L'hyperhidrose est le terme médical désignant une sudation excessive. Cette pathologie touche environ 1% de la population, à un degré plus ou moins élevé, étant plus ou moins handicapante. Hors elle reste encore grandement méconnue en France, tant du grand public que d'une large partie du corps médical. Elle est considérée la plupart du temps comme étant une simple manifestation de stress, une émotivité excessive, et n'est guère pris en compte sérieusement, malgré le handicap parfois sévère que l'hyperhidrose peut représenter pour les personnes qui en souffrent. (source : http://hyperhidrose.free.fr/ )
Je transpire énormément de la tête : je dégouline littéralement, je me lève la nuit l'oreiller trempé... si quelqu'un est dans ce cas, a-t-il trouvé une solution efficace ?
Avant de tester le chimique et un RDV dermato : j'ai entendu parler de Calcarea 5CH (homéopathie) quelqu'un a-t-il essayé ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.