
270 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 20:22 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

ma chienne qui s'appelle Pampa: Pampinette, Samba (son vrai prénom au LOF), Boudin gentil, Pépette, le Chien, Craderie, ma Chérie, ma Toutoune, ma Toutounette...

ma chatte qui s'appelle Minouche: Mimi, Mimi Chérie, Mimi chérie adorée, ma Vieille Mimi, ma Toute Petite... (je la ménage, elle est vieille)
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4555 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (44)
MessageJeudi 19 Juin 2008 21:11 surnom de vos animaux Répondre en citant ce message

Alors mon chat de son vrai prénom Sami a pour surnom:mon fils ou fiston,mon gros,samitouillard et ptit pd ou ptit con quand il fait des bêtises. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Surnom dans un couple

Que signifie / D'où vient votre surnom - pseudo ?

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

Comment avez vous choisi votre "surnom"

anecdote sur vos animaux

Photothèque de nos animaux

Pour les animaux

Les animaux et la santé

Les animaux et Noël

Le poids de nos animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !